Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
martine (13) répond Posté le 30-12-2010 à 14:03
un petit coucou express :x :x :x bises à toutes Martine :D


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 30-12-2010 à 13:41
Hello ça va ??
Bon demain réveillon, finalement je pense qu'on va aller tous les trois au cinoche voir Raiponce en 3D et faire une petite bouffe à la maison. Une amie m'avait parlé invitation il y a un mois mais elle semble avoir oublié lol ! Donc ce sera ciné et maison. Je ne serai pas sage non, jai décidé que ce serait pour l'année à venir.
Bisous a toutes, Nicole, Martine, Annie, Nanny, Jenaya, les autres, je ne vous envoie pas encore les voeux parce que je n'aime pas faire ça avant ! Alors de grosses bises en attendant


martine (13) répond Posté le 30-12-2010 à 00:08
coucou les cop's :D ANNIE : oui cool! cool! enfin presque car je travaille à la maison pour le medecin comme cet été, mais je le fais qd j'en ai envie ; donc pas d'heures imposées je gère comme une grande ;) LILIANE : réveillon avec des amis au resto, ms je reste presque sérieuse!!! Je croise les doigts pour ton mari. le printemps est vite là, patience, et quel plaisir de vous revoir avec tes amis :x LUCIOLE : toujours de beaux gifs!!! qui font bien plaisir, merci :x ANGE : coucou à toi aussi :x NANNY : tu vas bien ? JENAYA : une pensée aussi vers toi et à ton petit Timéo :x NICOLE : écris et ne te laisse pas faire. de très gros bisous à toutes Martine :D


luciole (ajaccio, 20) répond Posté le 29-12-2010 à 20:31

;) bonsoir tout le monde


ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 29-12-2010 à 18:09
B-) nicole j'ai payé en carte bleue et pas eu aucun problème je te conseille quand meme et des copines aussi de faire un courrier dans ce sens et d'aller sur divers dans le forum et dire ton mécontentement

NANNY Elodie bien rentrée elle n'a eu qu'une heure pour dormir et a pris de suite son boulot infernal. Quand je fais ses randos après la semaine est plus cool pour moi
Christelle a telle eu son pret ? Cela avance dans le bon sens ? Et tes petits-enfants vont ils mieux ?

LILIANE Ton mari aura peut etre une réponse pour la nouvelle année c'est les fêtes tou t-est au ralenti moi j'attends toujours mon document de mon renouvellement sont pas pressés les cocos

Pour le réveillon rien à deux Mrnu hyper calorique - Coquillages puis MONT D OR au four aillé et pommes de terre vapeur "violotine" salade de mache Verrine fruits exotiques style tiramisu champagne et marrons glacés (jadore)
mais le lendemain matin direction les calanques et une marche toute la matinée pour éliminer y a aura de quoi faire hihihi et vous toutes ?

MARTINE ca va les vacances tu te l sa coule douces t as raison profites en bien tu le mérites

Sur ce les filles je retourne en cuisine l'homme a faim bonne soirée bises à toutes :-* :-*


nicole (13) répond Posté le 29-12-2010 à 17:03
oui mais c est que j ai paye par carte bleue l erreur donc il me preleve c etait marque 59euros pour 6 mois et ils m ont dit que c etait pour 3 mois et j ai une copine qui à payer 39euros c etait pour 3 mois et à moi ils m ont dit que c etait pour 3 mois donc je finis fin janvier enfin c est comme ca je vous fais à toutes de gros bisous


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 29-12-2010 à 13:36
Et me revoilou !
Oui j'ai bien profité de mes amies mais ce fut hélas trop court, cœur gros en les ramenant à la gare ce marin et ma petite Lou avait des larmes plein les yeux car la petite fille avec qui elle a passé trois jours s'en allait aussi évidemment, mais on s'est promis de se revoir au printemps. . .
Pour Cohen moi j'ai payé par chèque, je ne voulais pas laisser mes coordonnées de carte bancaire, l'abonnement s'arrête en février, je vous dirai si j'ai eu des soucis.
La maison est désormais bien vide, on va faire les devoirs, ranger un peu, et la vie va reprendre son cours. Toujours rien pour le boulot pour Eric, on attend, j'ai espoir.
Que faites vous pour le 31 les filles ?
Bisous à toutes


ange (83) répond Posté le 29-12-2010 à 12:29
coucou les cops du 13 bisous à vous


martine (13) répond Posté le 29-12-2010 à 10:36
coucou les filles :D NANNY : oui tu as raison Paris est un belle ville ; y vivre je pense que c'est une autre histoire, mais y aller pour le plaisir c'est chouette ;) LILIANE : profite de tes amis, et au plaisir de te retrouver mercredi. NICOLE : j'espère que pour toi cela va s'arranger, écoute Annie elle est de bons conseils. :-q ANNIE : bon courage avec tes pitchounettes :x bonne journée aux absentes et présentes et bises à toutes Martine :D


nanny (marseille, 13) répond Posté le 29-12-2010 à 09:33
COUCOU LES COPINES

ANNIE
Je vois que tu es toujours courageuse tu n'arrêtes jamais la marche çà c'est de la discipline et en plus tu aimes çà. c'est d'ailleurs pour çà que tu ne grossis pas malgré les écarts. as-tu des nouvelles de ta fille ? son retour au travail çà va bien ?
bonne journée et bisous

LILIANE
as-tu bien profité de tes amies ? Paris c'est une ville que j'adore, j'y suis allée plusieurs fois avec ma fille Christelle nous y sommes allées pour les oeuvres d'art mais aussi pour des pièces de théatre nous partions juste une nuit pour la pièce, quels beaux souvenirs. . .. pour l'instant nous ne pouvons plus avec son projet c'est elle qui finançait les voyages mais nous allons prendre (j'espère) du plaisir dans sa librairie.
ce sera une autre évasion. . .;
je t'embrasse et te souhaite une bonne journée

BISOUS A TOUTES LES AUTRES



501 - 510 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen