Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche copines de régime (35-40 ans)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coquelicot (14) Posté le 14-04-2010 à 12:02
Bonjour,
Maman de 2 filles (5 et 2,5 ans), j'ai commencé lundi comme beaucoup d'autres personnes apparemment vu le nombre de messages sur le forum "je commence lundi". Je ne suis pas habituée au tchat mais je souhaiterai faire un brin de causette avec d'autres mamans qui, comme moi, ont quelques kg à perdre. Nous pourrions nous soutenir et nous motiver, ensemble tout est plus facile. ça vous tente ?
Retour au forum
ED (RETOURNAC, 43) répond Posté le 21-07-2010 à 14:58
bonjour les filles du courage il en faut car avec 3 enfants. plus de temp a soi.
bisou a toutes et courage :-* :-*


evelyne (26) répond Posté le 13-07-2010 à 09:45
allez nathalie courage tu peux te remotiver la période des vacances c'est plutôt difficile pour le régime avec toutes les tentations. . .
moi aussi j'accuse +2kgs cette semaine mais j'ai mangé des frites, des pizza, des glaces :D
alors j'assume :-S
les enfants vont partir 15 jours en vacances chez leur grands parents alors je suis sûre que je serais plus détendue
il faut garder confiance c'est le travail de toute une vie il faut être indulgent avec soi et se donner du temps
bises à tous et courage :-q
estel


coquelicot (14) répond Posté le 09-07-2010 à 16:11
Bonjour les filles.
Bon, j'espère que mes efforts de la semaine vont être récompensés car pour moi, c'est dur dur en ce moment. Et vous comment ça va ?


ED (RETOURNAC, 43) répond Posté le 08-07-2010 à 10:05
:) bonjour les filles c'est vrai un passage a vide et +2kg.
que je me suis pas tout seul a reprandre du poid voila depuis samedi que je suis monté sur la balanse et que mon poid 2kg je me suis dit plus j'amais de relache mais se wk le bapteme de ma miece.
bisous a toutes et courage


coquelicot (14) répond Posté le 06-07-2010 à 19:08
Coucou les filles,

Moi, aussi, cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée par le forum, un peu pour les mêmes raisons que toi Angélique : j'ai fait un peu trop d'écarts, à force de n eplus dormir les nuits et d'être invitée à tour de bras, je me suis souvent laissée tenter et les dégâts sont là. . .+2kg. Comme le dit Estelle, on est toute un peu démotivée. Moi, j'ai recommencé sérieusement hier et je me suis fixé -1kg par semaine. J'espère que le forum va retrouver un peu de son activité car c'est ce qui m'aidait à tenir et l'absence prolongée de mes copines de torture m'a démotivée encore plus.
big bisou à toutes


evelyne (26) répond Posté le 02-07-2010 à 09:28
hello ça fait une éternité que je ne suis pas venue vous parler je pense ngl que l'on se démotive toutes au bout d'un certain temps il ne faut pas te culpabiliser mais peut-être te faire aider moralement par quelqu'un car quand la déprime s'installe c'est plus compliquer pour mettre de l'énergie dans une perte de poids c'est peut-être juste un mauvais passage et tu pourras te reprendre en main quand tu iras mieux
la nourriture est un refuge tellement confortable mais qui ensuite augmente notre mal-être les TCC sont de bonnes techniques pour la boulimie renseigne toi
courage à toutes
bises :-*
estel


ngl -3,2 kg (strasbourg, 67) répond Posté le 30-06-2010 à 09:29
eh coucou les filles et oui une revenante. . . je pensais souvent à vous mais je n'osai pas aller sur le forum de peur de lire vos résultats pour vos pertes de poids et de voir ma prise de poids. . .. j'ai repris plus de 6 kilos. . . Beaucoup de problèmes familiaux, vente de notre appartement, je dois trouver un nouveau boulot. . .. mes envies de "bouffer" deviennent incontrôlables !!!! En plus j'ai pris une nouvelle pillule j'ai eu mes règles pendant 2 mois puis nouvelle pillule plus de règle. . . mais je gonfle au niveau du ventre !!!! Bref je n'en peux plus et je n'ai plus la forme de dire non à ma boulimie et plus l'énergie de reprendre un régime. . .. Je crois que je ne suis pas loin de la dépression. . . En plus je suis plus que grosse et je ne rentre dans plus auncune de mes fringues donc je ne vous explique même pas mes tenues vestimentaires. . . Hier une maman de l'école m'a dit "ben qu'est ce qu'il y a la dedans. . .. en regardant mon ventre" méchante va !!! donc si vous avez une idée pour moi. . .. please les cops que j'ai laissé tomber mais je vois que vous avez bien réussi vous. . ..


ED (RETOURNAC, 43) répond Posté le 24-06-2010 à 11:13
bonjour enfin du soleil et pavoir se balader beintot les vacances bisous bonne journee


ED (RETOURNAC, 43) répond Posté le 19-06-2010 à 11:34
BONJOUR LES FILLES
moi le deuxieme apri la variselle et a l'école des enfants on horganise la kermesse alor plien de chose a faire.pour le moment c'est un kg par semaine.
bonne journée a toutes bisous


didi (56) répond Posté le 19-06-2010 à 08:43
hello girls!

ça fait un petit moment!!! mais je pense bien à vous! comme nathalie le temps file et les journées sont bien remplies! j'essai de trouver le temps de faire joujou avec ma sauper machine. . .
la stab est finie! je suis en free lance. le principe c'est de garder 5 repas diététiques par semaine, alors je reprends des idées dans les menus, je me suis habituée à prévoir les menus, faire ma liste de course. . . j'aime bien le principe
bravo estel
marie, as tu pris un bon départ? tu es contente?
nathalie toujours envie de passer au 1200?

bises bises

et vous? comment allez-vous?



1 - 10 de 404

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen