Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les rencontres avec Jean Michel Cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 19-07-2010 à 15:25
Une fois par mois, Jean Michel cohen invite des membres de son programme à le retrouver sur Paris dans son cabinet afin de partager leur ressenti et leurs expériences. Cette semaine la rencontre à lieu ce jeudi 22 juillet et je vais avoir l'honneur d'y participer:))

Si vous aussi vous souhaitez participer n'hésitez pas à vous manifester:)) En attendant nous pourrons dans cette discussion mettre les photos de ces différents rendez vous et surtout nous pourrons aussi partager nos meilleurs moments avec tout le reste de la communauté:))
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-07-2010 à 12:15
Prochaine rencontre prévu en Septembre, n'hésitez donc pas à venir témoigner de votre expérience sur le programme pour vous aussi gagner votre déjeuner et la possibilité non seulement de voir vos amis virtuelles mais également pouvoir échanger avec Jean Michel Cohen. C'est aussi l'occasion pour vous de rencontrer et découvrir toute l'équipe qui travaille avec Jean Michel Cohen:))

Moment bonheur assuré:))

Voilà le lien pour participer:
http://cohen-savoir-maigrir.com/compte/jeu-concours.asp


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-07-2010 à 10:22

Nous avons passé un super moment hier en compagnie de Jean Michel Cohen:)) Moment de partage de rire de discussion de nos familles de nos vie:)) Pour ma part je suis arrivée en compagnie de Léna au cabinet de Jean Michel et nous y avons retrouvé 2 membres du programme pendant qu'une troisième faisait un interview dans le cabinet même de Jean Michel. Nous attendions patiemment notre denise qui arrivait de Nantes et enfin domi revenait de son interview. Moment d'émotion à notre rencontre:)) J'adore. Nous sommes toutes passées en interview et ensuite enfin le moment tant attendu l'arrivée du Dr Cohen. Nous sommes partis déjeuner et nous avons continuer de papoter. 15h30 tout le monde repart direction le métro entre fille:)) Au revoir aux unes et aux autres et voilà une belle journée pour nous toutes:))


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-07-2010 à 18:41
@josy613 (61), Pour participer il faut aller dans la rubrique Jean Michel Cohen vous invite à déjeuner dans ta barre d'outil à gauche ensuite Il t'explique tout:))


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-07-2010 à 18:39
@kelflo (aire-sur-la-lys, 62) , yes à jeudi alors !!!!


josy613 (61) répond Posté le 20-07-2010 à 16:09
bonjour. . .comment sont désignées les personnes? celles qui perdent le plus?


kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond Posté le 20-07-2010 à 13:09
bonjour ..
moi aussi , vous ne pouvez savoir la joie que je me fais de vous rencontrer tous jeudi .
MOi ,je fais le voyage avec DOMi , nous habitons à 6 kms l'une de l'autre
Je suis trés satisfaite de mon résultat , mais jeudi , je pourrais poser quelques questions , pour que tout soit parfait
UN grand merci à tous
A jeudi


Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 20-07-2010 à 10:46
Yess Anelor ! Carrément ! :D


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-07-2010 à 10:18
J- 2 pour la rencontre déjeuner avec Jean Michel Cohen:))


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-07-2010 à 19:52
@Vanille (paris, 75) en attendant de le voir en réalité je suis sûr qu'il sera ravi de lire ces messages dans ce post:))


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-07-2010 à 19:51
@Lena, je peux avoir un train pour arriver à 9h11 gare de Lyon tu pourrais y être ou pas?



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen