En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mamies du 77

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamypatou (77) Posté le 27-10-2007 à 18:20
Bonjour, je suis une jeune mamie du 77 ... qui veut prendre le même train que moi ?
Retour au forum
altéa (77) répond Posté le 16-04-2008 à 18:50
un coucou d'une nouvelle venue qui demarre le 21 avril. j 'habite ds le 77 à guignes..bon courage à toutes


babeth (77) répond Posté le 16-04-2008 à 08:52
mamypatou bonjour a vous je suis tout pres de guignes 51 ans mais pas mamie mon fils 16 ans et demie ma fille 14 ans donc je vais attendre un peu


jeani (Verneuil-l'Etang, 77) répond Posté le 25-02-2008 à 17:36
Bonjour mamypatou, j'ai commencé mon régime le 14 janvier et j'ai perdu 5 kilos. J'habite à côté de chez toi puisque je suis à Verneuil-l'Etang. Je suis mamy de 4 petit enfants (5 ans, 3 ans, 2 ans et 3 mois).
Je trouve que ce régime est épatant, car les kilos fondent à vue d'oeil (à condition qu'on soit sérieux bien sûr !). Moi je cuisine beaucoup car j'adore ça et les recettes à J.M.C. sont excellentes !
Bises, bises. . .
Jeani


mamypatou (77) répond Posté le 30-01-2008 à 08:30
Bonjour Cindy,
j'ai commencé le 8 octobre, une perte de 8 kilos, mais actuellement je stagne.
J'ai repris le régime à 1400 pour essayer de faire rebouger tout çà.
Tu es de Chevru ou Chevry ? moi, je suis à YEBLES.


cindy (chevru, 77) répond Posté le 29-01-2008 à 19:34
bonsoir mamypatou,

je suis moi aussi du 77.
J AI COMMENCE IL Y A DEUX SEMAINS ET JE VOULAIS SAVOIR POUR TOI COMMENT CA SE PASSAIT
A BIENTOT J ESPERE


mamypatou (77) répond Posté le 31-12-2007 à 10:14
Bonjour,
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008 avec vos petits-enfants et toute votre famille.
Bisous.


Amelusine (ROUEN, 76) répond Posté le 30-12-2007 à 21:27
mais oui nanny on va y arriver toute grace au soutien qu'on s'apporte
on perd toutes à notre rythme tout dépend de notre vécu et de notre tempérament
mais ensemble on est plus forte
bon réveillon et bonne année pleine de courage pour vaincre


cerise (77) répond Posté le 29-12-2007 à 21:56
Bonjour à toutes,
- je suis une mamie du 77, j'ai 59 ans et j'ai 10 kilos à perdre. Je commence le programme lundi, j'espère que ça va bien se passer!
Amitiés,
nanny


mamypatou (77) répond Posté le 29-12-2007 à 18:57
Bonjour Amelusine,
bienvenue parmis les mamies, prends courage, il nous faut du temps pour perdre ces kilos que nous avons pris . . . mais avec de la volonté nous y arriverons, il me reste encore 7 kgs à perdre peut être un peu plus si j'y arrive. Je vais reprendre sérieusement après les fêtes. Bisous à toutes. A+


Amelusine (ROUEN, 76) répond Posté le 29-12-2007 à 10:36
Bonjour mamypatou et Nadya
je suis une mamie de 55 ans et je partage mon temps entre le 76 ou je travaille et le 77 ou réside mon ami
j'ai commencé le 22/10
et j'ai besoin de soutien car j'ai beaucoup de mal à perdre
4 kg seulement depuis le début
alors si vous pouvez être de quelque secours
merci beaucoup



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen