Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARIS ILE DE FRANCE GROUPE DU 12 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charleen66 (93) Posté le 12-04-2010 à 22:21
Y'a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui a mangé pour la première fois ce lundi le pâté de volaille de Jean-michel cohen? J'ai débuté le régime aujourd'hui, difficile de s'y retrouver dans le forum avec tous ces "régimeux" aussi je propose de regrouper ceux et celles du 75 et ile de france. Alors ce pâté de volaille?????????????
Retour au forum
charleen66 (93) répond Posté le 15-05-2010 à 22:10

Un rapide coucou car mes soirées sont aussi chargées que mes journées en ce moment. j'espère que tout le monde va bien. La semaine qui arrive, je m'occupe de mon local de musique (papiers peints, moquette, peinture, décoration : style noir et blanc, ambiance stars de cinéma des années 1940 avec des photos de musiciens etc) importance de l'éclairage, paravent, gramophone, vieux et vrai poste TSF) caméra super 8 sur pied etc j'ai du travail devant moi! tout en continuant mes activités (tu m'étonnes JMC que je maigrisse ! ;) ) du coup astrid m'a dit de ne surtout pas descendre en dessous de 1400c et j'ai le droit à des plus moua :P :P ben 6kg depuis le 12 c'est beaucoup je trouve.. :-O je commençais à me sentir fatiguée. :-O Bon WE à tout le monde et tenez le coup !
ps : tu ne m'as pas vu ce soir mais tu sais fais comme tu le sens d'accord, j'aime laisser faire le temps, pas pressée non? mais tu sais que tu es un bijou de personne :-*


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 15-05-2010 à 17:02

à ce soir


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 15-05-2010 à 16:59

hola nenas mias, Isa comment va ton petit chéri ? toi, je vois que pas trop mal :) .moua 400g en moins sur la balance et les hanches :D , c'est pas beau ça ;) en plus depuis 15 jours je végète un peu,( couture et autres petites choses pas très brûlantes en calories sont mon quotidien, rassurez-vous je fais un ti peu d'aspirator, dépoussiéror, etc) ha si ! aujourd'hui, j'ai fais de l'exercice en arrachant les poireaux, je ne vous dis que ça, imaginez-moi :-O : 1,55 m, debout sur ma bêche, la terre dure comme du ciment, faire le va et vient, tout ça pour avoir des poireaux un peu montés en presque fleur :-S , me suis dis "mais que vais-je en faire ? :-O " eh bien j'ai fait :P , mijotés doucement à l'étuvée, mixés rapidement dans le blender, mélangés aux sucs du poisson cuit à la plancha avec fines herbes, et enfin dégustés par nos milliers de délicates papilles :P et voilà ce que deviennent de vieux poireaux d'hiver, durs à arracher de terre, que je ne pouvais transformer, qu'en délicieux mets, vus qu'ils ont poussé avec amour dans ce but. Bon ceci-dit ; et vous, où en êtes-vous ? Bibises :-* :-* :-* :-*


charleen66 (93) répond Posté le 15-05-2010 à 09:43
trop drôle ton dessin papillon ! :)


charleen66 (93) répond Posté le 15-05-2010 à 09:42

Coucou les filles ! et hop! ABRACADABRA ! encore un kilo de perdu (1000 grammes ça fait mieux! ;) ). Je suis allée deux fois au restaurant :P restaurant français et japonais :P :P figurez vous que j'ai été obligée de contacter JMC moua :-S car je perds trop vite @-) alors j'ai INTERDICTION de descendre en dessous de 1400 calories :-O et je dois rajouter des aliments pour stabiliser un peu la perte de poids, oui :^> remarque c'est mon premier régime et je commençais à m'inquiéter (hein papillon?) alors me voilà rassurée O:-)
Je sais chuis pas comme tout le monde (on me l'a toujours dit!). Bravo ISA! et les autres alors? on deserte le forum ? oui moi j'ai été trés occupée et je repars pour 6h de cours :-O Bonne journée à toutes ! ALORS COMBIEN ? @-)


isa92 (92) répond Posté le 15-05-2010 à 08:17
Bonjour tout le monde
J ' ai perdu 9oog cette semaine, en tout ca fait plus de 6 kgs depuis le 5 avril, je suis super contente !! je me rapproche doucement de ce que je me suis fixe , a savoir -17 kgs.
Je vous embrasse et bon courage pour la pesee !
Bises Isa


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 14-05-2010 à 22:14

hola nenas, que tal ? né vous cachez pas, la balance c'est pour demain, elle vous trouvera où que vous soyez, gros bisouches à toutes.


charleen66 (93) répond Posté le 13-05-2010 à 23:44

JE VEUX PAS ENTENDRE LA MOINDRE BAISSE DE MORAL SUR CE FORUM ! j'me marre ! coucou les copines de route ! enfin michela qui réapparait :) ça va marcher tu verras ! papillon! tou es revenou plou to que prévou?! et pas un écart? ! X( je passe vite car il faut que j'aille me coucher moi :-O bonne nuit à toutes !


nounoucricri (94) répond Posté le 13-05-2010 à 22:41

Bonsoir


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 13-05-2010 à 22:26
scuse ma tite Balkys, m'as soui trompétée :^> , c'est pour Zétiti ;)



71 - 80 de 435
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen