Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 1 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sipho (42) Posté le 28-10-2007 à 10:52
et hou hou!
les filles qui ont débuté le 1 er octobre où êtes vous?
qu'en est il de votre parcours ?
merci de nous soutenir les coudes
pour ma part après une perte de 1 kg par semaine et qqs cms avec le 1400 cal
je stagne et cherche de courage pour redémarrer serieusement je pense au 900 cal pour la semaine prochaine
où en êtes vous?
j'ai plus des pulsions d'envies que de la faim et cuisinez m'aide beaucoup à condition d'avoir du temps ce qui n'est pas tjs le cas avec un boulot et 3 enfants et tout le reste

bises à vous toutes et courage
j'attends de vos nouvelles avec impatience

sophie
Retour au forum
sipho (42) répond Posté le 04-12-2007 à 23:12
coucou, me revoilà,j'etais un peu beaucoup occupée et surtout je me sens démotivée
de plus j'ai des envies énorme de me gaver
en fait une baisse de moral et de courage
j'ai repris 1kg en +
bon courage à toi nicole
c'est admirable ce que tu vas faire
moi je n'oserai pas
en tout cas je te souhaite de te rétablir et de maigrir très vite
bisous


nicole (04) répond Posté le 04-12-2007 à 11:58
MEUFEU, je te remercie de me souhaiter bon courage, je te tiendrais au courant
bonne journée


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 04-12-2007 à 09:24
Eh bien Nicole, prête à tout pour maigrir, même à se faire opérer, je plaisante. . ..
Il est évident que dans le cadre d'une intervention, le régime est sans doute un élément essentiel, la chirurgie ne peut pas tout résoudre et surtout pas les mauvaises habitudes.
Je te souhaite un bon courage, tout se passera bien, j'en suis sûre.
Je t'embrasse.
Marie-France


nicole (04) répond Posté le 04-12-2007 à 08:15
bonjour a toutes,
j'espère que vous allez bien et que vous etes tjrs autant motivées malgré l'approche de Noel, il faut que l'on tiennent bon pour pouvoir faire quelques ecarts en ce jour de féte.
il faut que je vous dise je vais me faire opérer le 17 dec (plastie abdo et lipo) ca me stimulera un peu plus, ensuite je continuerais avec vous afin de perdre le reste
a bientot


Mimosa 83 (83) répond Posté le 29-11-2007 à 17:11
Coucou Meufeu et toutes les autres du 1er octobre je suis toujours là mais je suis très occupée avec mes petits enfants et je commence à faire des virées pour les achats de noël.Je vous lis tous les soirs mais des fois c'est minuit et je n'ai plus le courage de vous répondre.Jetrouve les mouvements de sport à mon niveau mais je n'ai pas encore commencé,je suis fénéante pour ça a+++


Séverine (FONTENAY sous BOIS, 94) répond Posté le 29-11-2007 à 13:14
Bonjour, bonjour,
Pour ma part, je suis toujours là, je lis tous les messages de notre forum mais parfois, oui, je l'avoue. . .j'ai la flemme et surtout j'écris du bureau, donc ce n'est pas toujours évident.
En ce qui me concerne, je trouve suuuuper interressant les propos de not' Toub, surtout depuis un petit moment car effectivement je me retrouve ds ce qu'il écrit et son topo sur le sport était très bien. J'apprends plein de trucs.
Comme je l'ai dit plus haut, je perds peu mais régulièrement, donc à la limite je préfère.
J'aspire à un "travail" sur le long terme avec comme finalité faire le programme sans même me dire que je fais un programme, c'est à dire que le comportement que nous ré-apprenons devienne une habitude en soi, tout simplement.
Allez A+ pour une nouvelle inspiration psychologique. . .. . .. . .. . .


nicole (04) répond Posté le 29-11-2007 à 13:06
coucou je suis là mais actuellement bcp occupée avec ma chienne et ses chiots
toujours autant motivée et j'espère que la balance sera gentille avec nous je n'ai fait aucun écart et en plus j'ai fait 2 jours a la bouillie
on verra samedi le résultat


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 29-11-2007 à 09:28
Et j'ai oublié MIMOSA. Réponds-nous ? ? ??


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 29-11-2007 à 09:27
Dites donc, les filles du 1er octobre, nous ne sommes pas très vaillantes, il faudrait peut-être se remotiver un tantinet, quant à moi, je stagne, c'est insensé, à chaque intervention du Dr Jeanmimi, j'ai vraiment l'impression qu'il parle de mon cas.
SEVERINE, SIPHO, NICOLE, où êtes-vous ? ? ?


nicole (04) répond Posté le 28-11-2007 à 21:20
j'ai fait 2 jours la bouillie sucrée je ne me suis pas pesée je verrais samedi car la semaine dernière je n'avais rien perdu.je vous donnerais le résultat
bonne soirée a +



31 - 40 de 79
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen