Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARIS ILE DE FRANCE GROUPE DU 12 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charleen66 (93) Posté le 12-04-2010 à 22:21
Y'a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui a mangé pour la première fois ce lundi le pâté de volaille de Jean-michel cohen? J'ai débuté le régime aujourd'hui, difficile de s'y retrouver dans le forum avec tous ces "régimeux" aussi je propose de regrouper ceux et celles du 75 et ile de france. Alors ce pâté de volaille?????????????
Retour au forum
isa92 (92) répond Posté le 29-05-2010 à 20:13
Bonsoir petitpapillon, je viens juste de rentrer d ' une journee a la campagne. Ici tout va bien mon mari va bien et fait des progres de jours en jours.
Bonne soiree bises
Isa


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 29-05-2010 à 10:46

hola Isa :x , mais non tu n'es pas toute seule, je suis là, très enrhumée et hier je n'ai pas eu le courage d'écrire.Tu vois on y arrive tout doucement ;)" vouloir c'est pouvoir ", qu'ils disaient et nous on y arrive :-q :-q :-q :-q Cette semaine 1kg en moins, ça devient bon, encore 3,5kg et stabilisation voire continuation si je vois que mon corps accepte, ça fait des siècles que je ne suis pas descendue sous la barre des 55, alors je verrai, comme ce régime est très sain, je vais exploiter ses limites et les miennes :D . Sinon comment va à la casa ? Je t'embrasse :-* :-* :-* :-*


isa92 (92) répond Posté le 29-05-2010 à 08:59
bonjour toute seule !!!!! pesee d ' aujourd ' hui -600 g. . . mais le week-end dernier a ete dur dur !!!! je suis quand meme passee sous la barre des 70 et ca ne m ' etais pas arrive depuis des lustres !!!! donc JE SUIS SUPER CONTENTE !!!!!
Bon ben a bientot si quelqu ' un me lis , bonne journee
Bises
Isa


isa92 (92) répond Posté le 28-05-2010 à 20:40
Bonsoir tout le monde !!!! demain c ' est la pesee. . . j ' espere quelle sera bonne pour vous.
A demain
Isa


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 27-05-2010 à 11:55

Coucou Isa, ton petit mot me touche beaucoup, je ne suis pas non plus genre virtuel, ni très bavarde malgré les apparences, mais depuis le 12 avril je me suis lâchée, et ça me faisais revivre autrement qu'avec ma famille et mon petit monde, je pensais par contre qu'un forum était fait pour se réconforter en cas de baisse de moral, de tonus, échanger de tout, de rien, pas besoin d'être trop terre à terre, se dire un tout petit bonjour, même si nous sommes très occupés, ça prend 2 minuscules petites minutes, et ça fait chaud au coeur, prends bien soin de ton petit chéri et de toi, je pense très souvent à toi, à ta force, continue comme ça et ne t'en veux pas de ne pas participer d'avantage au forum, je sais que tu es quand même avec nous, la preuve :x Je te fais de grosses bises.


isa92 (92) répond Posté le 27-05-2010 à 09:49
Bonjour petit papillon, ya pas grand monde sur le forum !!! ya moi, mais je ne parle pas beaucoup. . . je suis tres occupee par mon mari qui n ' est toujours pas autonome et du coup je n ' ai pas trop le temps de venir ici, mais tou tu prends du temps , alors je viens te dire que je suis la !!
Merci a toi bonne journee
Bises
Isa


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 27-05-2010 à 00:10

je me souhaite bonne nuit, à vous aussi par la même occasion :-*


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 25-05-2010 à 23:09

hola Balkys ;) WE pépère, farniente, de toute façon avec cette chaleur( je n'aime pas les grosses chaleurs, hier sommes montés à 31°3 :-O ) quoi faire d'autre qu'aller se baigner le matin, le reste du temps trop de monde à la playa, se mettre à l'ombre sur une chaise longue avec bouquin, sudoku, mots croisés et un bon thé glacé ? Sinon, je ne succombe pas à la tentation pour la bonne raison que je mange suffisamment aux repas et que tout en respectant les ingrédients je compose à mon goût, donc pas de frustration et quand j'ai envie de me faire plaisir, je ne culpabilise pas, j'essaye de faire des petits desserts sympas allégés avec les fruits et les yaourts ou fromage blanc et blancs d'oeuf ou lait avec gomme agar agar, je laisse mon imagination faire, ce régimes est génial dans ce sens, il m'a redonné l'envie de recuisiner et de réimproviser les petits plats, voilà :-q le reste de la troupe vous croulez sous la chaleur, le travail, les tracas de la vie ? :(( Je vous souhaite bonne nuit et demain peut-être vous lire :) :-*


Balkys (75) répond Posté le 24-05-2010 à 20:48
Bonjour à toutes!

Quelle chaleur aujourd'ui, j'adooooore ça!
Tout se passe bien pour vous?
Papillon, Rien que pour moi (on se voit quand tu veux avec Charleen, j'attends qu'elle revienne de sa semaine pour se fixer une date)Isa, zetiti, FLo, quoi de neuf?

Je croule sous le travail, la fin d'année est dificile aussi bien pour les enfants que pour les parents, plus qu'un mois, et vive la playa B-)

Comment faites vous pour n pas succomber? ce serait bien de se donner nos petits trucs et astuces. Moi, c'est de faire les magasins, ou d'aller à la piscine, dès que je reste chez moi c'est craquage et sucreries . . .mais c'est tellement bon de temps en temps :-*

Allez racontons-nous nos we : pour ma part, petit tour sur les champs élysées et leur expo botanique plein air, résultat archi bondé, je le déconseille, puis piscine et farniente au parc hier et aujourd'hui.

ET vous?

Bizbiz les louloutes :) :-*


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 24-05-2010 à 11:42
hola nenas, baisse totale de moral et de tonus ;) donc j'ai décidé de ressortir mon germoir et rajouter des graines germées à mes salades ou autre préparation, j'avais laisser tomber, mais erreur, ça complète très bien l'alimentation et qui plus est le régime. Hier j'ai mélangé fromage blanc avec 200g fraises congelées et voilà un sorbet plus copieux et diététique que celui de la playa :D au paravent je le faisais avec du mascarpone :-q mais bien plus riche ;) , on peut le faire avec d'autres fruits, suffit de penser à en mettre au congélateur. Je vous souhaite une très bonne journée et espère vous relire bientôt :-*



21 - 30 de 435
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen