Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARIS ILE DE FRANCE GROUPE DU 12 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charleen66 (93) Posté le 12-04-2010 à 22:21
Y'a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui a mangé pour la première fois ce lundi le pâté de volaille de Jean-michel cohen? J'ai débuté le régime aujourd'hui, difficile de s'y retrouver dans le forum avec tous ces "régimeux" aussi je propose de regrouper ceux et celles du 75 et ile de france. Alors ce pâté de volaille?????????????
Retour au forum
papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 13-05-2010 à 22:23

pour Balkys :P :x :x :x


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 13-05-2010 à 22:18

hello Christèle :) , bienvenue, holàààààààààààààà mis nenas, que tal ? Isa, si ton chéri s'angoisse, mets lui un coup de poêle sur le crâne :D , ça désangoisse :-S , nannnnnnnnnnnnnn ne le fais pas, jrigole ;) , pas de panique les choses vont bien se passer :x ,Laéti que lis-je ? cracageuuuuu X( ,c'est super de le prendre du bon côté, mais on se reprend et vite X( pas de maillon faible ici OK :x sinon la chaîne va craquer :(( Nat, bonnes vacances :-*, Balkys :-* :-* :-* :-* :-* :-* à BB, quel est son prénom ? Cariño mio y mi divina, nan mon gendre est génial ;) m'a pas fait craquer :P , l'a préparé un ti barbeurk, nan pas beurk du tout,tites brochettes, ti légumes grillés, et ma krikri d'amour un biscuit chocolat maison :P je ne vous dis que ça ;) :P :P :P :P. Bonne nuit et beaux et doux rêves :-* :-* :-* à demain.


rienquepourmoi (93) répond Posté le 13-05-2010 à 11:50
X( jean mi tu me laise finire oui X( bon isa je suis heureuse pour toi que ton marie est rentre tu sait l'amour est le meilleur des medicament!! papillon ton gendre va te faire qraquer attention ;) allez je vous laisse la place a tres tres bien tot :-* :-* :-* :-*


rienquepourmoi (93) répond Posté le 13-05-2010 à 11:47
hola les nanas
eh oui je suis encore en vie :D mais franchement j'ai du mal a mon sortire :-S bon un petit resumé: pour la banque c'est presque bon ont attend la reponse dans 2semaines sa passe ou pas tant pis! je me suis tellement stresser et j'ai couru dans tout les sens pour ramasser tout ses fichu papier!! franchement si ont pourrez pas acheter ont ne demanderez pas un credit mais bon. . .. . ...coter regime j'ai pas besoin de faire attention j'ai pas faim avec la migraine que je mme suis ramasser j'ai pas faim et je mange pas les filles aussi sont fatiguer avec le beaux temps de la france ont a tous un manque de lumiere encore 6semaines et . . .. . ...1mois de soleile!!!!!si jamais il ya pas d'avion je vais en velo hahhahahahaux maroc ils ont fermer il ya ni decolage ni arrivage mais m6 tu va voir si je veix venire chez toi aux maroc ji vien aussi a pied! aujourd'hui je pouvez dormire juste a 8heure grase matiner et demain et samedi 5h :(( dur dur la vie de nounou
ahh il ya une nouvelle qui est comme moi nounou de coeur? bien venue tu aime ton metier comme moi?charleen peut te dire je les pourrez manger mes louloutte papillon je t'avou un truc j'ai du mal a mimaginer de te rencontre tu ressemble trop a ma nonna!!!
oui les fille je suis tres tres sentimental et j'ai toujour pas tournez la page avec ma nonnina!! si non aujourd'hui nous allons a ikea chercher des accesoir pour faire les cadeaux de la fete des mere bisoux a ma petite charleen et papillon et toute les autres fille


isa92 (92) répond Posté le 13-05-2010 à 11:03
Bonjour tout le monde,
Merci de vos petits mots, mon mari est rentre hier ca c ' est super !! Il va me falloir beaucoup de patience car la il est assez anxieux et il a peur pour sa jambe. . . il faut dire que la maison c ' est pas l ' hosto et que je ne suis pas infirmiere !!! mais bon ca va le faire il le faudra bien !!!
Sinon , je vois que vous allez bien toutes et j 'espere que sur la balance samedi ca ira aussi.
Bises et a samedi
Isa


isa92 (92) répond Posté le 13-05-2010 à 11:02
Bonjour tout le monde,
Merci de vos petits mots, mon mari est rentre hier ca c ' est super !! Il va me falloir beaucoup de patience car la il est assez anxieux et il a peur pour sa jambe. . . il faut dire que la maison c ' est pas l ' hosto et que je ne suis pas infirmiere !!! mais bon ca va le faire il le faudra bien !!!
Sinon , je vois que vous allez bien toutes et j 'espere que sur la balance samedi ca ira aussi.
Bises et a samedi
Isa


charleen66 (93) répond Posté le 13-05-2010 à 10:06
papillon est dans sa famille à Angers mais elle revient parmi nous samedi matin pour la pesée (hein mon papillon ;) ) michela où es tu mon :x tu t'en sors? :-* la reine de saba tu peux m'écrire sans problème sur cet email même si tu n'as pas msn :)


charleen66 (93) répond Posté le 13-05-2010 à 10:04

Coucou a tutte !

Bon laéti il faut reprendre ok?! :-q rien de grave de toute manière ce régime marche vraiment. J'ai perdu plus de 5kg :-q (me suis pesée ce matin :-O ) tout en n'étant pas une fana de la balance mais justement parce que je sentais que j'avais faim cette semaine et que je décollais trop vite ;) . Donc d'aprés mes savants calculs il m'en resterait 5 à perdre ! :D mais peut-être que je mettrais 2 kg en moins par précaution (on verra comment je me sentirais le moment venu). Je me suis inscrite pour 6 mois ! je ne suis pas pressée tout en étant sérieuse dans ce que je fais. A midi je suis le conseil de JMC, je vais au resto traditionnel français :P mais si que je resisterai aux tentations >:) >:) je n'ai pas envie de me couper de la vie sociale et gastronomique :P et lapreuve ça marche ! car oui, les filles, charleen va donner des cours aujourd'hui aussi (au nombre de 6!) :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Bonne ascension dans votre régime et excellente journée ! :D


zetiti (08) répond Posté le 13-05-2010 à 01:21
Oui oui je suis là Les Filles :P Bon bah Moi je vous avoues que ça fait une semaine et demi que je fais n'importe quoi avec le régime du coup j'ai repris un kilo mais bon je ne m'angoisse pas plus que ça j'ai le temps :P je m'y remets sérieusement la semaine prochaine ;) Je vois que de votre côté ça fonctionne bien superbe :-q continuez sur votre lancée.

Isa contente pour ton Mari

Charleen oui ralentis tu veux en perdre encore combien sans indiscrétion O:-)

Balkys bene aussi

Papillon s'est envolée t'es où? O:-)

Nat bonne vacances

Bienvenue Christèle

Michela toi aussi je te lis rarement aussi :(

Bisous à toutes les filles (désolée si j'en oublie:/) et les zhommes vs vs cachez :P


charleen66 (93) répond Posté le 12-05-2010 à 23:18

Coucou les filles ! alors ça baigne?! je viens tout juste de rentrer.. :-S bienvenue à christèle et bon retour à la reine de saba :D je n'ai pas eu ton mail je te redonne mon email : charleen-parker@hotmail.fr
Figurez vous que je suis obligée de "freiner" un peu l'amaigrissement, c'est mon premier régime et oui je suis sérieuse docteur JMC O:-) mais je trouve que 5 kilos en 4 semaines ça commence à bien faire (jamais contente les filles!) contrairement à beaucoup je ne voudrais pas perdre trop vite. Pour répondre à la reine de saba, je fais du sport, du vélo, de la marche et des claquettes alors le 1400 est trés bien pour moi d'autant que je brûle pas mal..ISA doit être heureuse d'avoir retrouvée son petit mari ;) papillon est en réunion de famille, attention ! >:) michela est avec ses princesses :) mais laéti tu fais quoi?! un vrai courant d'air :-O j'espère que vous notez bien tout sur votre carnet minceur ? @-) comment je me freine? eh bien parfois je rajoute un verre de vin ou des carrés de chocolat et cette semaine j'expérimente les sorties au restaurant sans écarts : demain midi resto traditionnel français :P et samedi même chose. Ce soir invitation à boire un verre (j'ai supprimé mon fruit).
Bonne soirée à toutes et à demain matin :-q :-*



81 - 90 de 435
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen