Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
ange (83) répond Posté le 28-01-2011 à 18:03
une grande vague d'affection pour un joyeux anniversaire ;) à liliane des bises ensoleillées un nuage de courage et une lune de bonheur bises à toutes


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 28-01-2011 à 12:31
Ouh lala mes copines vous allez me faire avoir la larme à l'oeil bon trop tard c'est deja fait !! Merci à toutes. . .
Ma maman ma tel à l'aube ce matin, je ne me rappelais même plus la date, j'ai cru que papa ou elle avaient eu un problème et j'ai flippé mais non, une maman ça n'oublie jamais c'est vrai !
Pas de folies aujourd'hui, le mari bosse cette nuit, juste un verre de vin ce midi et toujours pas de cigarettes, 10e jour c'est cool ! Une année de plus mais je me sens toujours la même ma foi ! Je vous souhaite en bloc une super journée et vous remercie encore de votre gentillesse, bisous plein plein plein


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-01-2011 à 08:23
joyeux anniversaire LILIANE.ET BEACOUP DE BONHEUR. . .C'EST UN NOUVEAU DEPART DE TA VIE PASSEE. ALORS FAIS EN SORTE DE TOUT FAIRE ALLER POUR LE MIEUX .CONTINUE A FONCER DANS LE BON SENS. ET TU GAGNERAS!!!! :-* :-q


nanny (marseille, 13) répond Posté le 28-01-2011 à 08:09
COUCOU LILIANE
JE NE SAIS PAS FAIRE JOLI COMME LE FAIT ANNIE ELLE LE FAIT SI BIEN !!!!!!
ALORS JOYEUX ANNIVERSAIRE ET GROS GROS BISOUS !!!!!!
alors je te souhaite entre autres : des poumons tous neufs des kilos en moins et un beau voyage en Italie.

BISOUS A TOUTES JE VAIS ME RECOUCHER J AI LA GASTRO


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-01-2011 à 00:28

B-) OUI CE 28 JANVIER A LE FETER DIGNEMENT EN FAISANT SAUTER LE CHAMPAGNE AVEC QUELQUES FRIANDISES JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE GROSSES BISES


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-01-2011 à 00:26

B-) LILIANE POUR CE JOUR DU 28 JANVIER 2011


martine (13) répond Posté le 28-01-2011 à 00:03

aujourd'hui le 28 janvier 2011 ma chère LILIANE JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE. Que cette journée soit la plus agréable, remplie de douceur. Gros bisous Martine :D


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 27-01-2011 à 22:22
B-) TINOU Qui ne fais pas d'écarts on le fait toutes lol
Ce matin mon homme il dit y a du pain rassis j'aimerais ton gateau alors à 7h30 qia, d bébé charlotte dormait allez hop en cuisine et j'ai fait mon gateau au pain à la vitesse éclair pour l'acceuil des autres bébés et j'ai craqué bien sur
Recette si çà vous dit les filles simple et bon
le pain rassis en petits morceaux un litre de lait sucre roux à la vanille fait maison deux c à soupe - hop au mirco ondes pour que cela absorbe puis raisins secs et deux c à soupe bombées de cannelle hop en moule et au four trente min
je déteste jeter
donc ce soir velouté de légumes omelette de rattrapage aux oignons salade yaourt maison à la vanille sans sucre une pomme au four
voilà ne vous sentez pas coupable vous aviez envie vous l'avez fait vous avez appréciez c 'est l'essentiel bises à toutes bonne soirée


martine (13) répond Posté le 27-01-2011 à 22:16
coucou les copines :D NANNY : pas mal le coups des 52 kg perdus, manque de pot même si elle est nouvelle elle a mon dossier :-O ms je vs réfléchir à ce que je vais lui dire si elle me saoule X( NOUCHETTE : j'ai vite mis la bte de bonbons ds la chambre de mon fils, et j'essaie de l'ignorer qd j'y rentre :P LILIANE : tu as raison tout est psychologique, et a on est plus rigolotes :-q TINOU : comme je te comprends ces petits salés japonnais c'est super bons, ms ne désespère pas j'espère que samedi la balance sera sympa. A TOUTES les copines Annie, ANGE. . . et les autres bisous Martine ;)


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-01-2011 à 21:30
:( BONJOUR LES FILLES..AUJOURD'HUI J'AI FAIS UN ECART .AVEC MES VOISINS NOUS AVONS BUS UN GROS CHOCOLAT AU LAIT!! AUSSI CE SOIR C'ETAIT :TOMATE.ENDIVE.LA MOITIE D'UNE MOZZARELLA.ET 1 BANANE. . .COMME LE POIDS NE BOUGE PAS UN POIL;TANT PIS ON VERRA SAMEDI ?
TINOU MOI AUSSI JE DEGONFLE ET LA BALANCE FAIT DU YOYO.(PAS MOI)
MARTINE :LE REGLISSE N'EST PAS BON POUR LE COEUR !ALORS TU LE LAISSE POUR TON FILS QUI EN FERA MEILLEUR USAGE QUE TOI.PAR CONTRE JE FAIS TRES ATTENTION A CE QUE JE MANGE ,MAIS JE NE PERD PAS 100GR.DEPUIS 7SEMAINES;MAIS C'EST PAS GRAVE L'IMPORTANT C'EST D'ETRE BIEN DANS SA TETE ET DANS SON CORPS
NANY: N'AIS PAS PEUR DE METTRE LE"SPAGHETTI"EN BOITE AVANT LA SAUCE!!!
BISOUS LES FILLES A DEMAIN :-* :D



401 - 410 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen