Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
ANNIE13(-20KG débuté 2008) (MARSEILLE, ) répond Posté le 17-06-2011 à 16:57
:D COUCOU LES FILLES
NOUCHETTE NON PAS AU FOND DE LA MER HIHIHI JE VIENS DE TERMINER MES CONFITURES DE FRAISE ET CERISES
DEMAIN IRM ET SEMAINE PROCHAINE UNE SEMAINE DE VACANCES FORCDEE LES PARENTS SONT PAS LA UNE SEMAINE A S ENNUYER A LA MAISON LOL HIHIHI
LE MARI NE VEUT PAS PARTIR LUI IL A SON BATEAU MOI PEUX PAS A CAUSE DE MON DOS
A BIENTOT BISES A TOUTES


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-06-2011 à 15:04

BON WEEK END LES COPINES. . . B-) :x :-* :-* :-*
BONNES VACANCES ET A+ :(( :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-06-2011 à 04:52

:D APRES LA PLUIE. . .LE BEAU TEMPS. . .IL Y EN A UNE QUI NE VA PAS SE PRIVER. . ...
DE CHANTER !! BIEN SUR !!! :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
BISOUS MARTINE
LILIANE. . .ANNIE..? ? ?? ? ?VOUS N ETES PAS AU FOND DE LA MER AU MOINS ? ? ??A +


martine (13) répond Posté le 16-06-2011 à 22:40
Coucou les copines :D Nouchette je ne t'abandonne pas, mais entre le travail, les fêtes de famille, et les sorties entre copines. . . les jours et les semaines passent très vite :P :P :P je pense à vous toutes de gros bisous Martine ;)


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-06-2011 à 08:28

:D ALORS LES COPINES ? ? ?? ON BOUDE LE FORUM ??VOUS AVEZ RAISON CAR C EST VIDE. . ..
IL VAUT MIEUX ETRE DEHORS PAR CE BEAU TEMPS. . .
ANNIE.LILIANE.MARTINE..ET LES AUTRES DONNEZ MOI DES NOUVELLES JE ME SENT ABANDONNEE :((


martine (13) répond Posté le 12-06-2011 à 21:17
Coucou les copines :D journées bien remplies en ce moment, mais je pense bien à vous.LILIANE je suis contente que cette belle fête qu'est le baptême se soit bien passée, et qu'elle belle surprise pour Lou d'avoir son papa près d'elle :x :x :x pour le régime un peu dur en ce moment, en plus j'ai plein de repas à l'extérieur. :P ANNIE et NANNY : j'espère que vs allez bien. NOUCHETTE : bravo tes confitures ont l'air très bonnes. de gros bisous à bientôt Martine ;)


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-06-2011 à 20:30

:D MERCI..LILIANE..MAIS JE NE PEUX PAS PRENDRE DE MENTHE..TON IDEE EST TRES BONNE.
BONNE NUIT A + :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A TOUT LE MONDE :-* :-*


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 10-06-2011 à 15:32
Ps nouchette si tu fais aussi de la confiture de fraises mets y quelques feuilles de menthe fraiche une fois qu'elle a refroidi, c'est DIVIN !


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 10-06-2011 à 15:31
Mais noon je suis llàààà mouuuaaaaa . . .. . .. . .. . ... Mais le beau temps peut être fait que tout le monde est parti à la mer ?


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-06-2011 à 20:34
:( HE !!BEH !!!MAIS C EST LE DESERT ? ? ?? :(( :(( :(( :((
OU ETES-VOUS ? ? ?? :(( LA MEDITERRANEE N A POURTANT PAS DEBORDEE AU POINT DE
VOUS NOYER ? ? ? :-O :-O C EST QUE JE NE SAIS PAS NAGER MOI !!!! :((



91 - 100 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen