Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rèclamations !!!!!!! rèponse?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andrèe (antony, 92) Posté le 21-05-2010 à 12:57

je suis toujour a la recherche de personnes comme moi qui en ai a la 6e semaines et demeurant antony 92 massy 91 , bizarre , plusieurs demandes de ma part maisz toujours rien , je fini par me poser des questions sur le sèrieux de cette organiste ?
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 22-05-2010 à 08:19
bonjour andrée
moi j'ai 46 ans , et je n'aime plus le sport.cette semaine j'ai perdu 2 kg
je vais sur le forum de karheen 20 kg a perdre , tu verras ils sont super sympa
moi aussi dans ma région bas rhin il n'u as personne , ou alors qu'il ne soit pas sur ce forum
il faudrait que tu connaisse l'alsace c'est un coin magnifique , c'est a 450km de paris
je te souhaite un bon weekend je ne rentrerais que mardi


andrèe (antony, 92) répond Posté le 21-05-2010 à 22:48


Bonsoir , merci de m'avoir rèpondu , je trouve tout de mème ètrange ,a croire que personne ne fait de règime dans ma règion , moi par contre je n'ai perdu que 4kg mais je ne suis pas toute jeune non plus , et avec mon problème de genou mes activitès sont limitèes ,enfin comme ce n'est pas un règime trop dur , ça prendra le temps que ça prendra .tu vas sur quel forum? alsace c'est un coin que je ne connais pas je penses que c'est une belle règion .Bon weekend a toi aussi


audirouge (67) répond Posté le 21-05-2010 à 17:38
bonjour
je suis aussi à ma 6eme semaine ; mais désolé j'habite dans le bas rhin en alsace
moi personnelement je vais sur un autre forum ou si tu veux tu trouveras pleins de monde
j'ai perdue 8kg et je voudrais en perdre 22, donc il me reste du temps encore
bon courage et si tu veux on peut tchatter ensemble même si je ne suis pas de ton coin
bon weekend



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen