En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a-t-il des mamies de 65 ans et plus dans le 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucia (Melisey, 70) Posté le 03-05-2010 à 09:37
Je suis une mamie de 65 ans j'ai commencé le régime le 15 mars 2010, j'ai déjà perdu 7 kgs, je continue mais ce serait bien si nous pouvions échanger nos astuces bonne journée à celles qui me rejoindront
Retour au forum
Lucia (Melisey, 70) répond Posté le 12-05-2010 à 20:20
Bonjour Socrate, vous dites avoir commencé en novembre mais avec une interruption, est-ce pour cause de santé?, car moi j'ai fait une sygmoïdite la semaine dernière, et j'ai bien cru que j'allais devoir suspendre aussi mon régime, nous mangeons beaucoup de fibres avec les légumes verts, ce qui irrite le gros intestin, je termine mes antibiotiques demain et devrai passer une radio , mais bon ça va mieux. Alors j'ai diminué les crudités et j'ai mangé plus de soupe sans féculents, d'ailleurs quand j'ai un creux à 17h je mange un bol de soupe. La première semaine j'ai perdu 2kgs et 1 kg parsemaine, sauf une semaine où je suis allée au restaurant je n'avais rien perdu et samedi dernier j'avais à nouveau 1,2 kg en moins mais par contre j'ai perdu beaucoup de cm (taille, hanche; cuisses ) Il ne faut pas maigrir trop car nous n'avons plus la même élasticité de peau qu'à 40 ans ! Mais enfin je constate une chose c'est que ça a fait baisser mon diabète et l'a stabilisé c'est important, mon médecin m'a dit que c'était un régime bien équilibré, alors serrons-nous les coudes et continuons. Par contre dimanche je vais à la communion de ma petite fille en Hte Savoie, là !. . ...le régime sera un peu de côté, il faut se faire un peu plaisir, bonne soirée à bientôt


socrate (70) répond Posté le 12-05-2010 à 17:55
bonjour Lucia je suis tout pres de villersexel j ai commence en novembre avec une interuption je reprends avec courage j ai 76 ansje veux bien profier de toutes les astuces possibles car je n ai perdu que 10kg bonne soiree a plus Socrate



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen