Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


habitant le 03 à la limite du 71 et 42 , beaucoup de kilos a perdre ...........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) Posté le 02-05-2010 à 20:34
inscrite depuis fevrier, je perds doucements mes kilos, je dialogue sur un autre forum , et le soutien est formidable, mais voila je cherche a communiquer avec des gens de la region .......................
Retour au forum
cricri (49) répond Posté le 24-07-2010 à 23:51

quinou
je te souhaite une joyeuse fete

et oui c'est notre fete a nous deux

et je ne voulais pas manquer ça

mais ou es tu quinou? ? ?,

on n'a pas les mêmes horaires

donc on se croise et on a rarement le temps de se parler

j'espere que tout va bien pour toi

bisous


louloute 71 (71) répond Posté le 03-07-2010 à 20:36
bonsoir du 71 je me motive pour reprendre le programme à bientôt je l'espère bonne soirée


didi (03) répond Posté le 01-07-2010 à 13:22
Coucou les filles,

J'espère que vous n'avez pas trop chaud ;) . Pour ma part, tout est cool. J'attends la pesée de samedi pour savoir comment les efforts de la semaine seront récompensés.

Bonne journée
:-*


audirouge (67) répond Posté le 28-06-2010 à 07:00

BONJOUR QUINOU
alors comment vas tu pars ce beu temps , tu vas étre quand en vacances ? ? ?? tu pars un peu ? ? ?
je te fais de gros bisous et au plaisir de te lire


quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond Posté le 27-06-2010 à 11:16

je vais preparer mon repas , melon papillotte de poisson et petit legumes suivi d un yaourt 0%


quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond Posté le 27-06-2010 à 11:09

bonjour , je crois que nous aurons un beau doimanche plein de soleil , et cela est bon pour le moral , bisousssssssssssssssssss ,


quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond Posté le 26-06-2010 à 13:14
c estle we , il fait beau , je vais profiter pour sortir me promener en velo


quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond Posté le 26-06-2010 à 09:38

bonjour, alors , pas eu de visite , j espere que vous allez bien si vous lisez ce message , et meme si vous le lisez pas , moi je suis tres heureuse aujourd hui , car ma balance ffiche un gros moyen , je suis ravie apres trois semaine ou je stagnais
, je souhaite que se soit parreil pour celle et ceux qui ont entamé et suivent ce programe bisoussssssss


quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond Posté le 24-06-2010 à 22:06

merci de ta petite visite et de ton coup de main, cricri , il est vrai que , c est une motivation suplementaire de pouvoir rencontrer les regimeuse et regimeurs jmc , il est vrai qu il demarre tout doux mon forum , mais parfois quelque visites et ça me fait plaisir et surtout si ça peut aider quelqu un c est genial ,
ceci dit cricri , si il me semble plus facile de rencontrer les gens proche de nos region , je me dis que l amitié virtuelle que j ai avec toi et quelque autre et a mes yeux et mon coeur tres importante et qu elle durera et qui sait le monde est tout petit bisoussssssssssssssssssssssss


cricri (49) répond Posté le 24-06-2010 à 20:29

tu vois quinou finalement il a démarré ton beau forum :-q :-q :-q
j'espere qu'avec didi vous pourrez vous rencontrer car je sais que c'est ton
souhait de rencontrer reellement une forumeuse jmc
bisous et reste aussi dans notre petit train jhs



11 - 20 de 194
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen