En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


habitant le 03 à la limite du 71 et 42 , beaucoup de kilos a perdre ...........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) Posté le 02-05-2010 à 20:34
inscrite depuis fevrier, je perds doucements mes kilos, je dialogue sur un autre forum , et le soutien est formidable, mais voila je cherche a communiquer avec des gens de la region .......................
Retour au forum
quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond Posté le 22-06-2010 à 22:01
didi je moi je suis en semaine 19 donc je perds moins vite qu au debut meme parfois une semaine sans perdre mais c est normal , c est ansi pour tous , en effet le programe est pas trop dur car l alimentation tres varié et les recettes tres bonne , pour les equivalents c est bien il faut faire comme ça , moi aussi je fais ça ,
tu dis etre moins fatiguée cette semaine tant mieux , si vraiment tu te sens plusieur semaine de suite fatigué prend des vitamine sans sucre , c est un conseil que mes amies plus ancienne d un autre forum m avait donné et ça m a eté utile , car lorsqu on est trop fatigué on a tendance a manger pour compenser bonne soirée a toi bises


didi (03) répond Posté le 22-06-2010 à 18:38
Bonsoir à tous et à toutes,
J'espère que votre journée fut bonne. J'ai attaqué la seconde semaine encore plus motivée que la première. Pour les repas, si je n'ai pas le temps ou pas acheter les produits (trop cher ou pas trouvé), je prends les équivalents. Je trouve le programme assez facile à gérer pour l'instant. En plus, je me sens moins fatiguée qu'en semaine 1.
Et vous comment se passe cette semaine.
Bonne soirée et à très vite.
:-*


quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond Posté le 22-06-2010 à 17:32

SYLPHIDE , et toi comment ça va , tu arrive a t organiser pareil si tu veux venir nous parler un peu de la façon dont tu t organise , ou de la pluie et du beau temps c est bien aussi et on apprend a se connaitre :-*


quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond Posté le 22-06-2010 à 17:29

pierre quand tu veux tu reviens faire un coucou , et toi c est premier jours ça va , tu prepare tes repas a l avance? ? ??? tu t organise comment? ? ?? ? ???
PENSE TU A IMPRIMER LA LISTE DES REPAS ET AS TU FAIS TES COURSE AVEC LA LISTE ? TU VEUX BIEN VENIR NOUS DIRE COMMENT TU T ORGANISE TU AIDERAS LES AUTRE ET TE SERVIRA DE LEURS PETITS TRUC C EST UN EXELENT MOYEN POUR Y ARRIVER


quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond Posté le 22-06-2010 à 17:26

DIDI MERCI POUR TON COUCOU OUI JE VAIS BIEN
et toi dis moi alors tu en est a ta premiere semaine ça se passe comment, pas trop dur va doucement ha j ai oublier , il ne faut jamais se peser plus d une fois par semaine le samedi , bon quand tu repassera faire un coucou , tu nous raconte un peu comment ça se passe pour toi se changement alimentaire , ça t aide , ça aide les autres et si parfois besoin d un coup de pouce tu demandes ,
je te fais une bise


didi (03) répond Posté le 22-06-2010 à 13:20
Bonjour Quinou,
J'espère que tu vas. Le soleil revient un peu.
Bonne journée
:-*


quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond Posté le 22-06-2010 à 09:47

un petit bonjour
, bon le soleil a l air d etre au drv aujourd hui je vous souhaite une bonne journée
didi sylphide , pierre et tous mes amis du forum , je reviendrais plus longuement cet apres midi bisoussssssssssssss


quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond Posté le 21-06-2010 à 22:53

je vais dormir , passez une tres bonne nuit


quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond Posté le 21-06-2010 à 22:14

passez une bonne nuit et je suis contente de pouvoir repondre a chacun , si vous le souhaiter dormez bien
le sommeil aussi c est important pour bien maigrir bisoussssssssssssssssss


quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond Posté le 21-06-2010 à 22:12

alors que je vous parle un peu de mon experience et me presente un peu plus a vous , donc pierre entre autre , tu me demandais si je pouvais te donner un ou deux truc , alors d abord , moi j avais envie de perdre 30 kilo c est ce que j ai pris en presque 5 ans
j en ai perdu presque dix , donc si je peux me permettre , les premieres semaines , suivant le plus possible les menus jean michel cohen ( jmc )
noter tout sur le journal du site mais surtout sur un cahier , , peser bien tous vos aliments
et si vous voulez jouer avec les equivaleces , soit parsque vous n aimez pas soit parsque c est un peu long pour cuisiner soit parsque vous n avez pas trouver les aliments soit pour votre budget , peu importe la raison ,
sachez que nous devons mangez par repas de 110 a150g de proteine , 250 de legume un laitage un fruit
et bien sur 80 a 100g de feculent par jour
preparer vos repas a l avance , moi je fais comme ça cela m evite de grignoter si je rentre tard et que j ai faim

sachez que les premieres semaine j ai beaucoup peiné , j ai souvent craquer sur des aliments autre , je connais certaine personne qui au bout de plusieur mois craquent encore tres souvent donc surtout on est pas a la course , on ne jugent pas , on dialogue de preference dans la bonne humeur , c est bon pour le moral et le regime et surtout on reste en contact



31 - 40 de 194
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen