Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Club du 26 avril....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lorac (Villeneuve, 18) Posté le 25-04-2010 à 11:05
Bonjour, suis une "petite suisse" qui commence demain 26 avril. Y a t'il des copines, tout pays, départements, bienvenus, pour faire ce bout de chemin ensemble?
Lorac
Retour au forum
lorac (Villeneuve, 18) répond Posté le 30-04-2010 à 13:52
Coucou Lilou,
Je prépares tous mes repas le matin, ainsi, suis tranquille pour le reste de la journée. Je rajoute des féculents pour mes 2 hommes.
Effectivement, n'ai pas résisté à l'appel de ma balance, donc, mercredi étais à -1,4 kg, depuis, plus touchée, malgré ses grands yeux !!!! Grand verdict demain matin. Hou la la. . ..
Lorac


MARLENE (27) répond Posté le 30-04-2010 à 11:16
BONJOUR TOUT VA BIEN JE TROUVE LA PREPARATION LONGUE IL FAUT S ORGANISER!! moi je n ai pas beaucoup de temps. . . je m accroche as tu perdu des kilos depuis lundi! bonne journée lilou


lorac (Villeneuve, 18) répond Posté le 29-04-2010 à 20:21
Coucou Tomtomlapeche (Ah ben ça c'en est un nom !!!) et Lilou
En fait, je suis vraiment à l'autre bout du lac, à Villeneuve. Et c'est dommage, le mois passé, c'est moi qui était quelques jours à Paris !!!
Alors, vous arrivez bien à suivre, tout ce passe bien?
Je viens d'imprimer la semaine 2 des repas, j'avais complètement oublié. . .. Demain, les courses, vais à nouveau rentrer chargée. Si ca c'est pas du sport. . .
Bisou, Lorac


tomtomlapeche (77) répond Posté le 29-04-2010 à 15:36
coucou Lorac
tu dit je suis une petite suisse. . ..tu habites ou ? ? ??
J'ai habité à coté de Geneve (pays de gex) pendant 2 ans mais suis revenue sur region parisienne l'été dernier. . ...dommage !
Plein de courage à toi pour cette entreprise et voie vers l'amincissement. . .. . .
Moi aussi j'ai commencé lundi et on est là pour se motiver les unes et les autres (les uns les autres. . .car y'a des hommes)
à bientot


DUPONT MARLENE (27) répond Posté le 29-04-2010 à 13:36
salut j ai commencé le 26 04 2010 nous pourrions nous soutenir je tiens la route !! j ai 20kg a perdre j ai 57ans beaucoup de stresse avec le commerce. . . a bientot lilou


lorac (Villeneuve, 18) répond Posté le 26-04-2010 à 07:48
Hello,
Bon ben pas grand monde pour me tenir compagnie! :((
Aujourd'hui premier jour, départ pour essayer d'amorcer ma descente.
J'espère que l'on viendra me tenir compagnie !!!!
A+ bisou
Lorac


lorac (Villeneuve, 18) répond Posté le 25-04-2010 à 12:04
Coucou Chouchou,
Merci pour ton petit mot. Très encourageant. Comme quoi il n'y a pas d'âge pour se maintenir. C'est génial.
OK, je veux bien que ma mamie Chouchou vienne me faire des "coucous".
Bisou,Lorac


chouchou (34) répond Posté le 25-04-2010 à 12:00
bien venu au club§on est toutes dans le méme panier, mais quand on a pris l'habitude de anger bien c'est extra!se sentir fondre doucement c'est extraordinaire. je suis une mamé de 65 ans et j'avais 10 kg a perdre, mal au dos,aux genoux,ca ne pouvait pas continuer donc nous faisons le régime avec ma fille de 40 ans,on se soutien mutuellementj'ai commencée le 8/02 et j'ai perdu6.5 kg je viendrai de temps en temps voir ce que tu fais,tu veras ce n'est pas dur et le resultat est fantastique
a bientot chouchou



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen