En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 1 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sipho (42) Posté le 28-10-2007 à 10:52
et hou hou!
les filles qui ont débuté le 1 er octobre où êtes vous?
qu'en est il de votre parcours ?
merci de nous soutenir les coudes
pour ma part après une perte de 1 kg par semaine et qqs cms avec le 1400 cal
je stagne et cherche de courage pour redémarrer serieusement je pense au 900 cal pour la semaine prochaine
où en êtes vous?
j'ai plus des pulsions d'envies que de la faim et cuisinez m'aide beaucoup à condition d'avoir du temps ce qui n'est pas tjs le cas avec un boulot et 3 enfants et tout le reste

bises à vous toutes et courage
j'attends de vos nouvelles avec impatience

sophie
Retour au forum
sipho (42) répond Posté le 07-11-2007 à 22:47
et bien j'essaie de m'y remettre depuis lundi je renote régulièrement
dur dur
je suis moins motivée
et fais bcp d'ecarts
pourtant je perds un peu
je veux surtout perdre durablement et surtout adopter cette nouvelle conduite d'alimentation sans jamais revenir en arrière c'est à dire
manger en gardant tjs l'oeil sur la balance pour réajuster tout de suite
merci à toi pour ta détermination qui me donne du courage


Séverine (FONTENAY sous BOIS, 94) répond Posté le 07-11-2007 à 09:07
Sipho, je lis ton message du 31 et viens t'encourager à ne pas craquer. Personnellement, j'aime bien écrire sur le carnet ce que je mange, je trouve que ça pousse psychologiquement, que ça motive à une sorte de maitrise de soi. Essaie de bien te recentrer sur ton carnet et de retrouver ta motivation. Tu vois, j'ai pris une tête d'aigle comme symbole. . .pour regarder droit devant moi, l'objectif au loin. . ..(tu vois le genre de la maison. . ..!!!!). Dis nous si tu as repris ton carnet et si le moral remonte.
COURAGE
A+


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 31-10-2007 à 17:27
Je suis passée au 900 calories, parce que je reprenais du poids, j'attends la fin de la semaine pour voir le résultat.
Je ne souffre pas trop, j'ajoute une tartine de pain beurrée à 4heures parce que l'après-midi est long, mais je supprime l'apport protéiné du soir. On verra bien.
courage, nous allons devenir des pros en matière de régime, c'est sûr !!!!


sipho (42) répond Posté le 31-10-2007 à 13:06
merci les filles de me répondre surtout à un moment où je craque carrément
je n'écris plus rien et perds énergie et courage
je suis en vacances et espère avec le repos retrouver le moral merci a vous et courage à toutes
savez vous où est chouquette?
elle était bien présente au début et puis je ne vois plus de mails d'elle


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 29-10-2007 à 20:09
Je ne lâcherai pas comme ça, je veux perdre mes 10 kgs et je pense que cela ne sera pas facile.
En ces périodes de vacances, ça défile chez nous, nous sommes placés juste où il faut pour faire la pause des voyageurs, et il y a toujours un resto en bout de séjour. J'essaie tous les trucs que je glane sur le forum. Mais je n'escompte pas trop de résultats pour cette semaine.
A bientôt


Séverine (FONTENAY sous BOIS, 94) répond Posté le 29-10-2007 à 16:01
Puisque MEUFEU est toujours parmi nous, je rajoute que son (ton) truc du déca vers 11h00 + 1 sucrette est devenu une habitude chez moi aussi et m'aide bcp en fin de matinée car je souffrais beaucoup (de l'estomac)au début de programme, donc je profite de l'occasion pour la (te ) remercier.
A+


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 29-10-2007 à 15:11
Moi aussi ça va, depuis le 1er octobre j'ai dû perdre 2.500 kgs je ne dramatise pas, ça viendra. J'ai continué avec les 1400 calories, je mange peu donc je ne le suis pas à la lettre et le peu que je mange est bon. Comment ai-je pu grossir ?
J'ai 62 ans 1m74 et 75.600 kgs depuis samedi. Je fais 2 heures de piscine par semaine.
On y arrivera, "parce qu'on le vaut bien".


Séverine (FONTENAY sous BOIS, 94) répond Posté le 29-10-2007 à 15:01
Salut à vous 2, j'ai également commencé le 1 octobre. J'ai perdu 3 kg. Je suis relativement satisfaite car je ne suis pas toujours à la lettre le programme (aux niveau des recettes), mais j'essaye de m'en apprcoher au mieux. Je ne fais que le programme à 1400 calories. Depuis 2 semaines, je ne perds que 500 gr. par semaine, mais ça va car j'ai assez peu à perdre, donc je pense que cela suit son cours normal.
Je n'ai aucune pulsion de faim, j'ai juste "mal" à l'estomac de temps à autre (car avant je grignotais pas mal. . ..)et maintenant je m'accorde juste un quignon de pain en cas de terrible fringale. . .et je prends sur moi: ex: tous les pots de la boite, je prends 1/2 verre de jus de pomme et 3 tomates cerise, je dis non à tous les gateaux (proposés par les collègues), . . ..Voilà, je maintiens le cap, c'est de moins en moins dur, et de voir le résultat chaque samedi matin m'encourage à continuer. A+


Mimosa 83 (83) répond Posté le 28-10-2007 à 12:06
BONJOUR SIPHO,j'ai moi aussi commencé le 1er,j'ai perdu 4.5kgs depuis ,j'ai fais le 900kcal dès la 2eme semaine et ça va .Je viens de passer 1 semaine en bretagne et je n'ai pas grossie.Bon courage à plus.

yasmine



71 - 79 de 79
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen