Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
ANNIE13(-20KG poids stable (MARSEILLE, ) répond Posté le 04-04-2011 à 19:05
:-* :-* :( MARTINE OUI L OSTEO ME FAIT DU BIEN MAIS IL NE VEUT PLUS CONTINUER CAR IL A EUN DOUTE DONC SAMEDI MATIN A 8H30 RADIO DU RACHIS ET LOMBAIRES PUIS SI DOUTE IRM A SUIVRE MON DOCT EST VENU COMME TU DIS SUIS SUR UN ERRAIN FRAGILE J AI CHOPE UN DEBUT ANGINE ET UN PETITE SINUSITE EST LA JE REPARS POUR LES MEDICAMENTS RAL LE BOL MAUVAISE ANNEE POUR MOI 2011
DEMAIN ET CETTE SEMAINE UN EU DE REPOS AVEC CHARLOTTE CELA FERA DU BIEN
ET TOI UNE SEMAINE DE REPOS EN AVRIL?
NANNY TU T ES REGALEE AVEC TES PETITS? COMMENT VA TES DOULEURS?
J ARRETE LE MARI A FAIM JE VAIS PASSER MON VELOUTE DE CRESSON BONNE SOIREE A TOUTES BISES


doudou (ry, 76) répond Posté le 03-04-2011 à 23:10
bonjour liliane elle est trés bien ta poupette vraiment trés jolie et comme je te comprend moi aussi quand je vais aux fêtes des écoles. je prend des photos de mes petits enfants .que de souvenir quand on les regardes aprés un certain temps.je te souhaite une bonne nuit à bientôt doudou(76)


martine (13) répond Posté le 03-04-2011 à 22:58
ANNIE : QUE TE DIRE A PART QUE JE SUIS VRAIMENT DESOLEE POUR TOI,CES PETITES QUI ETAIENT MALADES T ONT REFILEE LEUR MICROBE CAR TU ES FRAGILE ET TON CORPS N EST PLUS TROP IMMUNISE, PRENDS SOIN DE TOI, BON COURAGE ET CONTINUE L'OSTEO CAR CELA TE FAIT DU BIEN. DE TRES GROS BISOUS ET PLEIN DE SOLEIL. BONNE SEMAINE A VOUS TOUTES BISES MARTINE :D :x :x :x


ANNIE13(-20KG poids stable (MARSEILLE, ) répond Posté le 03-04-2011 à 14:40
:( OSTEO A TROUVE UNE AMILIORATION MAIS JE DOIS FAIRE RADIO DU RACHIS PAS D HERNIE POUR L INSTANT CE MATIN PETITE MARCHE APASTRE AVEC DES ARRETS DE QQUES MINUTES AU SOLEIL CELA M A FAIGT DU BIEN
LA DERNIERE DE LA MAMAN DES DEUX SOEURS ELLE S EST FAIT PLANTEE PAR LA NOUNOU QUI DEVAIT ME R EMPLACER DEMAIN JAURAIS LES PETITES ET MARDI ELLES PARTENT CHEZ LA MAMIE ET ONT A INVERSE LA SEMAINE JE REPRENDRAIS LE ONZE ELLE CHERCHE UNEPERSONNE A SON DOMICILE DONC MARDI POUR UNE SEMAINE JE NAURAIS QUE CHARLOTTE
ET POUR CLORE LE TOUT DEPUIS MA REPRISE J AI UNE BONNE ANGINE ET SINUSITE QUI ME REPRND RAL LE BOL LES TROIS ETAITENT MALADE MON MARI EST DESESPERE DE ME VOIR ENCORE AVEC LA CREVE DUR DUR
ALLEZ JE VAIS PREPARER MON DOSSIER POUR MON CHOMAGE PARTIEL PERDANT DEUX CONTRATS BON DIMANCHE BISES A TOUTES


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2011 à 03:43

:D BON WEEKEND ET BONNE SANTE A TOUTES LES COPINES !!! :-* :-* :-* :-*


martine (13) répond Posté le 01-04-2011 à 22:38
Coucou les copines :D hier je n'ai pas pu papoter avec vous car je suis allée voir CALOGERO en spectacle en acoustique, je me suis régalée :-q :-q :-q LILIANE : ta puce est magnifique elle est très souriante :x :x :x elle fait plus grande que son âge. ANNIE : si l'ostéopathe te soulage c'est déjà bien en attendant plus. profite de ton week end pour bien te reposer. NANNY : dentiste bouhhhh!! :-O j'espère que tu as bien profité de tes petits enfants. NOUCHETTE : jolie la poésie :) bon samedi et bises à toutes Martine :D


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2011 à 21:34

:D LILIANE JE TAI UN PEU OUBLIEE ..TA POUPETTE EST TRES BELLE..RAVISSANTE DANS CE COSTUME. . .BONNE SANTE A TOI AUSSI. . . :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2011 à 21:30

;) BIEN SUR QUE C EST UN POISSON D AVRIL..JE N ARRETTE PAS COMME CA !!!
ANNIE..JE NE PEUX M EMPECHER DE TE DIRE..QUE TU AS LES MEMES SYMPTOMES D HERNIES DISCALES !!!ET LA CE N EST PAS UNE FARCE !!!TU ME RAPELLE TROP MES SOUFFRANCES..
J AI ETE OPEREE EN URGENCE AVEC LES DEUX JAMBES PARALISEES..EN 1987 ..PUIS EN 1988..
PUIS EN 1993. . .ET STOP !!!CA SUFFIT..J EN AI DES SEQUELLES !!! JE PEUS T EN DIRE + SI TU LE DESIRES. . .MAIS C EST UNE AMIE QUI TE PARLE. . .FAIS TRES ATTENTION A TA SANTE !!!
je ne tiens pas ate demoraliser ;;bien au contraire!!! :-* :-* :-* :-* :-*
les autres copines :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* a +


ANNIE13(-20KG poids stable (MARSEILLE, ) répond Posté le 01-04-2011 à 21:14
:D liliane merci pour la santé j ai vu lostéo il m a mnipule pendant une heure y a du mieux mais il me demande de faire une radio du rachis car pour lui j ai un nerf coince et ilprèvre voir la radio avant de continuer à me voir donc cette semaine radios
Journee difficile bébé encore quazrante de fièvre très stressant quand ce n est pas nos enfants
demain pas de marche l ostéo de le faire dimanche mais pas plus d une heure dur dur aimant marcher
bon vais au dodo crevée bon samedi et bonne pesée bises à toutes :-*


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 01-04-2011 à 20:24
Nouchette qué passa ? Tu arrêtes quoi au juste ? Peut être un poisson d'avril en effet si tu dis arrêter le régime mais je dois avouer que je ne le suis plus à la lettre, j'ai juste réappris à manger.
Merci Annie, le costume en fait le thème c'était les pays du monde, Lou était en costume
de Roumaine ou en tous cas des pays d'Europe Centrale.
On va passer à table, bibises et courage pour la santé



201 - 210 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen