Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche dans 22

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole2008 (22) Posté le 23-04-2010 à 11:37
recherche des personnes des cote-d'armor
Retour au forum
elmra 61ans (22) répond Posté le 18-05-2010 à 16:18
B-) coucou que faites vous. je viens de tondre ma pelouse!et maintenent je vais chez mon maraicher et faire quelques courses. bisous a bientot


elmra 61ans (22) répond Posté le 16-05-2010 à 18:09
bonjour a toutes' je suis en retraite depuis 1 an ,oui kikou bretonne pure jus 'j'ai eu 61 ans en fevrier et j'ai 2 enfants une fille de 40 ans et un fils de 28 et 2 petites filles, ils habitent tous les deux la region . . . le regime. je l'ai commencé le 15 mars et perdu 6kg et il me reste autant a perdre . enfin j'espere


kikou22 (22) répond Posté le 15-05-2010 à 23:34

Bonsoir les filles du 22
Comment allez-vous?la balance a été sympa ce matin,j'en suis à -7,7kg encore à peu près pareil à perdre.. J'aurai 62ans au mois d'octobre et habite en Bretagne depuis presque 4 ans. Nous sommes venus là pour la retraite, amoureux de la Bretagne mais sans aucune connaissance. Nous ne repartirions pour rien au monde.J'ai un fils de 44ans qui est adorable. Voilà, vous en savez un peu plus sur moi, et vous, êtes-vous de vraies bretonnes? bonne nuit à vous


marie répond Posté le 08-05-2010 à 10:59
Bonjour à vous ;)
Je suis d'un petit patelin à côté de Loudéac ,je vois enfin du 22,ça fait du bien :-q ,
voila moi j'ai perdu 8 kgs depuis juillet pas beaucoup mais contente
Bonne journée :D a+++


nicole2008 (graces, 22) répond Posté le 08-05-2010 à 09:29
bonjour a vous,,et merçi ,, de m avoir repondu.moi j'habite a graces a coté de guingamp donc pas loin de cher vous.j ai commencer le 29 mars . j'ai perdu que 2kg30, enfin,il me reste encore 4kg a perde m'est j'ai perdu 4 cm de tour de taille et de hanche. . ...bon courage a vous sa n'est pas facilede perdre les kg .je par dimanche cher mon fils quinzes jours j'espére pouvoir perdre un peu m'est sa ne va pas etre facile de fair du regime.je vous fais de gros bisous et vous dit a plus
nicole ,,et encore merçu


elmra 61ans (22) répond Posté le 07-05-2010 à 13:38
bonjour nicole et kikou j'habite lannion et j'ai commencé le 15 mars et perdu presques 5kg sans trop de mal a+


kikou22 (22) répond Posté le 03-05-2010 à 22:20

Bonjour Nicole,Je suis kikou22, je viens juste de lire ton message, j'habite à Plouezec et toi?



11 - 17 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen