Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis une chti du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josse (56) Posté le 22-04-2010 à 12:56
je suis une mami e de 65 ans j'ai 5 enfants et 10 petits enfants je suis originaire de lys-lez-lannoy j'ai 25 kilos à perdre dèjà 2 de perdu pas toujours facile si vous voulez me rejoindre pour discuter et échangé nos idée et se soutenir mutuellement je serais heureuse de vous lire bise et bonne journée à toutes et tous
Retour au forum
Coppélia (59) répond Posté le 07-06-2010 à 00:32
bonne et douce nuit
à bientôt


Coppélia (59) répond Posté le 04-06-2010 à 22:18

CHOUCHOU,
J'ai déjà eu le même problème, il me semble qu'en faisant page précédente (en haut à gauche) on retrouve son message (je dis bien "il me semble")
Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit (vu l'heure) Je n'insiste guère devant le pc ce soir, car j'ai le dos en compote.
à demain
Bisous


chouchou 83 (83) répond Posté le 03-06-2010 à 19:50
copelia je t avais ecris un long message mais en mettant une photo tout a disparuc est la barbe ; si la photo ne passe pas pourquoi le message disparait en meme temps les mysteres de l ordi .si quelqu un a une solution qu il mle dise bonne fin de semaine


Coppélia (59) répond Posté le 02-06-2010 à 20:07
Bonne soirée et bonne nuit
à demain :-* :-* :-*


Coppélia (59) répond Posté le 01-06-2010 à 20:59
Bonsoir CHOUCHOU,
Pour l'instant, je crois que ns ne sommes que 2, Josse étant partie pour 1 semaine chez sa fille en Charentes. Je n'ai pas été très présente sur le forum (sachant Josse Absente) puis avec la fête des mères (fêtée samedi avec mon fils et sa compagne et ma fille "par téléphone"). . .
Pour répondre à ta question, je suis donc sur ce forum, démarré par Josse (qui est native du Nord comme moi et qui habite à quelques km de chez ma fille dans le Morbihan) et sur celui de LAVAMP (60 ans et bien seule) et de JOSEPHA (les kilos sont durs à perdre pour les mamies de plus de 65 ans)
Pour me présenter un peu plus : je vais avoir ds quelques jours 60 ans, je vis seule, je travaille à l'Insee,j'ai 2 enfants : 1 fille et 2 ptes filles (9 ans et 5 mois) et 1 fils.
Ayant tjs vécu pour mes enfants, depuis qu'ils avaient quitté le nid, le moral c'était pas ça ( et plus encore depuis 1 an qd ma fille a quitté la région).
Tu rayonnes sur la photo que j'ai vu, j'espère retrouver (comme toi) la pêche que j'ai tjs connu quels que soient les aléas de la vie. Ma venue sur ces forums me donne du tonus, j'ai l'impression de retrouver mon optimisme que j'avais emmagasiné du temps où je vivais chez ma grand-mère (qui m'avait élevée). Me laisser aller n'est pas dans ma nature et pourtant c'est ce qui était en train de m'arriver.
Il me semble que tu es mon aînée d'une quinzaine d'année ? Sur la photo ça ne paraît pas :-O
Et ça y est!!!je m'attarde encore,le repas n'est pas prêt.
B


chouchou 83 (83) répond Posté le 01-06-2010 à 08:10

coucou les filles ou etes vous ? ? ?trop de travail? ? ?ou le temps vous depriment ici beaucoup de vent mais 28 Degre .ce matin pedicure pour aborder l ete en beaute et mettre des sandales .copelia sur combien de blog vas tu ??passez une bonne journee a +


Coppélia (59) répond Posté le 30-05-2010 à 13:26

Bonjour et bonne fête des mères aux mamans du forum.
Josse, tu dois être partie mais je vois que
CHOUCHOU est là (je pense avoir vu ta photo sur un autre forum avec LAVAMP, où tu intitulais "la raleuse"). Superbement sympa la "raleuse".
Ma fille m'a fait parvenir pour ma fête, un mannequin ajustable (on peu régler tour de poitrine, taille, hanche et hauteur) cela va beaucoup m'aider pour les essayages surtout quand je me fais mes vêtements, toute seule ça n'est pas facile d'ajuster sur soi-même.
Je te fais de gros bisous et te souhaite une excellente journée.


chouchou 83 (83) répond Posté le 30-05-2010 à 05:56
coucou les filles .bonne fete a toutes .mon message hier n est pas parti a cause de la photo que je voulais mettre je n y comprend rien !!!coppelia ta robe est jolie ;moi aussi j ai appris la couture mais je n aime pas beaucoup ;ca me sert quand meme pour ma fille qui n est pas exctement la taille mannequin 95 f en haut et un petit 40 en bas .pour coudre pour plus difficile a cause des essayages .je ne met pas de photo ou tout sera encore rate a+ bizzzzzzzzzz a toutes


josse (56) répond Posté le 29-05-2010 à 21:16
bonsoir coppélia je viens te souhaité une bonne féte pour demain avant de partir
je suis contente car j'ai perdu les kilos que j'avais pris et 400grs en prime donc que du bonheur
je m'aperçois que tu as commencée jeune dans la couture moi j'en ais fait aussi ainsi que du tricots et du crochets mais avec ma vue je n'ais pas continuer
aujourd'hui on a eu de la pluie pas du tout le meme temps que la semaine derniére
je vais te souhaitée un trs bon week-end ainsi qu'une bonne semaine bisous et à+ ;) :-*


Coppélia (59) répond Posté le 29-05-2010 à 08:36
Un petit coucou rapide que tu liras peut-être avant de partir (sinon à ton retour)
Bon séjour en Charente.
La pesée de ce matin : j'ai perdu 1kg, A la ménaupose j'ai pris une vingtaine de kilos, si je pouvais au moins en perdre 10 je serai déjà contente. Pour l'instant j'en suis à 3Kg, sans trop de mal car les petits écarts sont couverts et passent inaperçus. Et comme tu le dis moi aussi je me sens mieux dans ma peau : mes kilos sont surtout concentrés sur le ventre et ce matin je me rends compte que je sens de nouveau ma taille :-q
Après une semaine assez mal organisée (pas de courses, rentrée tard du travail, rien de fait à la maison) j'espère repartir sur de bonnes bases.
Pour répondre à ta question, j'ai commencé assez jeune (14 ans), (pour des raisons financières) à me faire mes vêtements (d'abord dans du vieux tissu, puis du neuf,) et au fil du temps je me suis améliorée : je fais manteaux, pantalons, vestes et je crée mes modèles (à partir de plusieurs patrons). J'ai beaucoup cousu pour mes enfants et je ne cousais plus trop pour moi depuis que j'ai grossi. J'ai racheté du tissu et je vais m'y mettre pour le baptême. (si j'ai le temps).
Passe de bons moments avec ta fille et à la semaine prochaine
Bisous :-* :-*



401 - 410 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen