Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARIS ILE DE FRANCE GROUPE DU 12 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charleen66 (93) Posté le 12-04-2010 à 22:21
Y'a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui a mangé pour la première fois ce lundi le pâté de volaille de Jean-michel cohen? J'ai débuté le régime aujourd'hui, difficile de s'y retrouver dans le forum avec tous ces "régimeux" aussi je propose de regrouper ceux et celles du 75 et ile de france. Alors ce pâté de volaille?????????????
Retour au forum
charleen66 (93) répond Posté le 11-05-2010 à 22:50

Coucou les filles ! et bravo pour le retour de laétitia ! ! chuis trop occupée et débordée moua cette semaine alors je passe vite mais suis toujours là et attention je vous surveille avec mes yeux de linx ! @-) bonne nuit et courage dans le régime ! pensez à samedi et à la satisfaction ressentie sur la balance. ISA BRAVO ! :-q AGNES tu es où?! Michela je t'embrasse fort :-* quant à papillon je te kiss! :-* ben aujourd'hui j'ai eu du mal à avoir la lumière à tous les étages ! j'arrête pas ! à bientôt ! papillon attention aux écarts ! , ne sois pas tentée >:) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 11-05-2010 à 22:28

hola nenas :x , aujourd'hui journée un peu pénible, le dernier étage( hein ma divine !!! ;) ) étant éteint et atteint :-bd , mal de teuteu X( , mais j'ai quand même préparé les repas :-S . Chui trop forte @-) Je vous fais :-* :-* :-* :-* :-* et à vendredi, demain et jeudi, à Angers, anniversaires de mon gendre et petite fille :)


zetiti (08) répond Posté le 11-05-2010 à 18:59
Hello les Filles un ti kikou en vitesse je repasserai ce soir pour vous en dire plus ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 11-05-2010 à 00:01
hihihihihi ben l'a pas fini !!!!!!


charleen66 (93) répond Posté le 10-05-2010 à 23:57

Michela ? j'ai demandé à mon secretaire de t'envoyer une lettre car je n'arrive pas à te parler en direct @-)


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 10-05-2010 à 22:00

hola je m'ennuie sans vous :((


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 10-05-2010 à 17:28

Agnès :-* , les gars ont disparu de notre forum, trop peur de notre aigre-douceur :D , promis plus de folies :D sinon :^> le reste de la troupe à ce soir :x :x :x :x


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 10-05-2010 à 17:17

hola nenas :x , Isa, géniales les nouvelles ;),


isa92 (92) répond Posté le 10-05-2010 à 12:59
Bonjour tout le monde,
Une super nouvelle aujourd ' hui mon mari rentre a la maison mercredi apres 26 jours d ' hosto ! Je suis trop contente !!!
Bises a tous
Isa


AKNES (13) répond Posté le 10-05-2010 à 10:55
coucou ouf j'ai ecrit un mot en eeeentier je suis mdr toute seule devant mais coonneries :D
en arrivant sur le forum ce mat je pensais que c'etait mon ordi qui etait en mission secrete avec jmc et qu'effectivement il selectionnait certaine lettre comme C C C COMME CALORIE ET OUI CHARLEEN TU AS RAISON c'est pour me remettre illoco sur les rails car je l'avoue suis tombé dans le sacs avec les allibis en bois d'abre bidon pretexte a la con pour suivre le regime a le façon d'importe quoi >:) :(( >:)
mais j'ai chopés les alibis les n'importe quoi les petits diabotins je les aient expédies chez leurs madres non mais vooooous allez me laisser tranquille j'ai un contrat avec jmc et les filles et mon corpq de reve voudrait s'épanouir :P ;) ;)

je suis motivéé comme jamais un peu longue a la detente la marseillaise :^> mais j'ai eu un declic de folies du calories un declic de me prendre en main plus que jamis je vous expliquerai pk un peu plus tard :x :x :x
bueno MARIA bonne nouvelles petites souris vont etres nominéés et renvoyer chez leurs meres plus de craquaje ta vu ton ventre apres ;) ;)
CHARLEEN super ton groupe ta l'air de t'eclater au saxo que du bonheur :x
ISA pleins de bonne choses pour toi et encore bravo pour tes kilos
BON LA JE SAIS çA VaS RIRE DANS LE GROUPE vous pouvez. . .. MAIS C'est qui les garcons mecs
moi pas tout bien compris :^> :-O mais vous savais maintenant j'ai un peu un temps de retard :^>
bisousssss a toussss et toutes



101 - 110 de 435
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen