Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARIS ILE DE FRANCE GROUPE DU 12 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charleen66 (93) Posté le 12-04-2010 à 22:21
Y'a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui a mangé pour la première fois ce lundi le pâté de volaille de Jean-michel cohen? J'ai débuté le régime aujourd'hui, difficile de s'y retrouver dans le forum avec tous ces "régimeux" aussi je propose de regrouper ceux et celles du 75 et ile de france. Alors ce pâté de volaille?????????????
Retour au forum
papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 22-05-2010 à 18:33
bonjour à toutes :x , moi cette semaine nada en poids, mais quelques mm en moins dans les mesures :D, c'est mieux que rien. je vous souhaite un excellent WE. profitez bien du soleil, de votre entourage et plein de bonnes choses :) :-* :-* :-* :-*


charleen66 (93) répond Posté le 22-05-2010 à 09:52
encore 500g en mois avant de partir ! :P bonne semaine à tout le monde! :) michela tou m'envoie un sms quand tu veux :-*


isa92 (92) répond Posté le 22-05-2010 à 08:20
Bonjour tout le monde, a la pesee ce matin - 800 grs. Ce week-end ca risque d ' etre dur dur nous sommes invites et nous recevons. . . on verra bien ! bonne pesee a toutes et super week-end !! il va faire beau !!!! bises, Isa


charleen66 (93) répond Posté le 21-05-2010 à 22:44
Coucou les filles ! juste un bref passage car je m'envole pour une semaine loin de la capitale :) dans le cadre de mon travail et serai donc dans l'impossibilité de participer au forum. Je vous souhaite du courage pour le régime (je poursuivrai le mien même pendant mon absence !) à bientôt :-*


rienquepourmoi (93) répond Posté le 21-05-2010 à 22:40
ola papillon allez tout ira mieux demain. fait toi plaisir et laisse ton mari faire la vaisselle ;) ilfaut etre forte dans la tete et ont peux meme deplacer des motagne!flo felicitatio pour tes 3kilos deja perdu 3c'est mieux que rien!!! moi j'ai meme pas le temps de monter sur la balance demain je file sur paris chercher un lit pour les deux super puces et apres le cirque!!! sa va etre le plus beaux regard de mes amour un nouveaux lit et le cirque!! ehhh oui je suis une mamma folle dingue! mais je les adorrrrrrres! si non journe super j'ai profiter du soleile et j'ai meme regardez par le balcon mais pas de charleen en vu. . .. . . demain je vais recharger mon petit telephon charleen attache ton portable je vais t'envoyez pleins de messages!aiiiiiiii deja 22h0 je vais terminer deux trois dessin et puis hoppla aux lit dodo michelange dors!! :-* :-* les filles flo je trouve sa super que tu soit venu balkis tu t'est perdu dans le travaille? revien et passe le bonjour a ta basma et ta niece rym elle doive etre super comme les miennes!! et en plus tu ma donnez envie de te rencontrez charleen va me tenire aux courant et si tu te perd par ici bien venue a la marne!! isa courage je pense beaucoup a toi dans la journée j'espere que tu reçoi mes pensées positive amllez je fille buona note


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 21-05-2010 à 15:57

hola nenas :) Flo en relisant nos commentaires, je me sens un peu maladroite, en disant que tu ne savais pas où tu t'aventurais je parlai bien entendu de notre groupe de foldingues, en aucun cas du régime, je ne me le permettrai pas, en ce qui me concerne, il me va très bien, je perds aussi très lentement, mais mon but, était de reprendre une alimentation équilibrée,bien pour le reste chacun selon son rythme et ses désirs. Isa, les beaux jours arrivent, donc je pense que ça va aller de mieux en mieux. Pour moi aujourd'hui ce n'est pas top, les changements brusques de température m'incommodent énormément, douleurs, perte d'autonomie des mains, donc bris de vaisselle,etc. et le moral en berne, d'ici quelques jours ça ira mieux. Michela bonne balade au cirque avec tes princesses :x Ma divine bonne fin de journée :x je vous :-* toutes et à ce soir peut-être.


flo (94) répond Posté le 21-05-2010 à 14:54
Merci à toutes de vos gentils messages,

Effectivement, je n'anticipe pas beaucoup mais je retiens les tuyaux de charleen. . ..Merci
Moi, j'ai 15 kgs à perdre. . . et il m'en reste 12. . .Je suis épatée par le poids perdu par Charleen;. . . bravo pour les 6 kgs depuis le 12 avril. j'ai commencé aussi le 12 avril alors, voilà la différence. le plus difficile pour moi c'est le week end. J'ai envie de me faire plaisir. . .. bon justement le weeke end arrive et en plus sur 3 jours.

Je vais anticiper. . .. Grosses biz à toutes et à vous lire bientôt




rienquepourmoi (93) répond Posté le 21-05-2010 à 12:50
eh oui du temps. . ...je vous ai deja ecrit il me faudrez des journée plus longemais ça va je suis en demie vacances cete semaine! bonjour flo tu veras apres deux ou trois semaines tu t'organiseras vite! moi enfett je lis les recettes de la semaine et puis j'adapteen fonction des jours j'ai trois enfants plus un marie et tout le monde aime ma cuisine mais mon souci etes du poid cumuler entre les grossesse 8kilos et je lis ai pris sur 8ans allors je me donne aussi du temps de les perdre mieux doucement mais surement
faut pas se pourire la vie en se priver des choses que ont aime mais apprendre a bien doser! si non tout va bien je fini mes cadeaux pour mes belles soeures et ma belle mere aux maroc j'ai fait pour chaqune un tablier et des serviette pour la cuisine que j'ai cousu et decorez sa prend du temps mais je lis aime tellement qu je m'en fiche quand j'aime je ne compte pas n'est pas charleen?! et pou la semaine prochaine je preparer aussi les acctiviter a faire avec ma petite tribu! allez soyez fort tenez le cap et isa courage pour ton mari les bisou et les paroles soigne toute les maladie!! je lis en se moment un tres jolie livre sur la medcine des caresse et je suis etonez comment sa marche! se n'est pas une blague pour se qui peuve lire en allemand je peu vous donnez le titre allez :-* :-* charleen tu passe demain? a 16j'i vais aux cirque surprise pour mes princesse!!!!!!!!!


isa92 (92) répond Posté le 21-05-2010 à 09:39
Bonjour tout le monde, me revoila, je n ' ai pas trop le temps d ' ecrire sur le forum mais j ' essaye de vous lire regulierement. Mon mari va bien il fait de plus en plus de progres, mais c ' est pas gagne encore !
Je continue le regime, j'ai un peu peur du week-end qui arrive car nous allons sortir et recevoir . . . bon de toutes facons je m ' accroche, verdict DEMAIN SUR LA BALANCE !!!!
A demain donc bises Isa Merci Papillon de prendre de mes nouvelles ca me touche beaucoup


isa92 (92) répond Posté le 21-05-2010 à 09:39
c' est pas ma faute si ca sort en 3 fois c ' est cet andouille d ' ordi !!!!



31 - 40 de 435
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen