Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


habitant le 03 à la limite du 71 et 42 , beaucoup de kilos a perdre ...........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) Posté le 02-05-2010 à 20:34
inscrite depuis fevrier, je perds doucements mes kilos, je dialogue sur un autre forum , et le soutien est formidable, mais voila je cherche a communiquer avec des gens de la region .......................
Retour au forum
quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond Posté le 21-06-2010 à 19:40

merci tittite et ffree , j arrive feter comme il se doit l anniversaire de cricri


quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond Posté le 21-06-2010 à 19:39

sylphide , je suis tres heureuse de ta venue sur le forum , et je te remercie , je suis bien sur tres heureuse de pouvoir corresponde avec toi , alors moi j ai commence en fevrier j avais 30kilo a perdre j en ai perdu presque 10 deux taille c est absolument super ,
j ai moi aussi 46 ans , et c est vrai que c est pas simple , mais c est possible tu verras on a parfois sur ce forum la visite d ami d un autre forum elle ont pour certaine 10 15 ou 20 ans de plus et elles y arrivent , alors surtout tu t accroche tu perd pas ta motivation et en venant sur le forum en dialoguant en faisant vivre ce forum ou les forum on aide les autres on creer des amitié virtuelles et on y arrive


sylphide (71) répond Posté le 21-06-2010 à 18:01
bonjour, je suis du 71 je suis inscrite depuis le 14 c'est que le début . j ai 46 ans c est plus difficile a perdre du poid quinou si tu désire correspondre avec moi tu peu ,bonne soirée a tous ,profité de la fete de la musique meme si le temps ne si prete pas Silphide ;) ;) B-)


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 21-06-2010 à 17:56

ALLEZ POUR MA PTE CHERIE ET VOUS TOUTES LES MISS :-*


quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond Posté le 21-06-2010 à 17:25

MERCI ma tittite d etre passé faire un coucou , bisousssssssssss j adore tes images


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 21-06-2010 à 15:13

COUCOU LES JEUNES :-*


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 21-06-2010 à 15:12

COUCOU LES JEUNES :-*


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 21-06-2010 à 15:12

ENCORE UNE AUTRE :-*


quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond Posté le 21-06-2010 à 14:17

il semble que le soleil veut sortir , alors bon apres midi bisoussssssssssssss


quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond Posté le 21-06-2010 à 14:16

bonjour , pierre , d abord c est genial que tu sois passée sur le forum donc moi je suis du 03 mais je travaille dans le 71 ,
bien sur que je peux te parler de mon experience , je le ferais d ailleurs un peu plus longuement tout a l heure , d abord premier truc , ne pas avoir peur de l echec , eeviter tout derapage alimentaire mais rassure toi ça t arriveras certainement comme a beaucoup donc pas de panique tu viens tu l ecris , oui surtout achete toi un cahier note tout ce que tu a manger paese tout ne triche pas t as derapé manger plus tu note l ecris ne te ferra ni grossir ni maigrir
ensuite le forum j ai vu que tu en as creer un , vas y tous les jours viens si tu le souhaite tous les jours sur celui là laisse des message pose des question si je peux t aider se sera avec plaisir et surtout sache qu aider un peu les autres ça nous aide aussi , je te dis a plus tard dans la soirée , je te raconterais un peu a toi et didi mon experience ,



51 - 60 de 194
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen