Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rebondir après un "craquage"...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nadoune 53 (Nice, 06) Posté le 08-04-2010 à 05:37
Pâques m'a fait faire des écarts et j'ai du mal à repartir dans ce régime pourtant très bien. Qui veut m'aider à redémarrer? J'ai commencé le 29 mars et j'avais perdu 1 kg.
Retour au forum
nadoune 53 (Nice, 06) répond Posté le 15-04-2010 à 09:37
:) coucou! Je m'apprête à partir pour la région de Cassis. Merci, Chantal pour ton message. Je suivrai tes conseils lorsque je rentrerai. . . Là, mon chéri s'est fait des sandwichs pour midi, moi, un petit bout de pain, 2 tranches de jambon de dinde, des radis, 1 yaourt et un fruit. Le soir, on mange au restau, je prendrai une salade niçoise, sauce à part, un plat de poisson et un sorbet, peut-être un verre de vin ;) Je ferai au mieux. Merci, les copines de régime, pour vos messages!!! Je me sens soutenue, je ne suis pas la seule à faire des efforts! bonne journée à toutes
Nadine


SCHMITT CHANTAL (57) répond Posté le 14-04-2010 à 19:20
chantal(57)

nadoune 53 il ne faut pas se décourager j' ai 59 ans et toute ma vie j'ai suivi des régimes fais pendant 2 jours 900 cal et ensuite 1200cal ce régime te permet de manger tout en petite quantité 500gr je l'ai est perdu en 2 jours j'ai commencé lundi 12 mais je me suis pesée juste pour voir et le résultat est super 1kg bon les 1er kg vont vite alors courage et motivations pas d'appéro à cassis et tout ira bien, bon courage


nadoune 53 (Nice, 06) répond Posté le 14-04-2010 à 08:03
Félicitations!!! Tu as perdu ce poids en combien de temps? Tu dois te sentir super bien à présent, çà doit être comme une renaissance, non? Tu dois être bien dans ta peau, génial ;) ! Moi, je n'ai que 7 kgs à perdre, mais je n'y arrivais pas. J'ai 56 ans, suis mamie d'une petite Jade de 2 ans et instit. de maternelle près de la retraite.
J'habite à Nice.
merci pour ta gentillesse et tes encouragements, tu m'as l'air d'être vraiment très gentille :)
bonne journée
Nadine


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-04-2010 à 05:22
nadoune pour ma part je suis en fin de régime :D
j'ai encore quelques kg à perdre mais mon but est surtout de rester au poids que j'ai atteint! -37kg ça commence à faire!
accroche-toi tu vas y arriver et si tu as des questions ou des problèmes viens appeler au secours sur mon post: celle qui veulent suivre ce programme avec bastide
:-* :-*


nadoune 53 (Nice, 06) répond Posté le 13-04-2010 à 21:36
:) merci, Bastide, pour tes encouragements! Je fais souvent comme çà: je démarre à fond, après j'ai un passage à vide et çà repart. Là, je suis remotivée, dommage que je partre 4 jours en vacances! super pour le repos et changement d'air, mais dur, dur pour suivre un régime!!! Je ferai au mieux. . .
Et toi? le régime marche bien?
à bientôt, bonne soirée
Nadine


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-04-2010 à 18:38
nadoune applique les consignes et la perte repartira!
suis les menus si tu préfères ou fais jouer les équivalences mais respecte les quantités.
bon courage


nadoune 53 (Nice, 06) répond Posté le 12-04-2010 à 08:00
Merci pour ta réponse, Chantalou! Je redémarre, j'essaie de bien noter, même si je mange un peu mal et finalement je vois que ce n'est pas trop catastrophique. . .
Et moi aussi je pars jeudi en vacances 4 jours du côté de Cassis, on sera en hôtel, il faudra que je gère mes repas du mieux possible. Après, reprise du boulot, le train train quotidien, le régime est plus facile à suivre. Je suis en 3ème semaine,j'ai de 5 à 7 kgs à perdre. Cette semaine, je me fixe l'objectif de perdre 500g, je pense que c'est réalisable.
Bon courage à toi aussi.
et bonne journée
Nadine


chantalou (19) répond Posté le 10-04-2010 à 11:20
bonjour! je suis dans le même cas! plus motivée trop d'écarts impossible en cette période . En plus je pars chez la famille pour des anniversaires une semaine, je ne sais pas si je pourrai résister et ne voudrais pas tout abandonner! -2kg en 3 semaines c'est encourageant, allez on s'accroche! bon courage à toi reprends sans complexe, on est pas des wonderwomens du régime c'est tout!!



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen