Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARIS ILE DE FRANCE GROUPE DU 12 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charleen66 (93) Posté le 12-04-2010 à 22:21
Y'a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui a mangé pour la première fois ce lundi le pâté de volaille de Jean-michel cohen? J'ai débuté le régime aujourd'hui, difficile de s'y retrouver dans le forum avec tous ces "régimeux" aussi je propose de regrouper ceux et celles du 75 et ile de france. Alors ce pâté de volaille?????????????
Retour au forum
Balkys (75) répond Posté le 16-04-2010 à 12:20
Charlen66 est un bout-en-train, musicienne, hallucinante et quelque fois hallucinée! (liste non exhaustive B-) )

Je suis super motivée en lisant vos com, ce n'est pas mon premier régime me concernant, j'ai fait le même avec Jean Mi l'an dernier, j'ai très bien perdu, sans trop de frustrations, sauf que, pour appuyer les dires de Charleenlamusicienne, j'ai voulu commencer par le 1200 et je ne finissait pas qq unes de mes assiette, et cela m'a valu des craquages intensifs! :-S

Donc, cette année, je mange bien scrupuleusement ce que nous recommande Jean Mi, et je garde le 1400, c'est plus sûr :)

Je ne suis pas très raisonnable avec le pèse-personne par contre, je monte dessus tous les matins, ça me motive :P

Ce midi, salade César, j'y vais de ce pas, j'ai les crocs :D

Bizbiz les motivées au moral d'acier :-q


charleen66 (93) répond Posté le 16-04-2010 à 10:53
BIENVENUE A ISA92 A CE SOIR ISA92 :D QUELQU UN A T IL EXPLIQUER A ISA92 QUI EST CHARLEEN ? ;)


charleen66 (93) répond Posté le 16-04-2010 à 10:53
FRANNY TU ES UN AMOUR :D MERCI POUR L INFO A CE SOIR O:-)


isa92 (92) répond Posté le 16-04-2010 à 09:41
bonjour a tous.
Je m ' appelle Isabelle ( Isa92 ) sur le net, j ' ai 17 kgs a perdre, j ' ai commence le 6 avril et deja -1,8 kg sur la balance, me permettez vous de rejoindre votre groupe de l ' Ile de France ?
Merci bonne journee a tous


Elphe (95) répond Posté le 16-04-2010 à 09:27
Salut tout le monde, je me suis pesée aujourd'hui car les sourisgnigni sont là et généralement c 1 kg voir 2 en plus (rétention) mais contente quand même car - 3 kgs jespère pareil pour vous demain matin :D


franny (95) répond Posté le 16-04-2010 à 09:23
Bonjour à toutes
Un début de réponse à la question du vin posée par Charleen:
Ku dans les FAQ:
Est-ce que je peux prendre un apéritif ou un verre de vin de temps en temps ?
L'apéritif est un moment de convivialité et de détente, tout comme boire un verre de vin de temps en temps, c'est un plaisir. Aussi, ne vous sentez donc pas obligé de le supprimer lors d'une invitation. Vous pouvez consommer un verre de vin ou tout autre apéritif à la place d'un fruit ou d'une cuillère à soupe d'huile. N'hésitez pas à consulter la "Liste des équivalences entre aliments" dans l'onglet "Bonus et repas".
Allez, on garde le moral. . .



papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 16-04-2010 à 00:22
j fais copier coller :D , quelle faignasse !!!, m'en fiche :P je m'aime, je deviens accro les filles. Bon je vs quitte ça bouge, ça bâille, ça piaffe à côté sur le canapé, c loui qui va être jaloux maintenant :P . On va se coucher, demain est une autre journée et poussinet 7(c le dernier de la tribu,3ème génération) dort depuis 21h et lui l'a que 3ans et pas 57 et 60, et va être en super forme. A demain, super bonne nuit :-*


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 16-04-2010 à 00:11
papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 16-04-2010 à 00:06 Signaler un abus
chui là ma Charleen ,j'ai jamais autant kiffé le net.moua qui râlais tt le temps après mon Génial mari, directeur d'école retraité depuis 1an et1/2, de me tromper avec son ordi vlà que g trouvé une superbe revanche .merci à ts de m'avoir permis de le faire quitter son fauteuil directorial,( ben voui je suis très sensible à la WI donc peux pas brancher longtemps le portable) maintenant c lui qui fait mes sudoku pendant que je me fais plaisir à vous lire, y'a longtemps que je n'ai pas passé d'aussi bons moments en dehors bien évidemment de ma famille et amis. Ca fait du bien de sortir un peu du giron familial. Je meurs d'envie de me peser, maaaa je suis maso et non pas courageuse, trêve de plaisanteries vivement samedi, mon jean me dit que je l'écartèle un peu moins et j'en suis fort aise, je respire bien mieux.En plus je ne léchouille plus les babines de mon ti fils pour récupérer un ti peu de nut et une miette de pain, je compense mes amis, je compense, et mon chéri qui mange des gâteaux et chocolat devant moi je l'em. . ... l'aime, m^me pas mal . Verra quand il sra obligé de demander rv à docteur COHEN .


franny (95) répond Posté le 15-04-2010 à 23:40
MDR, il est trop tard, mais demain je cherche pour le verre de vin, car je l'ai vu quelque part. . .. et là je veux entendre ton morceau Charleen. . .. . .. . .. . .. . . LOL
Bonne nuit


charleen66 (93) répond Posté le 15-04-2010 à 22:50
BONJOUR LES FILLES (J ECRIS EN GROS COMME CA VOUS POUVEZ ME VOIR) JE NE SAIS PAS CE QUE J AI EN CE MOMENT JE MAIGRIS :D
BIENVENUE A "rien que pour moi"! à emeraude également, bien sûr que ce groupe est ouvert à tous et toutes! quant à papillon merci de tous les conseils ;)
LA PALME D OR A FRANNY POUR AVOIR TROUVER CE CHOCOLAT !!! HUM :P si tu trouves la même chose pour un verre de vin je te joue un morceau :D
Je ne suis pas encore allée sur le forum "principal" que je suis également mais je trouvais au départ qu'il était bien difficile de s'y retrouver. Je n'ai pas encore consulter le tchat en archive de cet aprés midi (je travaille à 17h moua!).
JE ME PRESENTE TOUT DE MEME / CHARLEEN 10KG A FAIRE PARTIR 1er REGIME DE MA VIE SUIS MOTIVEE. LA JOURNEE A ETE PLUS FACILE PAR RAPPORT A HIER. JE ME SUIS REGALEE A 18H (MON GOUTER)
J AI GARDE UN FRUIT (EN FAIT UNE COMPOTE DE POMME CANNELLE FAITE MAISON) LE FRUIT DU MIDI QUE J AI PRIS AVEC DES BATONS DE CAROTTES, JE TROUVE CES 2 SAVEURS REUNIS BONNES, goutez les filles!
Je n'ai pas fait d'écart depuis le début du régime. j'attends peut-être un peu avant de déguster un carré de chocolat et un verre de vin.
Je vais sur l'autre forum pour avoir une vision d'ensemble. A TOUTE ET COURAGE POUR CE 5EME jour! :-q



401 - 410 de 435
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen