Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 06 ET COTE AZUR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anne (NICE, 06) Posté le 30-03-2010 à 09:42
Je propose qu'on se regroupe dans cette discussion pour se soutenir et faire connaissance.
Retour au forum
Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 06-10-2010 à 10:50

Et pour toutes les Mamies du Forum


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 06-10-2010 à 10:32

Bon, je vois qu'il n'y a personne, toutefois, je viens quand meme vous dire "Au revoir" et à dans 3 semaines. Portez vous bien toutes. Le soleil est là ce jour pourvu que nous l'ayons pendant toutes nos vacances, ce qui est moins sur. Attention à dame balance pendant mon départ, j'espère quant à moi, ne pas reprendre pendant ce temps là, je penserai bien à vous cela m'aidera à me retenir de trop manger. Gros bisous à toutes et à bientot. Nicky


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 04-10-2010 à 18:56

Pour vous toutes mes belles du forum !


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 04-10-2010 à 18:50

Bonsoir Renée, tout d'abord, je te rassure le temps ici esr aussi pourri que chez toi, il y a depuis quelques minutes, un rayon de soleil qui cherche à percer, mais apparemment il n'y arrive pas, le ciel est noir de chez noir! Je pars en vacances jeudi jusqu'au 29.10, et oui tu t'es trompée. D'autre part, je pense qu'en effet il peut y avoir 2 pseudo pareils, puisque moi; j'ai trouvé l'autre jour un comme moi, à la différence que moi c'est Nicky et l'autre Niki. Voilà donc pour toutes tes questions. J'espère que tu vas bien ,que dit ta balance, moi 0gr perdu, on verra ce que m'auront fait les vacances. Chez ma soeur je ne me fais pas de souci, car elle me secoue pour que je ne mange pas trop, c'est chez les autres que je m'en fait, j'espère que je saurai résister. Enfin, advienne que pourra! Grosses bises :-* :-* :-* :-* ma grande et aussi à toutes celles du forum! Je ne les oublie pas! Je ne sais si tu me reverras sur les forums avant mon départ, sinon au retour. Si tu me donnes ton adresse, je t'enverrai une carte postale!Encore bisous. Nicky


renee caamano (06) répond Posté le 04-10-2010 à 16:49
;) ;) ;) _un clin d'oeil sur ce forum qui s'esssoufle les 06 sont sous le mauvais temps! NICKY je te croyais partie? mais je me trompe d'1 semaine je te souhaite bcp de plaisir avec ta soeur et tous les siens! Nichy une question peut-il y avoir sur les forums 2 personnes ayant le meme pseudo? ? ?? j'espere que dans le var il fait meilleur qu'ici?ce soir soupe,yaourt tisane!Nicky et les autres je vous souhaite une bonne et douce nuit et plein de bisouuuuus :-* :-* :-* :-* renee06 :-*


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 04-10-2010 à 12:54

Chouchou, bonjour! je te remercie de m'avoir répondu, mais pourquoi trouves-tu que le forum ne sert à rien, moi il m'a fait un bien fou, je vais sur plusieurs et je t'assure que partout les filles sont supers, si je ne les avais pas eues au moment de mes déprimes, je ne sais pas ce que j'aurai fait! Enfin, ceci dit, je ne suis pas contre te donner mon adresse ou mon N° de portable. D'ailleurs les voici: Hlm Coletto bat.A6 Appt.42 Av. André Malraux-83310 Cogolin, N° Tél. 06.22.04.19.15. On se contactera à mon retour. Je ne sais quel temps tu as à St Raph', peut-etre comme ici, il pleut à tout va, j'espère que je n'aurai pas un temps pourri en vacances car, je vais dans des coins ou souvent à cette époque, il ne fait pas beau, On verra bien! Sur ce, je vous embrasse tous deux en vous souhaitant bon courage et surtout une bonne santé. Nicky PS: essaie toi aussi d'aller sur d'autres forums, tu en trouveras peut-etre un qui te convienne mieux !


chouchou 83 (83) répond Posté le 04-10-2010 à 04:46

je suis contente quetu puisse aller voir ta soeur j espere que tout se passeras bien .non en ce moment pas beaucoup de forum je suis debordee je n y comprend rien il me faut un tempq infini pour faire quelque chose je veillis !!!!!nous ne somes que 2 et c est un peu triste .quand tu reviendras nous echangerons nos adresses mails et fermerons e forum qui ne sert a rien .bon voyage et bisous :-* :-*


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 03-10-2010 à 01:21

J'ai omis de vous dire, je n'ai encore pas perdu 1gr cette semaine, et vous toutes ou en etes-vous? A ce tarif là, je ne suis pas encore arrivée au bout, c'est vrai qu'à nos ages ont perd moins vite que les plus jeunes, mais enfin 25.5kgs, j'ai encore du chemin à faire.


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 03-10-2010 à 01:12

Bonsoir à toutes, Chouchou on ne te voit pas souvent sur le forum, serais-tu aussi ailleurs comme moi? Je prépare mon départ en vacances, le 7 octobre approche et j'ai hate d'y etre surtout pour voir ma petite soeur (je dis petite, elle a 12ans de moins que moi). Je vais mieux, pourvu que çà dure! Et vous deux, comment çà va depuis le temps? Bien j'espère! As-tu ta nouvelle voiture? Qu'as-tu choisie? Je vais te laisser car il est encore une fois 1h du matin et je suis fatiguée, on a astiquer le c.car de fond en comble tout l'après-midi, les vents forts nous l'avaient bien sali, il a fallu récurer je t'assure! <<<<<<<<allez gros bisous à vous deux et aussi à toutes les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* à qui je pense aussi très fort. Nicky


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 29-09-2010 à 01:12

;) Chouchou, voilà des nouvelles de ma visite chez le gastroentéro. Le8.11 échographie du ventre, du foie, de l'estomac et de la vésicule, le 16.11 coloscopie à 8h du matin au pole de sante de Gassin. 4L d'eau saléee à boire la veille, pouah! j'aime pas çà! Plusieurs prises de sang, il ne comprends pas ce qui peut m'occasionner ces vertiges et ces nausées, aussi il m'a dit on va faire une révison complète, comme pour les vieux tacots lui ai-je dis, cela l'a fait bien rire! Enfin, il me laisse partir en congés avant, avec la promesse d'en profiter pour me reposer, ce que je ne vais pas manquer de faire.A midi, ma fille vient de La Mole passer la journée avec ses jumeaux. Je t'embrasse très fort ainsi que ton homme et toutes les filles que je n'oublie pas :-* :-* :-* :-* .Je vais de ce pas me mettre au lit, car je ne voudrai pas me lever trop tard et il est déjà2h, il serait temps je crois! Bon courage à toutes.Nicky :x :x :x



1 - 10 de 221

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen