Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou (25) répond Posté le 10-09-2014 à 07:22
J'ai aussi fait de la confiture de fruits rouges la semaine dernière, Zou va se régaler.

La chorale a repris jeudi dernier et la date du 11 octobre se rapproche vite.

Voilà zerbinette les petites nouvelles d'ici, je t'embrasse et te dis à bientôt ainsi qu'à Mana. bonne journée à toutes les 2. :x :x :x


pachtou (25) répond Posté le 10-09-2014 à 07:19
Bonjour les Filles,

Belle petite parlotte hier soir avec Mana, sur un téléphone fixe qui marchait bien !!!

Oui zerbinette, depuis le 10 août, plus de box ; j'ai reçu la nouvelle, . . ..11 jours après, et là, j'avais internet, mais pas le tél. fixe ; au bout de 4 jours, plus rien du tout. Rappelé l'assistance, x x x fois, et enfin le 4/9 l'opérateur m'a envoyé sur place un technicien qui est venu samedi matin le 6, et il s'est aperçu qu'il y avait un gros problème au niveau des fils du tél. en haut du poteau voisin, et ça ça relève de Fce Télécom !!! donc pas touche !! il les a appelés, et enfin ils sont venus hier. Mes fils avaient été l'un carrément sectionné, et l'autre écrasé !!!!

Le jour où je n'ai plus rien eu, des "ouvriers" (clampins, minables, non professionnels, etc. . .) dépêchés par Or. . ..ge chez ma voisine d'en face, ont "bricolé" sa ligne, et sans s'embarrasser des conséquences, ont coupé des "trucs" qui les gênaient !!!! en l'occurrence. . ..ma ligne >:) >:) >:) En tout cas Fce tél, et Or. . .savent maintenant ce que je pense.

Suis contente d'apprendre que ton anniversaire s'est bien passé ; je ne doutais pas de la gourmandise de tes invités, car je sais tes talents de "cuisinière", en + de tous les autres dont j'ai pu voir les œuvres.
Ici vu le beau temps, j'ai profité pas mal de la chaise longue au jardin avec de bons livres, puisque l'ordi était en vacances forcées.
avant hier je suis allée marcher tôt le matin, c'était très agréable, au milieu des prés, bois, où j'étais seule avec les oiseaux et les chevreuils, un pur bonheur qu'il faut savoir apprécier. :-q :-q En rentrant j'ai glissé dans ma sdb, et suis tombée. . ...sur la fesse droite, bien rembourrée, donc pas de bobo, et le poignet qui a tapé contre la porte, n'a rien non plus, donc tout va bene !!

Je vois aussi qu'Adam va très bien, pour ta plus grande joie, tant mieux, profite. Ce sont des moments rares et uniques. (suite)



Mana_99 (99) répond Posté le 04-09-2014 à 18:01
Coucou,
Je suis aussi en contact avec Pachtou qui est toujours en panne de tel, d'ordi, heureusement qu'il fait beau elle peut gratter dans son jardin.
J'ai fait sa connaissance sur le forum des mamies dynamiques.
Je viens de l'autre côté de la frontière, j'habite le canton de Neuchatel, je connais bien le dpt du Doubs! Nous aimons la region des gorges de la Loue.
A bientôt j'espère et gros bisous. Mana


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 29-08-2014 à 21:17
Bonsoir Pachtou,

Te voilà de nouveau absente du forum, j'espère que ta box ne t'a pas laché encore une fois.
Je n'ai pas de nouvelle de Câline, j'ai essayé de l'appeler mai elle ne répond pas, j'espère qu'elle va bien, nous reprenons la chorale la semaine prochaine.
Mes petits parisiens sont en train de refaire leurs valises, ils partent tout à l'heure pour l'Italie, ils préfèrent rouler de nuit.
Je te souhaite une bonne soirée :x :x :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 26-08-2014 à 21:36
Bonsoir Pachtou,
Enfin te revoilà; j'étais inquiète j'avais peur que tu sois malade. Pas de chance pour la free box, mais je pense qu'ils te l'ont remplacé gratuitement non? ? ??.
Mon week-end s'est bien passé, mon anniversaire était une réussite, j'ai été gâtée, ilsm'ont tous offert un vélo. Et j'ai une amie qui m'a fait un album photos retraçant toute ma vie, elle a profité que j'étais en vacances pour feuilleter mes albums, avec la permission de mon mari et de mes enfants, ( c'est elle qui s'occupe de la maison quand nous sommes absents ) elle a travaillé dessus depuis le mois de mai.
Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer, cela me rappelait trop de souvenirs que j'avais mis de côté dans ma mémoire.
Mon apéritif était réussi et mon couscous aussi, apparemment tout le monde s'est régalé.
Bravo pour tes confitures elles ont l'air appétissant.
Moi je suis dans les prunes et les conserves de haricots verts.

Cette semaine j'ai mon petit-fils à garder, il fait des essais à la crèche et le reste du temps c'est moi qui l'ai, je me régale. A partir de la semaine prochaine je ne l'aurai que le jeudi, et se sera suffisant.
Je te souhaite une bonne soirée :x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 25-08-2014 à 18:44

détail, confiture de pêches de vigne et confiture de mirabelles de Lorraine. J'en ai congelé aussi pas mal, pour faire des tartes, grandes, moyennes et petites (celles-ci, rien que pour moi :D :P :P :P )


pachtou (25) répond Posté le 25-08-2014 à 18:42

Bonjour Zerbinette,

alors ton week end s'est bien passé, tu as bien fêté ton anniversaire, tu as pu profiter de ton petit Adam. Maintenant que tout est fini, tu vas peut-être pouvoir te reposer un peu, du moins je l'espère.

Ici calmos, j'ai fait des confitures dont une bonne partie va partir chez Zou à Metz ; je ne la revois pas avant Noël !!! tu te rends compte ?? La semaine prochaine quand les profs seront rentrés au lycée, nous reprendrons les répétitions de chorale. Je pense que toi aussi tu vas retrouver Câline ; elle aussi doit être contente de retrouver ses activités manuelles et la chorale. c'est sur ça permet de voir du monde.

Je n'ai plus de tomates non plus, peut être encore quelques haricots verts, si oui, je les mange au fur-et-à mesure.

Bonne soirée à toi, et récupère bien. :x :x


pachtou (25) répond Posté le 21-08-2014 à 18:51
Coucou Zerbinette,

Tu n'as pas eu de mes nouvelles, car d'un côté tu étais en vacances, et quand tu es revenue je n'avais plus de box !!! :-bd fichue le 10 août à cause de l'orage ; j'avais bien tout débranché, y compris l'ordi, sauf la box à cause du téléphone. J'ai reçu la nouvelle seulement ce matin ! elle fonctionne pour internet, mais pour le téléphone fixe, ça coince !

Je vois que tu as passé de bons moments pendant tes 15 jours, mais, j'ai l'impression que tu stresses pour la préparation de ta journée du 23 Août ; ne t'affole pas, fais des choses simples, et pas en trop grande quantité je sais que quand il en reste, les enfants peuvent remmener des tupper ware ; c'est ce que fais Anne quand elle vient ici.

En rentrant de Week end lundi mati, j'ai récolté 1 kg de H. Verts, quelques tomates, les cerises, je les mange au fur et à mesure, et un ami m'avait déposé le dimanche soir, une cagette de 6 kg de mirabelles de lorraines magnifiques, pas une d'abimée. Du coup après avoir tout tondu le jardin, J'ai fdénoyauté et ait des sachets pour des tartes petites, moyennes et grandes, ainsi que 6 verrines de confiture.
Chez le papy en face de chez moi, les pêchers de vigne croulent et cassent sous le poids des fruits ; j'en ai ramassé et cueilli, et fait 3 verrines de confiture.

Suis ravie et pas étonnée d'avoir de bonnes nouvelles de ton petit Adam ; Ici c'est la fille de ma voisine qui a accouché avant hier (avec 15 j d'avance d'un petit garçon nommé Léo : 3, 8 kg !!!

Gros bisous ma Zerbinette. bonne soirée :x :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 17-08-2014 à 10:53
Bonjour Pachtou,

Je n'ai pas de nouvelle j'espère que tu vas bien.
Je suis toujours en pleine préparation pour mon anniversaire, mais je ne me réjouis que de voir mon petit-fils, je me sens très fatiguée je dors très mal.
Je pense que quand tout sera fini cela ira mieux.
Je t'embrasse, à très bientôt j'espère :x :x :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 12-08-2014 à 20:34
Bonsoir Pachtou.

Me revoilà en pleine forme après 15 jours de soleil, et crois moi cela m'a fait du bien.
J'ai fait le plein de vitamines D :D :D et j'ai bien fait car ici vous n'avez pas eu beaucoup de beau temps. La preuve en ai que toutes nos tomates sont pourries elles ont le mildiou. Environ 40 kg de tomates à la poubelle. :-S :-S Mon mari fait la "gueule"; mais si nous étions restés cela n'aurait rien changer, donc il a décidé que l'année prochaine il n'en mettrait pas, trop de travail pour rien.
Hier j'ai vu mon petit fils sur skype, cela faisait 15 jours que je ne l'avais pas vu( ils sont en Belgique)il a beaucoup changé, il est tout rond, il me regardait sur l'écran et m'écoutait en faisant des yeux tous ronds. Je n'en reviens pas comme il tient bien déjà sa tête, sa visite chez le pédiatre début août, ne nous a pas étonné quand le medecin leur a dit qu'il était très tonique et très éveillé pour son âge.
Le 20 de ce mois je l'aurai à garder :-q :-q
Tu as raison quand tu dis qu'il vaut mieux rester chez soit quand on entend toutes ces catastrophes, cela fait peur :(
je suis en pleine préparation pour mon anniversaire, je le fais le 23 août car mon fils de Paris ne pourra pas être là en octobre,, nous serons une vingtaine. Je fais le couscous, et je cherche des recettes pour des amuses-bouches rapide à faire et pas trop bouratives.
J'espère que tu vas bien je te souhaite une bonne soirée :x :x :-* :-*




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen