Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 1 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sipho (42) Posté le 28-10-2007 à 10:52
et hou hou!
les filles qui ont débuté le 1 er octobre où êtes vous?
qu'en est il de votre parcours ?
merci de nous soutenir les coudes
pour ma part après une perte de 1 kg par semaine et qqs cms avec le 1400 cal
je stagne et cherche de courage pour redémarrer serieusement je pense au 900 cal pour la semaine prochaine
où en êtes vous?
j'ai plus des pulsions d'envies que de la faim et cuisinez m'aide beaucoup à condition d'avoir du temps ce qui n'est pas tjs le cas avec un boulot et 3 enfants et tout le reste

bises à vous toutes et courage
j'attends de vos nouvelles avec impatience

sophie
Retour au forum
Séverine (FONTENAY sous BOIS, 94) répond Posté le 10-12-2007 à 12:36
Bonjour à toutes,
Je commence à m'inquiéter pour Sipho, j'espère qu'elle n'a pas lâché. . ..
En ce qui me concerne, j'ai perdu 200 gr. cette semaine: je suis super contente car je suis toujours sur la courbe descendante depuis le début, et pourtant programme avec adaptation suuuper libre, (je m'interdis quand même ttes les sucreries et les trucs bien gras). Super soft mais pas draconien..
Je vous souhaite également une bonne semaine et espère que SIPHO remettra un petit mot, puis un autre, puis un autre sur le forum. . ...Pour ma part, je vous lis tous les jours, même si je n'écris pas tous les jours.
Bon courage. . ... A++++


nicole (04) répond Posté le 10-12-2007 à 08:22
coucou les filles,ou etes vous passées j'espère que vous tenez bons,
allez venez me voir un peu j'ai besoin de vous lire
bonne semaine


nicole (04) répond Posté le 08-12-2007 à 08:19
bonjour LALIE, oui il me restera encore env 10kg a perdre il m'a dit que ce n'etait pas grave qu'aprés je perdrais ou reste de la graisse
je mesure 1.73 et actuellement je pése 86.6 je voudrais tombée a 75 env
je te tiendrais au courant
bon w end


lalie (49) répond Posté le 07-12-2007 à 20:45
nicole tu te fais opérer le 17 décembre je te souhaite bon courage moi également je suis en attente d'une plastie du ventre mais mon médecin ne veut pas m'opérer si je ne perd pas encore 10 kg je pèse actuellement 72.800 pour 1m58 et toi il t'opère avec aussi un certain poids répond moi


nicole (04) répond Posté le 07-12-2007 à 20:37
bonsoir
MEUFEU, n'ai crainte on n'a rien vu LOL. . .
alors prétes les filles pour la pesée de demain.
bonne soirée


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 07-12-2007 à 09:16
J'avoue, j'ai triché, je me suis pesée ce matin, j'ai dû perdre 800 grs dans la semaine, mais ne le dites à personne, je me pèse demain et "ni vu ni connu".
Wah !!! contente.


nicole (04) répond Posté le 06-12-2007 à 21:12
bonsoir a toutes,
dans 2 jours la pesée, alors stimulons nous plus que jamais afin que la balance penche de notre coté
SIPHO, ou en est tu ?
j'espère que tu continue avec nous donne nous un peu de tes nouvelles
a bientot


Séverine (FONTENAY sous BOIS, 94) répond Posté le 05-12-2007 à 10:57
Salut,
Nicole, je te souhaite également bon courage pour ton opération, et bravo pour ta détermination. Oui, il faut nous serrer les coudes, tu as bien raison et rebooster celles d'entre nous qui flanchent. . .. . .et je vois avec horreur que SIPHO lâche un peu.
Là je te dis SIPHO, regarde la tête d'aigle, regarde en face. Je lisais une citation de Marco Polo l'autre jour dans le journal, je l'ai notée (je note tout ce que je trouve d'interressant à mes yeux), je te la re-donne ici: "Faute de pouvoir faire demi-tour, il faut aller de l'avant", allez SIPHO remonte dans la galère et rame avec nous !!!!!
Nous attendons de tes nouvelles
A +


nicole (04) répond Posté le 05-12-2007 à 09:22
allez les filles du 1er oct tenons le coup montrons l'exemple aux nouvelles et on gagnera
il faut se serrer les coudes et se motiver ensemble
SIPHO ne baisse pas les bras viens souvent sur le forum et tu auras la force de continuer
a bientot
nicole


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 05-12-2007 à 09:09
Sipho, que me donnes-tu à lire ? ? ?
Tu n'as va pas nous laisser tomber, haut les coeurs !!!
Nous sommes les pionnières, et nous devons, comme des grandes soeurs, montrer le chemin, combien as-tu perdu ? Personnellement c'est tout doux tout doux tout doucement mais la volonté est là, même si parfois, je reconnais, il n'est pas facile de composer. Les baisses de moral, ce n'est pas la première fois que tu les subis sans doute, donc ça se remonte. Donne-moi de tes nouvelles.
A très bientôt.
Marie-France



21 - 30 de 79
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen