En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 14-08-2010 à 13:51
:( Coucou les filles,
NANNY super ta perte . Moi en en un an j'ai fait des pertes de poids aussi grande rarement comme quoi chaque corps sont différents continue.
LILIANE, bravo par repris. Quand je suis allée voir ma fille à MADAGASCAR pendant trois semaines apéro resto midi et soir grignotages de bons fruits petit déjeuners copieux et j'en passe mais activités à coté balade en 4x4 dans la brousse -randos - plongée - en permanence et avoir pris souvent acions au bout de notre séjour dame balance m'a mis +500g alors profites être bien dans sa tête et tout roule
A marseille quel arrondissement tu vas crecher? Peut etre un petit coucou en pensant si cela te dit
MARTINE cool tu as passé une bonne journée et bien nagé tu t'es pas pesée?
Oui je vais etre cool
suite. . ..


nanny (marseille, 13) répond Posté le 14-08-2010 à 08:50
COUCOU LES COPINES
1.4 DE MOINS CETTE SEMAINE ET LES MESURES IDENTIQUES A LA SEMAINE DERNIERE ALORS MOTIVEE POUR LE 900 JUSQU A MERCREDI EN RESPECTANT COMPLETEMENT LES MENUS DE JMC J AI FAIT LES COURSES POUR 5 JOURS.
LILIANE
SI TU N AS PAS PRIS C EST L ESSENTIEL AVEC LES RESTOS TON CORPS A JUSTE FAIT DES RESERVES SANS EN AJOUTER T INQUIETE PAS POUR MES 900 K SI JE NE TIENS PAS JE PASSE A 1200
QUAND A LA TETE SOUS L EAU PAREIL POUR MOI ET POUR LA PETITE TENUE A LA PLAGE PAREIL
UN JOUR ON IRA TOUTES LES TROIS EN BIKINI (espoir)
MARTINE
C ETAIT DE LA BONNE FATIGUE REPOS CE WE KEND 'enfin si possible'
ANNIE
ALORS NOTRE SIRENE LE TEMPS NE VA PAS PERMETTRE LA PLONGEE JE TE SOUHAITE UN BON DENOUEMENT POUR LOUISE
BISOUS A VOUS ET TROIS§§§§§§§§


nanny (marseille, 13) répond Posté le 14-08-2010 à 08:50
COUCOU LES COPINES
1.4 DE MOINS CETTE SEMAINE ET LES MESURES IDENTIQUES A LA SEMAINE DERNIERE ALORS MOTIVEE POUR LE 900 JUSQU A MERCREDI EN RESPECTANT COMPLETEMENT LES MENUS DE JMC J AI FAIT LES COURSES POUR 5 JOURS.
LILIANE
SI TU N AS PAS PRIS C EST L ESSENTIEL AVEC LES RESTOS TON CORPS A JUSTE FAIT DES RESERVES SANS EN AJOUTER T INQUIETE PAS POUR MES 900 K SI JE NE TIENS PAS JE PASSE A 1200
QUAND A LA TETE SOUS L EAU PAREIL POUR MOI ET POUR LA PETITE TENUE A LA PLAGE PAREIL
UN JOUR ON IRA TOUTES LES TROIS EN BIKINI (espoir)
MARTINE
C ETAIT DE LA BONNE FATIGUE REPOS CE WE KEND 'enfin si possible'
ANNIE
ALORS NOTRE SIRENE LE TEMPS NE VA PAS PERMETTRE LA PLONGEE JE TE SOUHAITE UN BON DENOUEMENT POUR LOUISE
BISOUS A VOUS ET TROIS§§§§§§§§


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 14-08-2010 à 07:48
Voillaaaa la pesée a dit. . . toujours pareil, pas grossi pas perdu, bon en même temps trois jours de débilité à manger comme si j'étais un fil de fer je pensais que ça allait faire plus de dégâts alors finalement on va dire que ça va, et puis depuis je suis très sage alors. . .
Je suis speed, je prépare les bagages, oh je vais pas loin, depuis Aubagne jusque Marseille ya jamais que 12km, mais mon mari va beaucoup bosser cette semaine avant de pouvoir prendre ses vacances et il n'aura pas le temps de passer à la maison récupérer des choses. Je donne les clés a un ami pour nourrir mes deux chats et les chouchouter et voilà, je suis partie.
J'espère que la balance a été cool pour vous toutes.
Nanny tu es sûre de vouloir passer à 900 calories ? Moi j'ai pas le courage, même pas 1200 ! Mais si tu tiens c'est bien
Martine alors ta journée, craquage ou pas craquage ? je crois que finalement ça nous arrivera peut être encore mais de moins en moins
Quand à Annie je t'admire pour la plongée, moi qui suis claustro et qui ne peux pas mettre ma tête sous l'eau sans m'étouffer mais j'adore la mer aussi, simplement les filles je vous le dis ça fait des années que je n'y vais plus, trop complexée que je suis par le poids, alors ça reviendra peut être, sans doute même, mais pour le moment j'ai pas réussi à passer ce cap.
Grosses bises et à demain :-*


martine (13) répond Posté le 13-08-2010 à 23:32
bonsoir les copines ! je viens de rentrer de chez mes amis j'ai passé une très agréable journée, je suis cuite, cuite, cuite!!! je suis contente Nanny que tu parte en vacances avec ta fille, c'est génial de passer de bons moments avec les personnes que l'on aime :D profite bien ! J'espère ANNIE que tout va s'arranger pour Louise, sa famille et toi, en attendant garde le moral en faisant de bonnes confitures ;) LILIANE: profite de ton séjour chez ton amie avec ta fille ! De gros bisous à vous trois Martine


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 13-08-2010 à 20:59

B-) demain pesée attends vos résultats aie aie et moi on verra le moral revenu à moitié et lundi la petite louise revient lundi j'en aurais deux et je serais si le contrat de louise se termine si oui il faudra que je recherche un nouveau contrat donc
MESDAMES A VOS BALANCES
ATTENDS VERDIC BISES A TOUTES TROIS :-* :-*


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 13-08-2010 à 20:52
B-) coucou ce matin marche dans la Campagne Pastré en poussant la poussette dans une bonne montée puis descente pendant deux heures sous un petit vent et soleil chaud on a ramassé des mures sauvages bien noires pour la gelée et des branches de fenouil pour éventuel poissons. . .
Le vent est tombé si cela continue demain plage du prado nord

LILIANE et MARTINE Bonne baignade dans la piscine moi c'est pas mon truc je préfère la mer et voir les fonds mais profitez :-q

NANNY c'est bien tu as bien voyagé avec ta fille et route du vin moi je ne le supporte pas un fond de verre et hop je suis paf hihihi :^>
900k je l'ai fait souvent si l'on suit bien on perd

bonne soirée à toutes les trois bises :-* :-*


nanny (marseille, 13) répond Posté le 13-08-2010 à 08:28
COUCOU LES COPINES

CE MATIN J AI PRIS UNE DECISION D AUJOURD HUI A MERCREDI JE FAIS 900 K
LE PROGRAMME PROPOSE PAR JMC EST AGREABLE JE VAIS LE SUIVRE PRESQUE A LA LETTRE
COMME CA DE JEUDI A SAMEDI JE POURRAI ETRE PLUS KOOL ON VA FAIRE LA ROUTE DES VINS ALORS JE PENSE QU ON VA EN GOUTER MAIS SOYEZ TRANQUILLE NOUS N Y ALLONS PAS POUR LE VIN MAIS POUR LA REGION ET L HOTEL EST MAGNIFIQUE AVEC PISCINE C EST POUR LA DETENTE ET LA VISITE DES VILLAGES MAIS BIEN SUR QU ON VA NOUS SERVIR DU BON VIN ALORS. . ...
QUAND JE SUIS AVEC MA GRANDE FILLE JE SUIS BIEN ON PARTAGE LA MEME PASSION POUR L ART ON AIME VISITER ELLE M A EMMENEE A FLORENCE EN EGYPTE EN GRECE ET PLUS PRES A SAINT VINCENT DE PAUL A CHAQUE FOIS C EST PARADISIAQUE ET EN PLUS ELLE M INVITE ET ELLE Y TIENT
ELLE EST CELIBATAIRE ET TRES DEGOURDIE ET INDEPENDANTE ET JE L AIME
BIEN SUR L AUTRE LA MAMAN DE MES PETITS C EST DIFFERENT ET JE L AIME TOUT AUTANT
ALLEZ J ARRËTE LA NOSTALGIE POUR CE MATIN BONNE JOURNEE A VOUS TROIS ET GROS BISOUS
JE VAIS COUDRE DES RIDEAUX


martine (13) répond Posté le 12-08-2010 à 23:12
COUCOU LES FILLES !!! :D Bonne soirée avec ma famille! la maison est maintenant rangée alors je viens papoter avec vous. NANNY : super des vacances surprises ! profites bien et amuses-toi. Toi aussi tu as de :Des invités cela fait du bien de partager de bons moments avec sa famille ! :) LILIANE : ça c'est génial une piscine pour toi et ta famille! super pour éliminer ! :-q Bravo tu vois les nouvelles habitudes de régime reviennent et puis des petits écarts de temps en temps cela fait du bien :P Soirée jeu de société c'est sympa ; qui gagne ? :) ANNIE : Un enfant la semaine prochaine c'est presque "les vacances" Tu fais de la plongée : une sirène au milieu des bans de poissons OUHA!! Quelle sportive tu es ! :P Demain je passe la journée avec une amie qui a une piscine à la campagne une bonne journée en perspective. J'espère ne pas trop craquer suivant ce qu'elle fait à manger. BISES à vous trois et très bonne soirée Martine


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 12-08-2010 à 19:59
B-) Coucou les filles
Que cela fait du bien qu'un bébé la semaine prochaine deux et intrépides.
Oui suis allée à la plage mer à 24 degré sans méduses mais des qques rouleaux pendant que charlotte faisait sa sieste et mon homme près d'elle nage d'une demi-heure et petite plongée j'ai battu mon record descendu à 6 mètres et dans des bancs de poissons marbrés - petits loups - saupe- sars un vrai aquarium puis jeux avec Charlotte dans les rires cela fait du bien et cet après-midi une petite sieste de dix mn relax que cela fait du bien.
Demain un autre jour
LILIANE Bonne baignade dans la piscine et pense pas poids zen zen
MARTINE Bonne soirée avec ta famille
NANNY Cool des vacances surpises j'adorerais profite bien
bonne soirée à toutes les trois bises :-* :-*



1201 - 1210 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen