Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARIS ILE DE FRANCE GROUPE DU 12 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charleen66 (93) Posté le 12-04-2010 à 22:21
Y'a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui a mangé pour la première fois ce lundi le pâté de volaille de Jean-michel cohen? J'ai débuté le régime aujourd'hui, difficile de s'y retrouver dans le forum avec tous ces "régimeux" aussi je propose de regrouper ceux et celles du 75 et ile de france. Alors ce pâté de volaille?????????????
Retour au forum
charleen66 (93) répond Posté le 17-05-2010 à 20:30
non je viens de t'envoyer un mail :-*


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 17-05-2010 à 20:23

et moua je compte pour du beurre :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((


charleen66 (93) répond Posté le 17-05-2010 à 20:07

kisses :-*


charleen66 (93) répond Posté le 17-05-2010 à 20:04
Dommage laétitia.. bon les filles je vois que sur le forum principal les personnes s'essouflent et je constate la même chose sur celui-ci. Vous êtes peut-être démotivées, je ne sais pas mais comme personne ne vient (ou rarement depuis ces derniers temps, je n'ai pas envie de poster toute seule donc je vous souhaite une bonne continuation dans ce régime). Je vais suivre mon petit bonhomme de chemin et vous souhaite mille et une réussite dans votre vie, :-*


zetiti (08) répond Posté le 16-05-2010 à 23:10
Bon Les Filles je viens poster juste pour vous dire bonne continuation à toutes ;) :-* :x


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 16-05-2010 à 22:14

hola nenas :x , hé bien où êtes-vous passées mes nénettes ? encore un ti tour de Charleen :-O , ma divine où en es-tu avec ton local magique *-:) j'ai regardé la 5 mais j'ai manqué la première partie(repas oblige) ça avait l'air d'être super intéressant, je pense qu'ils rediffuseront. Michela cariño reviens vite tou mé manques :(( A plus tard dans la soirée peut-être :-* allez des news :D


charleen66 (93) répond Posté le 16-05-2010 à 14:12

Ah j'oubliais les filles ! regardez ce soir sur france 5 l'emission de magie à 20h35 il ya eric antoine, un de mes eleves ! bon dimanche, cette fois ci je file sur paris pour aller voir mon local de musique ! ABRACADABRA ! chuis plus là !

ps : j'ai comme la sensation de me parler à moi même depuis hier @-) (mais tou a raison charleen, je confirme tou te parle à toi même, personne n'est là :-O ) alors faîtes moi signe quand vous reviendrez ! (car moi je me connais ! ;) )


charleen66 (93) répond Posté le 16-05-2010 à 10:58

Les filles ? vous savez ce que je viens de mettre sur le forum principal ? cette photo avec la légende suivante :
JMC ? je ne bois plus je ne fume plus je ne mange plus j'ai perdu 6 kg depuis le 12 avril, dis ? tu m'invites à dejeuner quand ? ! :^>


charleen66 (93) répond Posté le 16-05-2010 à 10:52

J'peux m'envoler maintenant (et revenir aussi ;) ) profitez de ce sublime soleil ! :-q :-* :-O


charleen66 (93) répond Posté le 16-05-2010 à 10:49

Ah je comprends mieux papillon ! je viens d'aller sur le forum principal et j'ai vu la même image que moi (figure toi que tu as posté cette femme sur le dos avec la balance aux pieds à 17h et de mon côté, une amie me l'a envoyé sur mon email et je l'ai posté hier soir et ce n'est que ce matin que je me suis dit : trop drôle d'avoir mis la même image le même jour!).
C'est cette image qui m'a toujours fait rire et que je connaissais depuis longtemps et à laquelle j'avais pensé d'ailleurs quand j'avais fait un post sur le forum principal lors de la première pesée ! quelle drôle de coincidence. Enfin je ne sais pas où tu vas chercher toutes ces images mais elles me font bien rire surtout celle de la femme toute en paillettes qui regarde la balance à l'envers ! Bon laissons toutes ces choses dont je t'ai parlé hier de côté et continuons plutôt à nous soutenir sur le forum, allez les filles! j'essayerai de trouver un moment pour venir cette semaine malgré mes activités nombreuses et mon local de musique à m'occuper. Bonne journée à toutes et à plus tard :-*



61 - 70 de 435
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen