Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-09-2010 à 18:58

B-) ABEILLE BIENVENUE dans notre forum On est là pour se motiver tu viens d'où .?

La petite soeur de LOUISE est arrivée à 11h beau bébé de 3kg220 " ROSALIE" louise dit ; moi je dirais LILY par ROSALIE oh moins c'est franc . . ..
journée cool avec les deux bébés ce matin balade parc borely d'une heure faut que je marche que sur du plat pendant trois semaines et après-midi sieste pour les petites et moi je prépare mon renouvellement d'agrément pour 5 ans que de papiers.
A toutes bonne soirée bises :-* :-*


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 28-09-2010 à 08:54
Coucou abeille, tu as bien fait de venir nous voir, on est là aussi pour se soutenir bien sur mais également pour lier amitié et surement se rencontrer un de ces quatre. Moi j'ai 20 à perdre mais je dois me remotiver donc voila, si tu lis les posts précédents tu verras un peu nos vies et nos profils, en tous cas c'est très volontiers que tu seras accueillie ici parce que c'est le forum des copines du 13 ! Moi j'habite Aubagne, j'ai 53 ans, voila, je te souhaite la bienvenue ! Tu as été parachutée ici mais tu arrives d'où ?
Alors les copines je vois qu'on a repris les bonnes habitudes, ce forum tout vide me faisait flipper un peu mais ya eu les vacances et tout et tout ! Nanny tu t'étais perdue, faut toujours garder un mail précédent, c'est ce que je fais pour ne pas perdre le forum.
Annie tas l'air d'avoir la grosse pêche, à quand les prochaines vacances ?
Martine, y'avait quoi de bon à manger, donnes nous envie un peu lol !
Nicole j'espère que tu vas mieux, la foire de Marseille cette année je n'irai pas mais j'aurais envie, mais pas de sous cette fois donc comme je ne sais pas être raisonnable j'y vais pas !
Une bonne journée de soleil à toutes, reprise de protéines hier et un kilo en moins, ça m'aide a me remotiver mais je reprends une alimentation équilibrée des demain. Bibises


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 28-09-2010 à 08:17
:) bonjour martine nicole nanny annie liliane, moi c 'est abeille du 13 (salon de provence) parachutée depuis peu dans la région mais j'aime son climat et ses habitants. 53 ans petite bonne femme dynamique qui a beaucoup de kilo a perdre (au moins 30) mais qui a de la volonté et du courage. j'ai fini les présentations. j'ai commencé hier lundi mais panne de réseau et je suis contente de pouvoir me connecter aujourd'hui.je vous envoie toutes mes pensées et mon amitié.bisous :-*


nicole (13) répond Posté le 28-09-2010 à 07:20
salut les filles je vais à la foire de marseille aujourd hui ca va me faire marche un peu j espère que pour vous la journee sera bonne gros bisous


martine (13) répond Posté le 27-09-2010 à 21:06
Coucou les copines :D ANNIE :bonne reprise impeccable petite journée sympa, demain 7h30 ouf!ça y est s'est reparti!!!! NANNY :que d'émotion perdue dans ce forum, j'espère que ton séjour chez ta fille c'est bien passé. Et oui en ce moment je craque beaucoup pour les sucreries dur! dur! :-S LILIANE : bientôt ton rendez vs chez le psy ; c'est une aide précieuse!!! anniversaire sympa chez ma soeur ; il y avait plein de bonne choses à manger.NICOLE :j'espère que le traitement de ton medecin t'aura fait du bien, et que tu iras vite mieux ! les copines de gros bisous à vous et une bonne soirée Martine ;)


nanny (marseille, 13) répond Posté le 27-09-2010 à 20:32
COUCOU LES COPINES

JE SUIS DE RETOUR ET PUIS JE M ETAIS PERDUE DANS LE FORUM JE NE SAVAIS PAS Y RETOURNER ANNIE M A SAUVEE ELLE M A EXPLIQUE COMMENT FAIRE.
J AI EU UN GRAND MOMENT DE SOLITUDE HEUREUSEMENT QUE J AVAIS LE MAIL D ANNIE.
ALORS COMMENT ALLEZ VOUS NICOLE ET LILIANE ? MOI AUSSI JE PENSE QUE LE PSY C EST BENEFIQUE NOUS EN AVONS TOUTES BESOIN. J AI ETE SUIVIE PAR UNE PSY COMPORTEMENTALISTE PENDANT 10 ANS C EST TRES BIEN CA AIDE DE PARLER A QUELQU UN QUI EST INDEPENDANT DE NOS PROCHES ET QUI EN PLUS S Y CONNAIT.
MARTINE
ALLEZ TU VAS Y ARRIVER NOUS CA STAGNE POUR PLUSIEURS TU AS RAISON C EST PEUT ETRE LE CHANGEMENT DE SAISON . J AI FAIT DUKAN C EST RAPIDE LA PERTE DE POIDS C EST UN BON CONSEIL POUR REDEMARER

BISOUS A VOUS TOUTES


nicole (13) répond Posté le 27-09-2010 à 19:38
salut annie tu es de retour de vacances tu as bien profiter ca fait plaisir et toi liliane j espère que tu vas bien pour moi je termine le traitement de mon docteur pour les intestins et toi martine je pense que tu vas bien je vous fais de gros bisous


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 27-09-2010 à 18:15
B-) Coucou les filles,
Reprise supers finalement c'était moi la plus angoissée c'est comme si on s'était jamais quitté j'avais juste louise mais charlotte est venue nous faire un coucou et de meme elle est rentrée et m'a sautée dans les bras demain toutes les deux arrivent à 7h30 et ce soir quel plaisir de terminer tot cela fait du bien
On a bien ri et m'a fait des gros calins donc positif ouf bonne soirée bises :-*


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 27-09-2010 à 11:08
Je vais le voir aujourd'hui il attaque a 14h le docteur et je dois y aller, tu verras Nicole c'est un type très bien qui est rassurant et surtout excellent praticien tu n'auras pas de regrets, depuis 35 ans qu'il me suit je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
Alors Annie les vacances ça a été mais la reprise est dure non ?
Eh oui Martine ce qui nous tue c'est les anniversaires et tout et tout !
Je vous bise toutes, a demain


martine (13) répond Posté le 26-09-2010 à 21:13
Coucou ANNIE : ravie de te retrouver en forme et détendue, bon courage pour ta reprise de demain. bonne soirée et bises à toutes ;) Martine



1001 - 1010 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen