En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Groupe de soutien pour le 77 qui commence le 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par karla (gretz armainvilliers, 77) Posté le 11-06-2009 à 13:53
Bonjour à tous ceux qui commencent le 15 juin, j'habite à Gretz, j'ai 38 ans, 5 enfants, 30 kilos à perdre et j'aimerais communiquer avec des femmes ou des hommes sur la Seine et marne afin de pouvoir partager notre expérience !
Retour au forum
Cathyh (BOISSY LE CHATEL, 77) répond Posté le 16-06-2009 à 21:07
Bonsoir à toutes, mon deuxième jour s'est bien passé, comme hier j'ai ajouté 30gr de pain de seigle au goûter,je fais le 900 kcal+ le pain de seigle au goûter, ce qui fait un peu près 980 kcal. je n'ai eu faim. et vous comment vous en sortez-vous ?


pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 14-06-2009 à 11:33
bonjour à toutes, bonjour cathyh ! je ne suis plus de seine et marne depuis 94, mais ma fille et toute sa famille habite à saint germain sous doue ! donc c'est un petit bonjour de nostalgie !
bon courage dans votre démarche, depuis le 11 mai, j'ai perdu + de 2 kilos, mais j'ai eu un lourd traitement antibiotique et anti phlébite qui m'a fait stagné dans mes efforts ! mais là, je reprends avec énergie !
bonne journée!


karla (gretz armainvilliers, 77) répond Posté le 13-06-2009 à 13:18
Bon, aujourd'hui c'est l'épreuve des courses ! Comme j'ai une voiture trop petite pour toute la famille (7 personnes dont 2 petits et 3 grands crétins) on fait en deux fois. Avec le début du régime ça complique l'affaire.
Allez courage à toutes et à plus tard.


karla (gretz armainvilliers, 77) répond Posté le 12-06-2009 à 14:32
Bonjour à Betty Boop et à Cathyj et merci pour vos réponses.
L'organisation avec les enfants me fait un peu peur car ils ne sont pas au régime, eux !!!
Je me demande si je vais résister aux pates et aux gateaux.
Je vous dis à bientôt.


Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 12-06-2009 à 12:19
Bonjour Karla et Cathyh!
J'ai 38 ans et 3 enfants .J'ai commencé le 30 mars à 82kg pour 1.67m et un objectif de - 22kg .En 11 semaines, j'en ai perdu 7 , il me reste donc 15 kg à perde !Je suis trés contante de ce régime .Si vous avez des questions, n'ésitez pas , je pourais peut-ètre vous aider, vu mon ancienneté sur ce programme!!(((('''
A bientôt!


Cathyh (BOISSY LE CHATEL, 77) répond Posté le 12-06-2009 à 11:19
Et bien beaucoup de choses peuvent nous rapprocher, je suis maman de 5 enfants moi aussi, j'habite près de Coulommiers et je commence le 15.
A bientôt



11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen