Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARIS ILE DE FRANCE GROUPE DU 12 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charleen66 (93) Posté le 12-04-2010 à 22:21
Y'a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui a mangé pour la première fois ce lundi le pâté de volaille de Jean-michel cohen? J'ai débuté le régime aujourd'hui, difficile de s'y retrouver dans le forum avec tous ces "régimeux" aussi je propose de regrouper ceux et celles du 75 et ile de france. Alors ce pâté de volaille?????????????
Retour au forum
nounoucricri (94) répond Posté le 12-05-2010 à 15:18

Bonne fin d'après-midi :D :D


nounoucricri (94) répond Posté le 12-05-2010 à 15:14
:D La petite que je garde s'est rendormi apparemment :-q .
Mais j'ai mes enfants, surtout ma fille, quand ça ne va pas comme elle veut, il faut qu'elle râle et fort X( X( X(


nounoucricri (94) répond Posté le 12-05-2010 à 15:07
:(( :(( Je souhaite en perdre encore une bonne quinzaine. Pour la rencontre je ne sais pas si cela sera possible je bosse à plein temps :(( :(( et les week-end nous partons en famille à la campagne. B-)


nounoucricri (94) répond Posté le 12-05-2010 à 15:05

Je suis obligée d'arrêter là, la petite que je garde se réveille :-* :-* :-*


Balkys (75) répond Posté le 12-05-2010 à 15:04
Bonjour nounoucricri :) bienvenue en tous cas, c'est la 1ère fois que je te lis sur ce forum. . .
Combien de kilos as-tu à perdre de ton côté? Moi dans l'idéal, j'en ai encore 9 à perdre, long is the road B-)

Si ça te dit de participer à la rencontre qu'on essaie d'organiser, tu es la benvenue :)


nounoucricri (94) répond Posté le 12-05-2010 à 14:59
Bonjour Balkys, je m'appelle Christèle j'habite le 94. Mon régime je l'ai commencé le 26 avril officiellement (et le 19 avec le livre de JMC). Samedi dernier je me suis pesée j'ai perdu 5Kg.
Pour les images : tu vas dessus avec la souris, tu cliques droit et "enregistrer image sous"
:) :)


Balkys (75) répond Posté le 12-05-2010 à 14:45
Bonjour bonjour :)

Aujourd'hui c'est mon day off, repos avec mon bb d'amour, l'est trop chouuuu :x

Alors les news : je crois que j'en suis à -5kg les nénettes, à quelques centaines de grammes près! Donc le rdv approche! Charleen je t'envoie un mail tt à l'heure (mais je n'ai ni msn ni tout le reste. . . :^> ), donc si certaines veulent se joindre faites signe!

Je trouve les repas très faciles à préparer, et par rapport à l'an dernier, je préfère de loin le 1400 au 1200! Je craque bcp moins. . .

Vous faîtes du sport vous? Si oui lesquels? J'ai vraiment du mal à trouver 5min pour ma part :)

Bizbiz les louloutes :-*

ps : vous faites comment pour envoyer toutes ces images super drôles? :-q ;)



charleen66 (93) répond Posté le 12-05-2010 à 09:40

Voici le conseil du jour ! :D Coucou NAT10 ! :) alors quoi de neuf?! combien de kilos de perdus? et ce spectacle ? ISA bon retour de ton mari aujourd'hui :-q papillon attention au syndrome du gendre idéal >:) michela allez courage ! bientôt les vacances ! la reine de sava où es tu? et laéti? tu devais revenir non?!
DIVINE JOURNEE A TOUT LE MONDE :D


Nat (10) répond Posté le 12-05-2010 à 08:09
Coucou !

Comment va ? ? ?? ? ?? Moi dernier jour de stress et dernier jour de travail. . .ensuite. . .vacances !!!!
J'vous fais un gros bisous à toutes et tous !!!!!


charleen66 (93) répond Posté le 11-05-2010 à 23:04
je viens de déposer un message plutôt sympa moi je trouve sur le forum principal car elles se démotivent. . . en même temps je trouve le dessin drôle et je pense ne jamais devoir le mettre ici :D , je vous embrasse et tenez bon ! :-q :-*



91 - 100 de 435
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen