Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARIS ILE DE FRANCE GROUPE DU 12 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charleen66 (93) Posté le 12-04-2010 à 22:21
Y'a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui a mangé pour la première fois ce lundi le pâté de volaille de Jean-michel cohen? J'ai débuté le régime aujourd'hui, difficile de s'y retrouver dans le forum avec tous ces "régimeux" aussi je propose de regrouper ceux et celles du 75 et ile de france. Alors ce pâté de volaille?????????????
Retour au forum
rienquepourmoi (93) répond Posté le 30-04-2010 à 11:07
ayezzzzzzz j'ai vu mon papillon hier tu est ravisante et si je ne serez pas serieusement dans mon regime je t'aurez croquer :P mes filles ton vu et elles ont dit mais pour quoi elle fait le regime? :D ;) allors charleen tu est proprietaire? ? ?? ? ?FELICITATION :D :D tu a du bien dormire c'est fini le stress et encore une bonne chose de faite pour perdre du poids ;) hier journée unpeu desastreuse une des tornade que j'ai me teste et elle ma fait craquer et j'ai manger pour le gouter unmorceaux de pain et deux carrée de chocolat X( j'ai suivit a la lettre le menu de cette semaine mais la sa etes trop >:) mais bon le soir je me suis rattrapez j'ai pas manger le sandwich mais une salade comme un lapin :-S ehhhh les autres vous etes ou? ? ?? ? ???vous etes facher ou vous vous etes noyez a la preparation du sandwich nordique? :-S :-* :-* a demain


charleen66 (93) répond Posté le 30-04-2010 à 10:12
recoucou les filles :P allez faire un tour dans le forum principal, c'est le mur des lamentations!! je viens d'y poser une petite bombe artisanale ;) bonne journée! mais vous dormez ou quoi? allez debout là dedans et aux fourneaux vite! même s'il vente pleut neige, le soleil c'est dans le coeur qu'on l'a O:-)


charleen66 (93) répond Posté le 30-04-2010 à 10:00
JE T AI TROUVE MARIA REGINA :P JE TE VOIS DANS MON MSN :P MAIS OU SONT PASSEES LES COCOTTES? ça se trouve le menu de jean-mi n'est pas passé?! :-S je ne suis pas fan du nordique et du taboulé à sa façon, trop fade même si j'ai rajouté des condiments je trouve que le mariage des ingrédients n'est pas au top! MIchela? où es tu? tu peux aussi relever mon msn : charleen-parker@hotmail.fr, les cocottes? vous vous préparez pour la pesée de demain :-O allez pas de soucis, il y aura tout de meme quelques grammes de partis! je vous :-* et vous souhaite une excellente journée :-q livre du jour : "le livre des sens" de diane ackerman succulent à souhait :-q


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 30-04-2010 à 00:35
Bo alors ma divine, le ptit nuage sait plus aller à rebours pour te laisser lire les messages précédents :D . Mon adresse est la bonne :P et je peux te dire que ça marche ;) Besitos, hasta mañana. :-*


charleen66 (93) répond Posté le 29-04-2010 à 23:07
ben non papillon! chuis là moua ! et ton adresse alors?!


charleen66 (93) répond Posté le 29-04-2010 à 23:06
QUE VOIS JE? X( PAS UNE FILLE SUR LE FORUM DE CE SOIR X( J ESPERE QUE VOUS N ETES PAS EN TRAIN DE VOUS GOINFRER DE SANDWICH NORDIQUE ! JE SUIS UNE BONNE CUISINIERE MAIS LA JEAN-MI JE TE TIRE PAS MON CHAPEAU :-S pas génial ton sandwich! ça y'est les filles chuis propriétaire ! le vendeur m'a offert un verre (de coco light ben oui sérieuse moua!) et il m'a déposé en taxi, la classe! je savoure ! j'ai du mal à me rendre compte! je plane O:-) michela tu es à ton compte? Papillon j'ai bien reçu ton invitation sur msn j'ai dit ok mais pour le moment tu n'apparais pas :( michela je te redonne la mienne : charleen-parker@hotmail.fr
LA reine de saba, t'affole pas demain tout va rentrer dans l'ordre, un écart, c'est tout, oublie et rentre dans le droit chemin. Comment va ISA et son mari? et FRANNY? les filles? vous êtes où? :D moua ce soir je me suis pris un verre de vin (à la place du fruit) et deux carrés de chocolat (pour le plaisir) :P
Bonne soirée
mon dos va mieux, je suis allée chez le doc, c'est une grosse contracture :-O :-*


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 29-04-2010 à 23:04
hola, mais où êtes-vous ts passés ? :(( :(suis-je seule au monde des régimeuses ? =((


rienquepourmoi (93) répond Posté le 29-04-2010 à 13:37
cher papillon ton adresse mrg53@live .frn'est pas valide X( X( meme si je ne suis pas douer du tout mais j'ai tout fait et msn ne veux pas que je te vois :(( :(( :(( :-*


rienquepourmoi (93) répond Posté le 29-04-2010 à 13:29
papillonje t'est envoyez une ivitation :D est ce que tu est douer comme moi avec internet :P


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 29-04-2010 à 13:16
Hola ! Comment va la troupe aujourd'hui ? Comment que j'ai eu du nez d'aller à la playa hier, aujourd'hui : orage et fait plus frais :( , mais faut co même de l'eau, c déjà très sec, la pelouse est tte jaune :-S . Michela :x je suis branchée sur MSN et je t'attends ;)



201 - 210 de 435
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen