Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis une chti du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josse (56) Posté le 22-04-2010 à 12:56
je suis une mami e de 65 ans j'ai 5 enfants et 10 petits enfants je suis originaire de lys-lez-lannoy j'ai 25 kilos à perdre dèjà 2 de perdu pas toujours facile si vous voulez me rejoindre pour discuter et échangé nos idée et se soutenir mutuellement je serais heureuse de vous lire bise et bonne journée à toutes et tous
Retour au forum
Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 06-10-2011 à 13:52
C'est de toi? ? ?Rayonnement dans la nuit?Qu'est-ce-qu'il lit?Est-ce-que le savoir l'illumine autant que sa lampe?


jochris_belle (83) répond Posté le 05-10-2011 à 19:24

coucou les filles rien de neuf ; pas d acheteur pour l appart , la barbe .la sante ca va et vous auusi je vois a+ :P :-* :-* que pensez vous de ca tableau ,,,,,,,,,,,,,,,,,,


coppelia59 (59) répond Posté le 04-10-2011 à 21:42
JOSS la déprime c'était avant JMC et le forum. A part ce week-end (déménagement de ma nièce ) sinon je me tiens à des repas plus équilibrés. J'espère qu'en fin de semaine ça paiera. Je me sens moins gonflée.
Bisous les jocelyne et bonne nuit


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 30-09-2011 à 08:32
Coppélia, le petit coup de whisky le soir ça sent la déprime.


coppelia59 (59) répond Posté le 29-09-2011 à 22:44
CHOUCHOU un petit coup de blues ? La fatigue du déménagement ?
Tiens bon, nous sommes là pour te soutenir. Moi j'ai du mal à tenir le régime avec moins de féculents et surtout en ce moment, je rentre tard donc je ne vais pas faire de courses et je mange ce que je trouve et si je rentre fatiguée, je me prends un petit whisky c'est pas terrible non plus pour le régime et ça n'est pas mieux (si ce n'est pire) que le sucre.
Bisous à toi l'essentiel c'est la santé et puis, tu vas bientôt te rapprocher de ta fille.
Bonne nuit les Jocelyne et à bientôt


jochris_belle (83) répond Posté le 29-09-2011 à 06:43

moi aussi je reprends du poids ; je n arrive a regler mon probleme de sucre ; quelque soyes la nourture que j avale il me faut du sucre derriere c est comme une drogue .a qui en parler je me demande ? ? ?? ? ?? ? ??? en plus je dors tres mal la je suis reveillee depuis 2 h du matin aussi ce soir a partir de 19 h je serais une loque n aspirant qu a mon lit et ca recommenceras reveillee tot et blablabla. j en ai marre plus rien ne m interresse a+ :-* :-*


coppelia59 (59) répond Posté le 28-09-2011 à 22:25
Bonsoir JOSS
Ce week-end j'ai eu un vague espoir d'avoir des nouvelles de JOSSE : j'avais une invitation sur Faceboock qui m'a d'abord intrigué car il s'agissait d'un homme (que je ne connaissais pas) je suis allée voir et j'ai vu que ce nom était lié à la messagerie que m'avait donné JOSSE. J'ai donc laissé un message en demandant de ses nouvelles, mais jusqu'à ce jour : rien. Plus de nouvelles depuis Janvier (j'avais appelé plusieurs fois et laissé des messages restés sans réponse)Je crains que JOSSE ait eu des complications après son opération : elle avait eu une strombose qui apparemment c'était passée puis plus de nouvelles.
Personnellement j'ai repris de bonnes résolutions et j'essaie de refaire un peu plus sérieusement le régime, mais de nouveau je rentre tard le soir et ça chamboule mes plans (courses, menus). J'essaie de réduire les féculents c'est par là que je pêche :-S
Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine.


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 25-09-2011 à 08:25
Contente de te relire.Pour moi c'est pareil,j'ai repris du poids,je grignote beaucoup,surtout le soir.
J'ai repris mes gardes de mes petits enfants ,encore un stage informatique offert par le conseil général.On apprend plein de petits trucs.Mais je suis toujours aussi maladroite pour gérer mes fichiers. . .
Tous ces kg ,est-ce qu'on s'en sortira un jour?


coppelia59 (59) répond Posté le 24-09-2011 à 12:43
Bonjour les "Jocelyne",
Je n'étais pas venue depuis quelque temps. . ..
JOSS sur les 7 derniers mois j'avais repris 6 kg, je repars à la baisse très lentement (sur 2 semaines moins 1 kg encore moins 6 kg pour atteindre mon objectif :-S )
Il est l'heure que je passe à table. escalope de veau et haricots verts.
Bon week-end à vous
bisous :-* :-* :-*


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 11-09-2011 à 08:03
Chouchou-Belle ,Que penses-tu de ce Pseudo?Nous avions déjà une maison mais mon mari l'a vendue sur un coup de tête à sa nièce qui habite en Allemagne.On a 2 ans pour rendre les clés car ils n'ont pas payé la totalité.En attendant on y va chacun notre tour.Au printemps,j'avais vidé les armoires et cette fois-ci j'ai emballé toute la vaisselle de salle à manger,on a acheté du vieux journal au kilo.
Donc je suis soulagée car je sais où je vais mettre mes affaires.
Très belle aquarelle.Tu l'as achetée?
Salut Coppélia :-*



21 - 30 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen