Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 1 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sipho (42) Posté le 28-10-2007 à 10:52
et hou hou!
les filles qui ont débuté le 1 er octobre où êtes vous?
qu'en est il de votre parcours ?
merci de nous soutenir les coudes
pour ma part après une perte de 1 kg par semaine et qqs cms avec le 1400 cal
je stagne et cherche de courage pour redémarrer serieusement je pense au 900 cal pour la semaine prochaine
où en êtes vous?
j'ai plus des pulsions d'envies que de la faim et cuisinez m'aide beaucoup à condition d'avoir du temps ce qui n'est pas tjs le cas avec un boulot et 3 enfants et tout le reste

bises à vous toutes et courage
j'attends de vos nouvelles avec impatience

sophie
Retour au forum
Séverine (FONTENAY sous BOIS, 94) répond Posté le 20-11-2007 à 07:21
Salut les amies,
Cette semaine, je n'ai rien perdu, mais le texte d'hier du docteur Cohen m'a apportée la solution à mes interrogations. Très interressant d'ailleurs qu'il nous donne son texte maintenant au même moment où ns sommes en train toutes de nous "plaindre" d'une perte de poids moindre: nous sommes donc en phase avec le programme. . ...
pour Meufeu: mon estomac a mis une (très) bonne dizaine de jours à comprendre que je mettais un terme à toutes les gateries que je m'étais autorisée depuis 2-3 ans. . ...Maintenant je tiens relativement facilement l'heure du déjeuner sans encas (vers 11h00 où je croyais le monde s'écrouler tant j'avais un petit (!!!) creux; je ne prends plus également un petit bout de pain en rentrant le soir.
J'espère ne pas dire de betises, mais je pense que l'estomac se rétrécit un peu, si on lui donne moins.
Ce qui est bien, c'est qu'aujourd'hui, j'ai même plus l'impression de faire un régime. . ...(Je rajoute qd mm que je reste à 1400 calories).
pour Nicole: 1) bienvenue parmi nous, 2) pour ce qui concerne le sport, je ne pense pas que celui-ci fasse à ce point là perdre du poids: on s'affine, la silhouette se remodèle, la "graisse" se transforme peu à peu en muscle: donc en un mot: Don't give up !!!!
Et pour Sipho: je suis née à Nancy. . .
Allez les Amies haut les coeurs. . ..on tient le bon bout !!


sipho (42) répond Posté le 17-11-2007 à 17:43
jen suis à - 5 kg depuis le 1er octobre
et je n'ai rien perdu cette semaine mais je me dis que je stabilise
pour mieux repartir
j'en ai encore10 voire 14 si j'ai le courage à perdre
ce serait bien
je me donne des objectifs par etapes pour que ce soit moins dur et surtout je voudrai durer
alors tant mieux si c'est doucement c'est surement
le tout c'est de perdre même si c'est peu
pour Séverine,
c'est vrai ,nous avons des points communs
je suis née à st dizier (hte marne)
ma grd mère est à bar le duc
j'ai travaillé et fait mes études à nancy
je suis ici depuis 10 ans
bisous a+


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 16-11-2007 à 13:38
Tout à fait Nicole, contente de te compter toujours parmi nous.
J'ai commencé le 1er Octobre aussi, et j'ai aussi beaucoup de mal à perdre, mais je tiendrais bon, et je viendrais te voir si besoin.
A bientôt.
Marie-France


nicole (04) répond Posté le 15-11-2007 à 21:12
bonjour a toutes
j'ai commencée comme vous le 1er oct a ce jour j'ai perdu 3,5kg je fais pratiquement 1h de cardio tout les jours et je parfois je décourage car je pensais qu'on perdrait plus vite. je ne suis pas tout a la lettre mais je ne grignote plus du tout et je bois au moins 3 chopes de tisane minceur + de l'eau env 1 litre
gardons courage et surtout soutenons nous nous en avons besoin
je pense que si un jour on va craquer on devrait venir sur le forum pour discuter il y aura tjrs quelqu'un a qui on pourra parler
a +


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 15-11-2007 à 13:48
Pour Séverine, j'ai moi aussi depuis hier soir mal à l'estomac, si tu me dis que ça s'estompe, je persévère, j'en suis à la 2ème semaine à 900 calories, j'ai commencé le 1er octobre et j'en suis à 3 kg 900.
Je marche à la pastille Rennie.
On fait ce qu'on peut.
Marie-France


Séverine (FONTENAY sous BOIS, 94) répond Posté le 15-11-2007 à 13:38
Salut, j'espère que vous allez toutes bien.
Je continue notre programme avec mon adaptation très libre, sans m'éloigner des grandes lignes, sinon ce serait ridicule. . .et je perds peu mais régulièrement, sans même m'en rendre compte, et même cette "douleur" ds l'estomac que je ressentais tellement au début s'estompe peu à peu: ça, ça me plaît cette "douleur" qui s'éloigne. J'ai perdu près de 4 Kg depuis le 1 er octobre, ça suit son cours tranquille. Là, en ce moment, avec les grèves des transports, je dois marcher beaucoup et je m'aperçois que je suis relativement peu fatiguée et que je ne me sens pas spécialement faible: Ca me fait plaisir, car j'avais peur d'être HS, eh bien non. . ...
Pour Sipho, je te fais savoir que ma mère vit à Cublize et que je connais + que très bien "le lac des sapins" et que je m'y rends + que régulièrement.
Si je ne me trompe pas (je n'ai pas le tps de tt relire) mais il me semble bien avoir lu que tu étais originaire de la Lorraine..non? comme moi donc.
Nous avons un destin, toi et moi. . .. . .
Allez bon courage à toutes
A+


sipho (42) répond Posté le 12-11-2007 à 20:40
moi je suis de Roanne pas si loin de toi. . .
ce qui compte avant tout ds ce régime à mon avis c'est de durer pour prendre de bonnes habitudes et ne pas reprendre de poids trop vite dès que les ecarts sont + fréquents
je préfère aller doucement mais surement
alors courage Marie France
on est là pour un petit moment et autant qu'il soit agréable
a+
bises


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 12-11-2007 à 13:49
Il semblerait donc que le corps fait de la résistance, en sachant qu'il n'est pas une machine, il doit se reposer, chercher où trouver les éléments dont il a besoin pour fonctionner.
Pour moi, le corps, en tant qu'organe, est aussi paresseux que l'esprit, il ne faut pas se leurrer, moins il en fait, moins il veut en faire.
Il (ton corps) préfèrera te mettre en lipothymie plutôt que d'aller chercher ailleurs ce dont il a besoin ; et tout le savoir d'un médecin et de berner cette propension.
Aidons-les (le corps et le médecin).
Je m'embrouille là.
Je vous embrasse.
Marie-France


lalie (49) répond Posté le 12-11-2007 à 09:25
salut les filles.je me permet de me joinde a vous. j'ai commencé le 15 octobre et j'ai perdu 5 kg mais depuis 8 jours je ne perd plus sachant que je fais le 900 cal y a t'il parmi vous quelqu'un dans la meme situation et quoi faire la est la question. J'ai 43 ans


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 12-11-2007 à 09:06
Ça me plaît bien de ne pas être trop nombreuses, d'être dans les premières à avoir essayer le régime et de se tenir un peu les coudes (je ne plagies pas). J'ai pris pour un mois, et je me suis aperçu que c'était donc renouvelable tacitement.
Nous continuons donc Sipho, mois je suis à côté de Lyon, j'ai 10 kgs à perdre et j'en suis à 3.100 kgs.
A très bientôt.
Marie-France



51 - 60 de 79
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen