Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence mon regime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pierre (71) Posté le 21-06-2010 à 09:23
bjr a tous je me presente. pierre du 71 et jai plus de 20 kg a perdre
Retour au forum
kroll59 (59) répond Posté le 22-06-2010 à 09:56
ho ça a remis mon message une deuxième fois !
j'ai du faire une erreur de manipulation

bon contente d'avoir compris le truc :-)
je v pouvoir commencer mes 3 premiere semaines avec vous car apres je pars 3 semaines en vacances mais je compte bien appliquer là bas les nouvelle srègles :)

Merci encore Bastide de ton aide
je v te rejoindre sur le forum que tu as créé

par contre j'ai beau cocher la case pour recevoir une alerte mail en cas de réponse et bien ça ne fonctionne pas est ce normal?


kroll59 (59) répond Posté le 22-06-2010 à 09:25
Merci bastide,
je pense en effet m'appuyer sur ton expérience pour avancer :)
le principe de base de ce regime c'est bien :
matin : une boisson, 30gr de céréales, 1 pdt laitier, un fruit
midi et soir : 125g de poisson ou de viande, légumes, un produit laitier et un fruit
et 100g de féculent sur l'un de ces deux repas
est ce que j'ai bien compris?
par contre une question je ne bois ni café ni thé ma boisson c'est un bol de lait chaud ça ne fait que consommer un pdt laitier et pas de boisson est ce un problème ?
concernant les féculents peu importe de les prendre matin ou soir? ds ma memoire je pensais qu'il ne fallait jamais manger de féculent le soir ?
qu'en est-il?


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-06-2010 à 09:19

oups! bonne journée à ces messieurs :-*
souriez, les hommes perdent plus facilement que nous ;)
:-* :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-06-2010 à 09:18

appuie toi, n'hésite pas!

1) tu as bien compris les consignes

2) et les tisanes tu y as pensé? il y en a qui aide à l'élimination. si tu bois du lait (125ml) tu prends 30g de pain et un soupçon de beurre allégé.

3) tu prends les féculents quand tu veux. moi j'avais opté pour le pain car je ne peux m'en passer donc pas de féculents!

si tu suis bien ton programme tu vas voir la grincheuse te sourire!
bon courage :-*


kroll59 (59) répond Posté le 22-06-2010 à 09:12
Merci bastide,
je pense en effet m'appuyer sur ton expérience pour avancer :)
le principe de base de ce regime c'est bien :
matin : une boisson, 30gr de céréales, 1 pdt laitier, un fruit
midi et soir : 125g de poisson ou de viande, légumes, un produit laitier et un fruit
et 100g de féculent sur l'un de ces deux repas
est ce que j'ai bien compris?
par contre une question je ne bois ni café ni thé ma boisson c'est un bol de lait chaud ça ne fait que consommer un pdt laitier et pas de boisson est ce un problème ?
concernant les féculents peu importe de les prendre matin ou soir? ds ma memoire je pensais qu'il ne fallait jamais manger de féculent le soir ?
qu'en est-il?


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-06-2010 à 17:00

bonjour à tous et toutes. :D
courage, si vous suivez bien le programme ça va marcher! (j'ai perdu 35kg en 1 an)
si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.
:-* à tout le monde


kroll59 (59) répond Posté le 21-06-2010 à 15:08
Bonjour Titel et Pierre,

je suis nouvelle aussi mais je n'ai pas encore commencé, c'est prévu pour lundi prochain.

par contre je dévore le site pour tout découvrir et tout comprendre !

j'ai moi aussi plus de 20 kg à perdre,
je vous souhaite à tous les deux bonne continuation
et surtt que la motivation soit avec vous :)
et puis au besoin il y a le forum .. au lieu de penser à un écart autant venir par ici pour parler d'autres choses ;)

ravie de faire votre connaissance !


pierre (71) répond Posté le 21-06-2010 à 13:53
bjr titel tu et bien motivèe ses dur mais il faux le faire


titel (95) répond Posté le 21-06-2010 à 11:59
bon courage pierre, je commence aujourd'hui également, avec 10 kg à perdre^^



21 - 29 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen