En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RECHERCHE PERSONNES DU 31

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Violette (TOULOUSE, 31) Posté le 02-06-2010 à 15:22
Je voudrai rencontrer des personnes qui viennent de débuter le régime et qui habitent la HT.GARONNE.
A bientôt de vous lire
Violette
Retour au forum
brigitte (31) répond Posté le 29-11-2010 à 23:16
bonsoir Caroline,
je pensais que tu serais venue voir sur le site si tu étais toute seule mais je ne voois rien de nouveau, alors tant pis, bon courage quand même


brigitte (31) répond Posté le 22-11-2010 à 13:26
Caroline, j'ai habité St Cyprien pendant 13 ans, rue Varsovie.
je te souhaite une bonne journée. A bientot peut être


brigitte (31) répond Posté le 20-11-2010 à 20:04
bonjour les filles,

désolée de ne découvrir ce forum que maintenant, moi, j'ai commencé le 23/08 et j'ai perdu 9,200 kgs ; il faut dire que j'en avais 25 à perdre suite à maladie et traitements médicaux.
j'habite dans les environs d" Auterive, j'ai 57 ans, 3 enfants (33, 31 et 21 ans).
si vous m'accepter sur votre forum, nous pourrons nous soutenir beaucoup plus souvent.
je suis déjà sur le forum du 23/08 et un autre forum super sympas, mais tout le monde est très loin, alors que là on peut discuter à 50 ou 70 kms peut être moins.

je pense que VIOLETTE ET LILOU ont fini de perdre leur 10 kgs, et ont quitté le forum, mais si on pouvait le faire vivre, ce serait bien.

CAROLINE si tu veux bien faire un bout de chemin avec moi, j'en serai ravie. Es-tu arrivée à bien te caler sur le régime ou rencontres-tu encore des petits problèmes ?
je te souhaite un bon week end. Peut être à bientôt


caroline humbert (31) répond Posté le 18-11-2010 à 21:23
bonjour violette, moi j'habites toulouse(st cyprien)et j'ai commencé ce régime depuis le 8 novambre, je suis un peu fatigué, mais je trouve que c'est assez facile on ne se prive de rien on nous réponds à nos questions et si on a envie de faire des écarts de temps en temps c'est possible sans culpabiliser, j'espère te lire bientôt


NEIGE (40) répond Posté le 19-06-2010 à 09:45

;) on peut me trouver sur le forum <une psychologue vous écoute > dans :moral et motivation


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 04-06-2010 à 16:08


Hello Violette,

J'espère que tu vas bien et que le régime ne te traumatise pas trop!

Au plaisir de lire.


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 03-06-2010 à 15:59


Coucou Violette,

Ce n'est pas facile les 15 premiers jours car il faut trouver une organisation, pour les courses, la préparation des repas, mais une fois se cap passé tu verras les choses vont devenir plus simple!
J'avais moi aussi 10kg à perdre et j'en ai perdu 5 déjà, en 6 semaines! c'est encourageant!

Dès le début je n'ai pas cuisiné des plats différents pour chaque repas, à midi je mange les restes de la veille au soir; je faisais déjà comme ça avant le régime donc j'ai continué. Finalement j'y trouve mon compte.

Quelles sont tes difficultés ? Est-ce un problème d'organisation, de motivation ?

Si je peux t'aider je le ferai. A plus tard



Violette (TOULOUSE, 31) répond Posté le 02-06-2010 à 19:54
Bonsoir LILOU

Je suis ravie d'avoir une toulousaine en ligne, je crois avoir besoin de soutien, car je n'arrive pas à me m'y mettre sérieusement. J'ai 1O Kg à perdre. . ..
J'aimerai que l'on puisse correspondre. . .. celà serait très sympa.

A BIENTOT


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 02-06-2010 à 16:54

Bonjour Violette,

Je suis toulousaine, j'ai commencé le régime le 19/04 et j'ai perdu 5kg! Je suis ravie, ce régime est efficace et pour l'instant je n'ai pas rencontré de difficulté.

Je me prénomme Eliane, j'ai 50ans, 2filles : l'ainée 25ans et l'autre 16ans!

Je souhaite perdre encore 5kg pour retrouver à peu près le poids que je pesais avant d'arreter de fumer il y a 6ans!!! affaire à suivre.

A bientôt.



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen