En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
ANNIE13_0 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 06-08-2011 à 23:27

BONNES VACANCES POUR CE MOIS D AOUT MARTINE SI T AS ENVIE DE PASSER CHEZ MOI LES APRES MIDI JE BOUGE PAS APRES LE 16 AOUT
LILIANE OUI MOI AUSSI CELA A CHANGE POUR S INSCRIRE A UN NOUVEAU REGIME DE AUJOURDI HI COMME ET N OUBLIE PAS QUE CHAQUE FOIS QUE TU ENVOIE UN COURRIER SUR LE FORUM TU CLIQUES SUR LE CARRE AVEC LA CROIX

LES FILLES ENFIN JE VAIS ETRE MAMIE LO LE FUTUR BEBE SERA LA AU MOIS DE FEVRIER ESPERONS QUE JE POURRAIS PRENDRE QQUES JOURS
BON VOUS LAISSE JE VAIS AU DODO DEMAIN RANDO ESPERONS QUE LA PLUIE NE SERA PAS LA BISES A TOUTES
JE VOUS ENVOIE UNE PHOTO DE LA FLEUR LA MAGNOLIA DE BORELY QUE J AI FAITES OUPS MAGNIOLA


Liliane_13400 (Aubagne, 13) répond Posté le 01-08-2011 à 08:51
Bon ça y est je peux enfin revenir écrire mais y l'ont sucré mon pseudo, ppffftt !!
Je ne vous oublie pas les filles, je suis dans les trucs genre carrelage peintures et autres jusqu'au cou, je fais des estimations de prix, bref je suis a droite et a gauche !
Martine tu es en vacances, profites en bien, y parait que ça passe vite, moi je sais pas, j'en prends pas depuis des années lol
Annie j'espère que ça va mieux ? Je t'ai envoyé un mail mais tu dois être aussi en vacances
Nouchette toi et moi on est les deux seules à ne pas être en congés, c'est quoi ce travail ??
Aout commence, je trouve que ça passe vite, trop sans doute
Bisous a toutes mes potes


Liliane_13400 (Aubagne, 13) répond Posté le 01-08-2011 à 08:51
Bon ça y est je peux enfin revenir écrire mais y l'ont sucré mon pseudo, ppffftt !!
Je ne vous oublie pas les filles, je suis dans les trucs genre carrelage peintures et autres jusqu'au cou, je fais des estimations de prix, bref je suis a droite et a gauche !
Martine tu es en vacances, profites en bien, y parait que ça passe vite, moi je sais pas, j'en prends pas depuis des années lol
Annie j'espère que ça va mieux ? Je t'ai envoyé un mail mais tu dois être aussi en vacances
Nouchette toi et moi on est les deux seules à ne pas être en congés, c'est quoi ce travail ??
Aout commence, je trouve que ça passe vite, trop sans doute
Bisous a toutes mes potes


Liliane_13400 (Aubagne, 13) répond Posté le 01-08-2011 à 08:51
Bon ça y est je peux enfin revenir écrire mais y l'ont sucré mon pseudo, ppffftt !!
Je ne vous oublie pas les filles, je suis dans les trucs genre carrelage peintures et autres jusqu'au cou, je fais des estimations de prix, bref je suis a droite et a gauche !
Martine tu es en vacances, profites en bien, y parait que ça passe vite, moi je sais pas, j'en prends pas depuis des années lol
Annie j'espère que ça va mieux ? Je t'ai envoyé un mail mais tu dois être aussi en vacances
Nouchette toi et moi on est les deux seules à ne pas être en congés, c'est quoi ce travail ??
Aout commence, je trouve que ça passe vite, trop sans doute
Bisous a toutes mes potes


nouchette30, Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-08-2011 à 05:04

:D CA Y EST NOUS CHANGEONS DE MOIS !!!!
QUE LE TEMPS PASSE VITE. JE SOUHAITE QUE LE TEMPS SOIT MEILLEUR !!!
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ..A+ :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


martine_13100 (13) répond Posté le 31-07-2011 à 12:43
COUCOU le copine :D Ca y est je suis en vacances, repos, détente, soleil. . .!!!!! j'espère que vous avez toutes la pêche ;) :-q de gros bisous à vous toutes Martine


nouchette30, Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-07-2011 à 20:20

:D BONNE NUIT MES AMIES ..BIENTOT LE MOIS D'AOUT..
J'ESPERE QU'IL SERA MEILLEUR QUE JUILLET.. :-* :-* :-* :-* :-*


nouchette30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-07-2011 à 09:02

:D BONNE JOURNEE MES AMIES :-* :-* :-* :-* :-*


ANNIE13_0 (MARSEILLE, ) répond Posté le 27-07-2011 à 22:55

:D OUI LE MORAL REMONTE AVEC LE TRAITEMENT POUR DEPRESSION J AI REPRIS LA MARCHE ET QUAND JE SUIS EN PLEINE DOULEURS BEN QQUES MEDOCS ET JE REPARS JE REPRENDS LE BOULOT LE TROIS AOUT
J AI FAIT MA VISITE ANNUELLE POUR MES YEUX PAS DE PERTE CETTE ANNEE TANT MIEUX MAIS PLUS AUCUNE CORRECTION ET N AYANT QUE TROIS DIXIEME AVEC MES DEUX YEUX JE N AI DROIT NI AU CENT POUR CENT NI A L INVALIDITE IL FAUT QUE CE SOIT UNE MALADIE PAS DANS MON CAS OU AVEUGLE ALORS LES FILLES JE PREFERE VOIR CE QUE JE VOIS TANT PIS POUR LA VISION DE PRES QUI ME FAIT DEFAUT MAIS HORS DE QUESTION DE ME RETROUVER DANS LE NOIR TOTALE ILS PEUVENT GARDER LEUR CARTE
VOILA LE PODOLOGUE M A CHANGE LES SEMELLES ME SUIS REPOSEE MAIS TOUJOURS CETTE FATIGUE AINSI VA LA VIE
CE MATIN DEUX HEURES DE MARCHE NORDIQUE SANS PLUIE ET APRES LE DELUGE ON AVAIT CHAUD ON S EST RAFRAICHIS BONNE SOIREE A TOUTES BISES PS COUCHER DE SOLEIL DE MON BALCON


nouchette30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-07-2011 à 18:23

:D BONSOIR LES COPINES..
LILIANE..TU RESTES SUR AUBAGNE ?? JE SUIS CONTENTE QUE TU TROUVES UN APPART.
ANNIE JE VOIS QUE TON MORAL REMONTE ,TANT MIEUX..
MARTINE ET TOI ? JE NE SAIS QUE TE DIRE ..2 MARAGE EN 10 JOURS :(( LE POTE MONNAIE
ET :(( LE REGIME. . ..
BISOUS A +



41 - 50 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen