Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis une chti du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josse (56) Posté le 22-04-2010 à 12:56
je suis une mami e de 65 ans j'ai 5 enfants et 10 petits enfants je suis originaire de lys-lez-lannoy j'ai 25 kilos à perdre dèjà 2 de perdu pas toujours facile si vous voulez me rejoindre pour discuter et échangé nos idée et se soutenir mutuellement je serais heureuse de vous lire bise et bonne journée à toutes et tous
Retour au forum
chouchou 83 (83) répond Posté le 28-06-2011 à 19:30

bonsoir; moi ca va mais demain nous allons voir le chirurgien pour mon mari ; une prothese de hanche en urgence voila pourquoi il souffre tant .pour le poids je suis stabilisee entre 53k5 et 54 k 1 donc ca va . :-* :-* a toutes


Joss (Blois, 41) répond Posté le 27-06-2011 à 20:22
Coppélia,tu as écrit quelque chose sur ton blog mais je n'arrive pas à ouvrir la suite.
programme:1 semaine à 900,une autre à 1200 puis retour à 1400.


Coppélia (59) répond Posté le 27-06-2011 à 19:22
Bonsoir,
bien JOSS, tu as plus de volonté que moi. Pour l'instant je fais un peu n'importe quoi mais j'ai reperdu 1,6 kg (il faut dire que cette faim de semaine, bien qu'ayant mangé n'importe quoi je me suis beaucoup remuée) donc quand j'aurai perdu le 1,4kg repris j'aurais encore 3 ou 4 kilos à perdre pour atteindre mon objectif premier. C'est moins que toi (au départ j'avais 10 kg à perdre) mais je me laisse un peu déborder il faudrait que je reprenne cela sérieusement et surtout que je me remue (ça au moins c'est efficace)
Bon courage à toi pour le "900 cal" pas trop longtemps pour ne pas te fatiguer
CHOUCHOU où es-tu ? Comment va ton mari ?
Et toi comment vas-tu ?
Bisous à vous 2 et bonne soirée


Joss (Blois, 41) répond Posté le 27-06-2011 à 08:30
Je me suis mise au 900.j’appréhendais un peu,j'avais peur de ne pas tenir mais ça fait 4 jours et jusque là tout va bien.Je me suis fait une provision de sodas light à déguster l'après-midi ou le soir.J'ai reperdu 1 kg, mais si je considère mon objectif 1er,j'ai encore 16kg à éliminer. . .


Coppélia (59) répond Posté le 26-06-2011 à 20:54
je viens prendre de vos nouvelles (je profite que ma connexion ne plante pas)
je ne me suis pas pesée depuis la semaine dernière (j'en étais à 3 kg de repris) peut-être que malgré les écarts de cette fin de semaine j'ai reperdu un peu car je me suis beaucoup remuée : préparation du cadeau pour le départ de mon chef et ma fille qui arrivait ce week-end avec sa petite famille bref une semaine harassante. (et une nourriture pas du tout équilibrée)
bonne soirée et bonne nuit
à bientôt


Coppélia (59) répond Posté le 21-06-2011 à 18:22
bonne soirée à vous toutes (enfin celles qui restent : JOSS et CHOUCHOU)


chouchou 83 (83) répond Posté le 20-06-2011 à 18:34

ALORS PERSONNE ///////////// VOUS N ETES PAS COURAGEUSES LES FILLES J ESPERE QUE VOUS N AVEZ PAS D ENNUIS .ICI BEAU TEMPS . MAIS MON MARI SOUFFRANT .IL Y A TOUJOURS QUEQUE CHOSE POUE EMBETER LE MONDE :-* :-* :-*


Coppélia (59) répond Posté le 18-06-2011 à 23:44
Merci JOSS J'ai soufflé mes 61 bougies et j'ai eu plein de marques d'amitié à travers les forums ça fait super plaisir.
Bon week-end et bonne nuit
bisous


Joss (Blois, 41) répond Posté le 17-06-2011 à 20:56

Bon Anniversaire Coppélia!


Joss (Blois, 41) répond Posté le 16-06-2011 à 08:41
Titite, merci pour le café,au moins ça ne fait pas grossir!
Je me dépêche,car je vais garder mes 2 jumeaux aujourd'hui et demain.



71 - 80 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen