Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence mon regime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pierre (71) Posté le 21-06-2010 à 09:23
bjr a tous je me presente. pierre du 71 et jai plus de 20 kg a perdre
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-06-2010 à 21:02

le premier mois j'avais perdu pratiquement 8kg puis après ça a ralenti.
-4kg par mois c'est bien, ça permet de s'habituer aux changements. plus on va vite , plus on a de chance de reprendre. ce n'est pas pour ça qu'il faut ramer hein!
disons qu'ensuite, quand on a perdu une quinzaine de kg, -500g par semaine c'est à peu près ce qu'on peut espérer. je parle pour ceux et celles qui comme moi on beaucoup à perdre.
pour ceux et celles qui ont moins de 10kg à perdre c'est différent, c'est souvent plus dur. là il vaut mieux faire le 1200cal.
bonne soirée :-*


kroll59 (59) répond Posté le 22-06-2010 à 16:31
il faut donc compter 4 kg par mois à peu près pour être ds la moyenne ?


kroll59 (59) répond Posté le 22-06-2010 à 16:31
il faut donc compter 4 kg par mois à peu près pour être ds la moyenne ?


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-06-2010 à 16:04

oui titel le premier mois j'ai bien perdu mais quand on a beaucoup de poids à perdre les premiers partent souvent vite c'est après que ça se gâte hihi :D j'ai perdu 20kg en 5 mois puis 10 en 4 mois et enfin 5 en 3 mois mais c'était l'été et le régime n'était pas ma préoccupation première.
laetitia j'en suis à la stabilisation avant de retrouver le courage de m'y remettre pour une dizaine de kg.
bon courage à tout le monde :-*


kroll59 (59) répond Posté le 22-06-2010 à 13:52
Merci Titel !
je suis pleine de pêche et de motivation pour vous accompagner dans cette démarche de perte de poids
j'en ai d'abord envie et ensuite besoin



titel (95) répond Posté le 22-06-2010 à 13:05
bjr tout le monde!!
Pierre si tu veux jsuis là pour te motiver!c 'est sur qu'au début c'est dur mais je pense que c'est une question d'habitude.
Kroll merci des encouragements, ça fait plaisir!ravi de faire ta connaissance aussi!bon courage a toi aussi pour la semaine prochaine!
Bastide, merci du soutien, et j'ai une petie question:le premier mois, tu as perdu vite du poids?


laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 22-06-2010 à 10:27
merci beaucoup kroll!!
tu verras, ce régime est trés bien!!je l'applique aussi à mon mari ( pour lui c'est la formule à 1600kcal) et il me demande ce que c'est que ce régime où onl'oblige à manger plus qu'avant!!lol
comme je lui dit, tu ne manges pas plus, tu manges mieux!!!
il a perdu 1 kilo sur la semaine!!
le forum aide beaucoup car ça fait du bien de parler!! on se lâche complètement et ça aide à oublier nos envies!!
j'ai craqué deux ou trois fois cette semaine mais en rattrapant et en réadaptant grâce aux équivalences, on arrive quand même à perdre!!
bisous et bon courage pour faire tes courses cette semaine!! tu en auras besoin car j'ai mis plus de deux heures dans mon magasin et encore, je n'avais pas tout!!lol
mais c'est une question d'habitude à prendre car la preuve, pour cette deuxième semaine qui commence pour moi, les courses m'ont pris autant de temps qu'avant de commencer le régime!! on prend trés vite le pli de savoir ce qui est bon ou pas grace aux vidéos, aux équivalences (je les connais quasi par :x !!lol) et à tous les conseils des anciens des forums!!


kroll59 (59) répond Posté le 22-06-2010 à 10:01
Bonjour Laetitia !
effectivement quelle jolie perte sur cette premiere semaine et en plus comble de tout sans frustration !
j'en suis ravie ! c'est très ecourageant
j'espere pouvoir en dire autant après ma 1ère semaine, puisque je ne commence que lundi prochain même si depuis hier je fais attention sans toutefois déjà appliquer ce programme !

vraiment c'est génial
bravo à toi Laetitia


laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 22-06-2010 à 09:59
kroll,
ne t'inquiète pas si ton message sort deux fois, ça arrive plus souvent qu'on ne le pense!!
quant aux alertes mails, parfois j'en ai, parfois!! faut pas chercher à comprendre. . ..lol
bisous


laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 22-06-2010 à 09:57
bjr à tous et toutes!!

j'ai commencé le régime le 14 juin et pour ma part, en une semaine, j'ai perdu 2,5kg sachant que j'en ai 26 à perdre minimum!!
ce régime est trés bien conçu et pour la première fois, je ne suis pas frustrée!!
KROLL59, le fait de dire qu'il ne faut pas de féculent le soir est une idée reçue. quant au fait que tu ne boive ni café, ni thé, ni tisane au petit déjeuner, ce n'est pas grave du moment que tu bois 1,5 litres d'eau minimum dans la journée!
Bastide, je trouve formidable ta perte de poids!! où en es tu à présent? tu es en phase de stabilisation ou tu as également terminé cette étape?
personnellement, je me suis inscrite pour 1 an donc, je ne suis pas pressée de perdre mes 26 ou 28 kilos même si j'ai tout de même hâte de retrouver une plus jolie silhouette (celle de mes 20 ans pour dire vrai!!)
bises à tous et toutes, bon courage et motivé, motivé!!!



11 - 20 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen