En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quels sont vos résultats

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par celedd63 (63) Posté le 08-06-2010 à 11:47
Bonjour, je voulais savoir si parme toutes les femmes qui font ce régime, il y en a beaucoup qui ont obtenu de bon résultats?
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 11-06-2010 à 09:13

:-S bonjour à toutes
courage , vous aller y arriver ou presque car pour moi aussi c'est les 3 derniers les plus dur a perdre
de plus là de trés nombreux repas en mai , donc relache et repris , mais là je repart dans la bonne direction :D :D :D à la baisse :-q mais maintenant 5kg a perdre :((
bonne journée à toutes si vous travaillez c'est peut-etre la derniere de la semaine , mon cas
à + :-*


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 10-06-2010 à 23:00

B-) bonsoir, régime commencé le 4 février08 perdu 20kg malgré qq écarts du au boulot j'ai toujours fait du rattrapage et j'ai reperdu depuis je suis stable bien qu'il m'en reste encore quatre kg les plus durs
Il faut bien se dire qu'au départ c'est régime pour une perte de poids puis ensuite manger équilibré et faire du sport . Bonne continuation et motivation bise s :-* :-*


nymphette (63) répond Posté le 10-06-2010 à 12:26
Bonjour,

Quand as-tu commencé ton régime?
J'ai commencé le 31 mai est j'ai perdu 2kg800 la 1ère semaine. :-q Je suis hyper motivée car j'ai 30 kgs à perdre.
A te lire


celedd63 (63) répond Posté le 09-06-2010 à 08:15
salut, oui donc de bon résultat! J epense que pour toutes la relache est mortelle, après un régime nous sommes en permanence en danger, le moindre écart (un peu important) et on le paye mais courage nous y arriverons!


camelle 16 (16) répond Posté le 08-06-2010 à 11:53

bonjour
tout cela depend de se que tu appelle de bon resultat pour moi je vais te dire oui
15kg en 5 mois pas repris aprés pendant pluisieurs moi 6 mois environ et la relaché grave nombreux repas en mai 2 kg de repris et là je re fais j m c et perdu 700g en 1 semaine :-q



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen