En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 25-07-2011 à 13:45
Non je ne vous oublie pas les filles ! D'abord je ne reçois plus les notifications de messages donc quand je suis occupée je ne pense pas toujours à venir voir, et puis je suis en pleine recherche d'appartement donc je ne suis quasiment pas à la maison, à courir les agences et a faire des visites. Normalement on a trouvé mais pas mal de travaux à faire, alors maintenant au lieu de courir les agences je cours les castorama et autres pour établir une estimation de ce que ça va nous couter !
Et vous toutes comment ça va ? Bisous Nouchette Martine Annie Nanny tout le monde


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-07-2011 à 20:15

:D BONSOIR LES COPINES..JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE LE MESSAGE D'HIER
N'EST PAS ENREGISTRE. . .DESOLEE..
APRES LE MARIAGE DE MA NIECE LE 16/07. . .BEAUCOUP DE PLUIE ET DE FROID. . .
BIEN CONTENTE DE RETROUVER LE SOLEIL DU MIDI. . .JE NE SUIS PAS FAITE POUR VIVRE AUX ABORDS DE L'OCEAN. . ..J'ESPERE QUE TOUT VA POUR LE MIEUX POUR VOUS . . .
:-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


martine (13) répond Posté le 24-07-2011 à 17:16
COUCOU ANNIE :D OUI DERNIERE SEMAINE DE TRAVAIL ET ENSUITE 1 MOIS DE VACANCES YOUPI!!! MA SOEUR M'A PROPOSE DE PARTIR DANS LES VOSGES DS LE CHALET DE FAMILLE. MAIS J'AI ENVIE DE NE RIEN FAIRE ET DE ME REPOSER. . . ET EN PLUS DE ME METTRE A NOUVEAU AU REGIME. CAR EN FAMILLE PAS POSSIBLE. JE SUIS CONTENTE POUR TOI QUE TU AIES PERDU DU POIDS POUR LE MORAL TU DOIS ALLER MIEUX. PAS FACILE AVEC CE VENT D'ALLER A LA PECHE, JE COMPRENDS QUE TON MARI NE SOIT PAS CONTENT.., J'ESPERE QUE LE MOIS D'AOUT SERA PLUS BEAU QUE JUILLET. PROFITE DE TES VACANCES. UN GRAND COUCOU AUX ABSENTES ;) ET A TOI DE GROS BISOUS MARTINE :D


ANNIE13(-20KG débuté 2008) (MARSEILLE, ) répond Posté le 23-07-2011 à 21:11
:D COUCOU LES FILLES
QUE DEVENEZ VOUS? SUIS EN CONGES FORCES DEPUIS LE 21 JUILLET ET REPRENDS LE TROIS AOUT A QUAND LA RENCONTRE
PLUS DE NOUVELLES DE NANNY EN AVEZ VOUS?
LILIANE MERCI POUR MON HOMME IL EST FURAX TROP DE VENT IL PEUT PAS SORTIR EN MER CA Y EST TU AS TROUVE TON LOGEMENT DE CE QUE TU VOULAIS?
MARTINE LES VACANCES APPROCHENT TU PARS EN AOUT OU TU FAIS VACANCES AIXOISES ?

J AVAIS REPRIS QUATRE KG DU A M A DEPRESSION ET J EN AI REPERDU 1KG300 ON A RERPIS LA MARCHE AVEC MON HOMME LE MATIN VU QU IL A CE MISTRAL ET LE SOIR A PARTIR DE DIX HUIT HEURES ON REMARCHE SOIT PARC VALMER OU LE LONG DE LA CORNICHE CELA FAIT DU BIEN

ATTENDS DE VOS NOUVELLES A TOUTES JE ME SENS BIEN SEULE HIHIHI VOUS AVEZ RAISON PROFITEZ BIEN GROSSES BISES :-*


martine (13) répond Posté le 10-07-2011 à 09:48
COUCOU LES COPINES :D UN BON DIMANCHE A VOUS TOUTES, BON COURAGE LILIANE POUR TES RECHERCHES. ANNIE JE SUIS CONTENTE QUE TU AILLES MIEUX :-q :-q NOUCHETTE ALORS CE MARIAGE BIEN PASSE, POUR MA PART C'ETAIT SUPER. DE GROS BISOUS ET A TRES BIENTOT MARTINE ;)


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 08-07-2011 à 07:11
Et bon anniversaire à monsieur Annie !!!!!!!!!!!!!!!!


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 08-07-2011 à 07:11
C'est quoi ta glace au chocolat façon Annie ? Tu m'intéresses là, lol !
Martine bonnes vacances, moi avec mes recherches d'appartement c'est vrai que je vais être moins dispo mais je passe jeter un oeil ici de temps a autres vu que je ne reçois plus les alertes mails !
Nouchette comment va ? Tu prends des vacances ?


ANNIE13(-20KG débuté 2008) (MARSEILLE, ) répond Posté le 07-07-2011 à 16:05

:D aujourd hui mon homme a 76 ans et pète le feu là il est en mer pour la journée nous ce matin plage mais pas de baignade méduses on a pris le soleil
NOUCHETTE BONNES VACANCES BISES ATOUTES ICI CRIS DE JOIE LA FETE DEUX ANNIVERSAIRES AVEC MA GLACE AU CHOCOLAT FACON ANNIE ELLES ONT TOUS MANGE BISES PHOTO DE MON HOMME SUR SON BATEAU LUNDI DERNIER


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-07-2011 à 13:14

:D BONJOUR LES COPINES. . .ANNIE..MARTINE. . .LILIANE. . .ET LES AUTRES..
LES GRANDES VACANCES SE SONT INSTALLEES..ET JE SERAI ASSEZ SOUVENT ABSENTE DU FORUM..
JE VOUS SOUHAITES UNE BONNE SANTE ET SURTOUT PROFITEZ BIEN DE LA MER. . .
JE COMPTAIS VENIR A MARSEILLE MAIS JE NE PEUT PAS ..J'AI DES OBLIGATIONS CAR J'AI
MA FILLEULE QUI A EU UN BEBE ET JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE VENIR LA VOIR . . .
POURTANT MARSEILLE C'EST PAS LE BOUT DU MONDE. . .. :-O :x :x :x :-* :-* :-* :-*


ANNIE13(-20KG débuté 2008) (MARSEILLE, ) répond Posté le 06-07-2011 à 20:59
:D COUCOU LES FILLES
LE MORAL REMONTE AVEC TRAITEMENT ET LES KG AVEC DEMAIN MATIN PLAGE JUSTE DE LA BONZETTE MAIS PAS DE BAIGNADE EAU A 18 IL M EN FAUT PAS DE FROID POUR MON ETAT J AURAIS LOUISE CAR DEMAIN ANNIVERSAIRE DE MON HOMME 76 ANS ET CELUI DE LOUISE 3 ANS C ETAIT CE JOUR MAIS ON FAIT ENSEMBLE LE PAPA A DIT CE SERA LE PLUS BEAU CADEAU D ANNIVERSAIRE DE PASSER LA JOURNEE AVEC VOUS SINON DEPUIS LE DEBUT JUILLET JE SUIS DANS CONFITURES ET GELEES ON M A RAMENE GROSEILLES CASSIS FRAISES ET J AI RAMASSE SUR LE HAUTEURS DES PRUNES JAUNES SAUVAGES AU MOINS JE PENSE PAS C EST POUR MON HOMME LUI IL GROSSIT PAS LOL
ET VOUS QUE DEVENEZ VOUS?
ATTENDS DE VOS NOUVELLES BISES A TOUTES :-* :-*



51 - 60 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen