Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


participants dans le 53?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) Posté le 03-06-2009 à 09:26
Y a-t-il des personnes du 53 proches de Laval qui participent et pourraient me faire partager leur expérience via le blog ou en direct. Quelquefois se voir est plus efficace pour échanger et se soutenir, non?
Retour au forum
Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 10-09-2009 à 20:55
bienvenue ludivineb53 dans le programme. je suis magali, l'ancienne comme dirait dudule. j'ai commencé le 2/02/09 à 73.6kg, taille 44 et là je suis à 53.8, taille 36 avec objectif à 63. . ... c pour te dire si ça marche bien lol
j'ai 33 ans, 4 enfants, 3 gars de 11, 8 et 6 ans et une choupinette de 16 mois. j'habite mayenne depuis 2 ans, originaire de bordeaux et je suis aide soignante de nuit dans une maison de retraite. voilà pour la présentation du dinosaure mayennais du programme lol
comme le suggère dudule il vaut mieux communiquer sur l'autre forum "j'habite le 53" qu'on regarde plus facilement que celui là
n'hésite pas à venir nous dire tout ce que tu veux, des fois ça fait du bien au moral de parler aux copines de galère de poids.
à plus, je vais au boulot


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 10-09-2009 à 20:46
Coucou Ludivine bienvenue sur le forum dela Mayenne.
Jre suis pas mal plus agée que toi mais j'ai aussi des kg à perdre sinon qu'est qu'on ferait là?
Tu as fait un tour sur l'autre forum du 53 car en fait c'est l'autre qui fonctionne.
Rejoins nous on se fait un petit coucou de temps en temps histoire de maintenir le lien c'est important surtout que Magali a atteint ses objectifs, que dis-je dépassé!!! et qu'en tant qu"ancienne" elle est importante.
Avec tes 29 ans tu dois avoir des petits bouts à la maison dis donc!
Passe une bonne soirée et n'hésite pas à nous rendre visite sur "j'habitte le 53" on est que 3 mais c'est très sympa et on s'aide bien.


ludivineb53 (st georges buttavent, 53) répond Posté le 10-09-2009 à 17:35
salut tout le 53, j'ai 29 ans est j'habite la chapelle au grain à 10 minutes de mayenne. j'ai décider de commencer un régime pour pouvoir perdre non pas mes 3 grossesse mais le surplus d'avant !!


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 13-06-2009 à 09:02
Comme nous sommes si peu et qu'il y a 2 forums 53 est-ce que vous seriez d'accord pour qu'on n'en conserve qu'un pour que ce soit plus facile pour communiquer et consulter. Je propose de garder celui qui a fonctionné le plus c'est à dire "j'habitte le 53". Est-ce que vous savez s'il y a un moyen de faire une recherche par personne dans les forums. Il y a quelqu'un du forum du 8 juin à qui je voulais répondre mais je ne vais aps tout relire pour le retrouver. Voilà c'était non pas la pensée du jour mais l'idée du jour.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 11-06-2009 à 19:21
ben faut pas pleurer comme ça. . .. . . (en plus ça fait pas perdre de poids plus vite)
courage tu vas y arriver


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 11-06-2009 à 18:21
trop cool tes encouragements j'en pleure d'émotion MERCI!!!!!!!!!


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 11-06-2009 à 18:09
allez dudule tu vas y arriver !
je suis partie le 02/02 de 73.6 (kilos ap grossesse) je voulais aller à 63 et je suis à 58 avec le 1400cal.
ne t'attend pas à trop d'encouragements de la famille. . .. c très rare et encore moins les amis ! ils ont peur du changement.
(mon homme qui était à 100% avec moi est devenu peu à peu distant et au bout d'un mois j'ai fini par savoir qu'il avait peur des changements physiques et que j'aille voir ailleurs. . .. . . il a compris que non et c reparti en encouragements)
n'angoisse pas aux messages chaque jour, ils sont très utiles, te boostent et te feront comprendre beaucoup de choses en particulier sur le stress
panique pas, ça n'est que le début et mm si tu n'as pas l'impression d'avoir perdu cette semaine samedi tu sauras. . . perso, la première semaine j'ai perdu 400g alors que tout le monde affichait fièrement -2kg mais sur le long terme c moi qui ai gagné lol (sur mon forum)
et dis toi que tu n'est pas seule, on est là sur les forums (je regarde toutes les heures env) et si coup de blues écrit, n'hésite pas !
bisous ma belle


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 11-06-2009 à 17:11
Là tout de suite ça va. Ce n'était pas le cas ce matin après la vidéo du 4e jour et l'histoire de Marie. En plein dans la figure avec les histoires de stress pour moi qui suit une angoissés maladive. Mais je me soigne!!!!
Par rapport à pas mal du forum du 8 juin je ne perds pas de poids apparemment c'est un peu décourageant mais c'est peut-être aussi normal, chaque organisme un métabolisme. Je verrai samedi. Et toi prêt de la fin? Je ne sais pas d'où tu es partie ni où tu vas. Moi je pars de 66 pour descendre à 53. Mon mari pense que ça ne vient pas de l'alimentation mais de la dépression. J'espère qu'ils ont tort car sinon je perds mon temps. Mes enfants n'en parlons pas ils n'ont rien voulu comprendre. En plus pas de copine pour me sortir et me bouger. Blues du 4e jour? ? ?? ? ?? ? ??


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 11-06-2009 à 09:44
bonjour dudule comment ça va ?


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 09-06-2009 à 08:49
D'abord merci pour votre soutien.
Une journée faite. Pas si difficile.
J'ai eu trop à manger au repas et j'ai eu faim 1h après. Il me manque quand même du pain.
Je suis les conseils d'une nutritionniste depuis 2 ans avec un RDV tous les 2 mois. Depuis 6 mois ma prise de poids s'est accélérée alors je suis entrée dans ce programme pour avoir "quelqu'un sur le dos " tous les jours sinon je ne suis pas assez sérieuse entre 2 RDV. En plus elle mise tout sur le sport et je ne suis pas sportive d'autant que je n'ai personne avec qui sortir. Et quand je regarde par la fenêtre ce matin c'est encore une belle journée qui se prépare.
Bon assez bavardé j'ai du travail. Bonne journée aux Mayennaises.



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen