Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 09-09-2010 à 20:54
Coucou tout le monde !
Oui ça marche très mal, on ne reçoit plus les avis de messages, je passe juste au hasard de temps à autres.
Ici calme plat, on cherche du boulot pour mon mari qui n'en peut plus de faire autant de kilomètres et de travailler la nuit, mais le marché du travail est difficile et on prospecte mais pour le moment pas grand chose, ce soir réponses à deux annonces, affaire à suivre !
Pour me donner bien faim ce soir je vais aller me coucher devant Master Chef à la télé, rien que de voir ces bonnes recettes bien caloriques . . .
La bise à toutes et bonne et douce nuit


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 09-09-2010 à 18:41
B-) coucou les filles,

En vacances on dit décompressée ben j'arrive pas j'ai le cerveau en ébulliton me manque un salaire et les papiers de rupture de contrat donc j'y arrive pas là REPOS OBLIGE ce matin grand nettoyage à fond de ma chambre et VLAN Lumbago et pas le petit bloqué de bloqué plus crises de rhumatisme dans un genou et un poignet MERCI les douleurs ouh là là que cela fait mal AIE AIE

LILIANE pas de problème pour la rencontre toutes les trois avec plaisir
MARTINE alors tu t'es ressaisie ou tu te fais plaisir et après ceinture cela s'appelle des pulsions qui ne connait pas çà
NANNY bien reçu ton mail pour le grau du roi en automne cela sera mieux

Je cherche une location pour alpes du sud c'est pas gagné l'homme pas trop loin pas trop haut au cas neige je le comprends pas équipé nous plus mer mais je voudrais changer d'air partir une semaine je demande pas grand chose pour reprende le boulot donc affaire à suivre

INTERNET MARCHE MAL ET VOUS ET NE RECOIT PLUS AUCUN MESSAGE ALLEZ A PLUS GROSSES BISES :-* :-*


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 08-09-2010 à 16:56
T'inquiètes pas Martine, j'ai passé les 10 jours de vacances quand je gardais la maison de ma copine à manger n'importe quoi, quelquefois on a besoin de péter un peu les plombs, mais les kilos vite pris partent vite aussi, et pour te ressaisir fais comme moi, replonge toi sur les menus et hop fais tes courses et c'est reparti ! Finalement en 10j sans faire attention a rien je n'avais repris qu'un kilo et demi que j'ai perdu dans les jours qui ont suivi en reprenant les menus, et pourtant j'ai vraiment abusé pendant ces 10 jours !
Quand à rendre service a des amis je passe un peu mon temps à ça mais j'ai la chance d'avoir aussi en retour de vrais amis sur lesquels je peux compter, même si je ne demande jamais rien (bon c'est vrai je dois aussi apprendre ça mais on verra après le régime !). Au bas mot je cible encore sur 18k a perdre, faut avoir le moral !
Annie j'ai pas oublié qu'on doit se voir et aussi Martine et Nanny ), simplement rentrée scolaire et tout et tout et mon mari qui bosse et bosse mais il va arrêter une semaine en fin de mois, je dis ça parce que c'est lui qui a la voiture !
Il y a surement eu un bug car je n'avais pas reçu d'avis comme quoi il y avait des messages sur le forum et je suis venue voir a tout hasard
Bises les filles et on continue !


nanny (marseille, 13) répond Posté le 08-09-2010 à 09:38
MARTINE

JMC A SORTI UN LIVRE POUR TOI L AS TU VU SUR LE SITE ?

ON VA SE FAIRE DES RECETTES AU CHOCOLAT SANS GROSSIR ET SANS CULPABILISER.

TU VOIS TU AS UNE PORTE DE SORTIE EN DOUCEUR


ALLEZ COURAGE ET BISOUS


nanny (marseille, 13) répond Posté le 08-09-2010 à 09:27
COUCOU LES COPINES

J AI ECRIS HIER SOIR ET JE M APERCOIS CE MATIN QUE JE N APPARAIS PAS.
ALORS BONJOUR NOUS NE SOMMES PAS PARTIS VU LE TEMPS D HIER ET L EXCUSE ETAIT BONNE CAR NOUS N AVIONS PAS ENVIE DE LAISSER LOLITA JE CROIS QUE PAR LA PENSEE NOUS AVONS PROVOQUE L ORAGE. MON MARI ET MOI SOMMES COMME PAREILS UN PEU TCHOUTCHOU ON FAISAIT PAREIL AVEC LES FILLES. NOUS AVONS REPORTE A PLUS TARD.
LILIANE
TRES SYMPA CE QUE TU FAIS POUR TON AMIE TU ES UNE AMIE DANS LE VRAI SENS DU MOT.
MARTINE
NE TE DIS PAS QUE TU ES MOCHE ET QUE TU FAIS N IMPORTE QUOI C EST UNE PENSEE NEGATIVE. ALLEZ ON EST LA POUR TE SOUTENIR CRAQUES UN BON COUP ET LAISSE SEULEMENT DES CRUDITES PRETES DANS TON FRIGO ET TU REPRENDRAS LE TRAIN EN MARCHE. CE NE SERA QUE PLUS MERITOIRE QUAND TU Y ARRIVERAS. SI C ETAIT FACILE IL N Y AURAIT QUE DES MAIGRES SUR LA TERRE.
ANNIE
PROFITES BIEN DE TON REPOS

BISOUS A VOUS TROIS

P.S THOMAS N A PAS PLEURE HIER C EST SON PAPA QUI L A ACCOMPAGNE


martine (13) répond Posté le 07-09-2010 à 20:34
coucou les copines :D LILIANE : c'est bien d'aider ton amie ainsi que son fils, c'est toujours agréable de pouvoir compter sur une amie quand on est dans le besoin. Bravo à toi :-q ANNIE : Quand j'étais petite fille mon père pêchait beaucoup à Martigues et nous rapportait daurades, loups, anguilles, c'était bien bon et frais, maintenant je vais chez le poissonnier ;) !!! Dommage pour les méduses, mais au moins tu as pu faire une petite sieste bercée par les vagues, cool!!! Bon en ce moment je fais n'importe quoi, j'ai tendance à grignoter, c'est pas bien mais plus fort que moi, au secours je me sens moche!!! berk, ras le bol. X( bon je vais essayée de me ressaisir :^> bisous les filles Martine


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 07-09-2010 à 07:27
Et j'adore la pêche ! J'ai pas mal pêché mais en mer, pas trop depuis le bord, la soupe surtout j'adore, ça me détendait bien plus que deux heures de gym !
Aujourd'hui journée bousculée, je m'occupe d'une amie qui a été opérée et dont le fils en plus a été hospitalisé, donc c'est la pagaille, elle d'un côté, chez elle et en repos absolu, et son gamin a l'hosto que je vais aller voir aussi pour amener des affaires, laver, repasser, bref aujourd'hui c'est grève mais pas pour moi ! Je passerai vous voir ce soir si je ne suis pas out ou sinon demain. Bisous bisous les copines


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 06-09-2010 à 23:36
B-) Un petit coucou avant d'aller me coucher venons de rentrer d'une journée en mer 11h sur le bateau un pneumatique pas de baignade toujours les méduses dommage l'eau était à 23 degré le poisson n'était pas mordeurs le matin en maillot et à partir de midi jusqu'au soir pull et veste chaude mer bougée on est revenu avec 800g de poissons de roche pour une petite soupe de poissons j'ai peché et surtout DORMI deux heures non stop bercée par les vagues
LILIANE j'adore les fruits de mer de toutes sortes
MARTINE, moi aussi je suis comme toi très complice avec ma fille bien qu'elle soit loin mais quand elle vient une forte complicité
NANNY Pense pas régime allez balance au placard profite bien et après tu remettras les pendules à l'heure
SOLEIL13 Cà été ta journée repos ?
Bon vous laisse bisous à toutes :-*


martine (13) répond Posté le 06-09-2010 à 21:18
Coucou les copines :D ANNIE : quelle chance d'avoir un mari pêcheur, manger du poisson bien frais, c'est bien agréable de préparer avec de bons petits plats. LILIANE : ma fille à 20ans, on est très complice, on fait plein de choses ensemble, resto, ciné, balade. . . NANNY : oui la balade avec ma fille était bien sympa, on a fait les boutiques et encore dépensé des sous. Profite de tes 3 jours au Grau du Roi et régale toi. Bisous les copines et bonne journée demain. Martine


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 06-09-2010 à 20:55
Profites en de te détendre un peu et ne pense pas au poids, essaie de ne pas abuser mais si tu abuses eh bien tu feras comme moi tu t'y remettras après, difficilement j'avoue ! Tu n'as pas réussi a faire ce que mon mari t'a dit pourquoi, tu as eu peur ? Je sais que c'est pas évident mais c'est ce qui fait effet le plus rapidement et si ta chienne pleurait c'est juste qu'après elle ne savait plus où elle était et elle devait être angoissée, j'espère qu'elle va mieux.
Allez profite bien de tes trois jours et ne pense plus à rien !



1101 - 1110 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen