Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


jeune maman entre 25 et 30ans.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angi (35) Posté le 03-05-2010 à 09:26
Bonjour
moi c'est angélina j'ai 28 ans et je suis maman de 2 petites puces, une de 3 ans et l'autre de presque 4 mois.
j'ai commencé le régime le 22 mars et j'ai perdu 10,500Kg mais la route est encore longue. j'aimerai encore perdre 15 voir 20kg.
A vos claviers et au plaisir de vous lire et de se soutenir.
A bientot
Retour au forum
m&m (77) répond Posté le 21-07-2010 à 21:24
Coucou les filles!!!
plus personne sur le forum j'avoue que moi aussi je n'est plus beaucoup de temps pour venir mais bientôt les vacances donc je pense pouvoir gérer un peu mieux!!!
j'espère que vous n'avez pas laissé tomber!!!!
je vous souhaite bon courage a toutes!!!!


m&m (77) répond Posté le 10-07-2010 à 10:03
Salut les filles!!!
Alors angi ou en es-tu??
As tu retrouvée ta motivation? ? ?
Garde le moral surout c'est le plus important parce que sinon tu va te vanger sur les cochoneries!!!
en espèrant vous relire bientôt!!!!


RAMON JESSICA (thiennes, 59) répond Posté le 17-06-2010 à 07:58
bonjour angi.garde le moral mais si pour l' instant tu ne fait plus trop attention essaye de ne pas reprendre les kilos perdu se serait dommage.j' ai ete comme toi pendant un mois et je me suis mis a la wii sport et maintenant c comme une drogue il faut que j' en fasse.comme je n' ai pas beaucoup le tps de faire du sport avec mes 3 pts bouts c une bonne alternative et cela ne me prend qu' une demi heure par jour.alors reprend confiance et ne perd pas espoir ta motivation va revenir.bon courage.et merci m&m ca fait du bien de se sentir soutenu.a bientot ;)


angi (35) répond Posté le 16-06-2010 à 22:35
bonjour à toutes
moi depuis un mois je n'arrive plus à reprendre le régime pourtant j'ai encore des kilos à perdre
je suis démotivée. . .. . .. . .. . .. . .


m&m (77) répond Posté le 15-06-2010 à 20:41
Salut jessica
c'est super que tu soit toujours motivée et que tu perde moi depuis le début du programme (3 mai) j'ai perdu 6.1kg donc je suis super contente je me sent déjà un peu mieux dans ma peau et je commence a voir les résultats par rapport à mes vêtements donc forcément ça motive encore plus et ça donne le morale!!!
je te souhaite de continuer sur cette route et de surtout garder le moral!!!


RAMON JESSICA (thiennes, 59) répond Posté le 15-06-2010 à 19:41
bonsoir les filles.pour moi tout va bien le moral est bon et j' ai reperdu 1.5 kgs en esperant que cela va continuer.et vous ou en etes vous?? :D


m&m (77) répond Posté le 14-06-2010 à 20:57
COUCOU
plus beaucoup de monde sur le forum!!! C'est dommage!!!
j'espère simplement que vous continuées à perdre vos kilos et que vous êtes toujours motivées!!!
à bientôt!!!!


m&m (77) répond Posté le 05-06-2010 à 12:16
Coucou les filles,
pour moi cette semaine c'est -1.1kg :) !!!
je suis ravie, en tout j'ai perdue 4.8kg depuis le 3 mai!!!!
c'est géniale!!!!!!!!!!
toujours aussi motivée cette fois est la bonne je vais les perdre ces foutus kilos. . .
Et vous ou en êtes vous? ? ?
je vous souhaite un super wekk-end !!!!!


angi (35) répond Posté le 31-05-2010 à 00:48
bonsoir les filles
bonne fête à toutes les mamans
moi non plus je n'ai rien perdu cette semane, j'ai repris 300gr mais bon vu que le we dernier c'était le baptême de ma dernière petite puce. on verra samedi prochain.
bonne nuit bisou


RAMON JESSICA (thiennes, 59) répond Posté le 30-05-2010 à 13:18
bonjour les filles je n' ai rien perdu cette semaine et j' ai meme repris 1 kg.mais bon quand j' ai des soucis je compense par la mal bouffe.je ne suis plus tres motiver pourtant j' ai encore bcq de poids a perdre.mais bon je vais me reprendre.c' est pas un drame.j' espere que pour vous tout va bien et que vous passez un bon week end.a propos les filles: bonne fete. aller a bientot



1 - 10 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen