En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-06-2011 à 20:56

:D BONSOIR MES AMIES..JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT. . .
AINSI QUE. . .ADRIEN. . .FAITES DE BEAUX REVES. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A+


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 30-06-2011 à 12:15
Bonjour,

J espere que tout le monde va bien !

Je vous invite à venir participer à un grand événement qui aura lieux sur toute la France :
La grande marche du 13 juillet !

Le principe est simple, nous organisons une marche sur Paris pour toutes les personnes qui souhaitent nous rencontrer. En revanche si vous n'êtes pas de Paris, ce n'est pas grave car vous pouvez organiser ou participer à une marche près de chez vous !

Vous pouvez si vous le souhaitez y participer en visitant ce groupe :
Se rencontrer pour marcher
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/rencontres-et-sorties/33181/se-rencontrer-pour-marcher/1082/la-grande-marche-du-13-juillet-a-paris.html

J espere vous y retrouver


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 29-06-2011 à 13:23
Coucou les cops ! Je suis ravie de voir que tout le monde revient petit à petit lol ! Je ne vais pas faire de cas particuliers auj car je suis à la bourre, je passais juste toutes vous embrasser, je visite des apparts et des apparts et encore des apparts, je veux déménager dès que possible et c'est pas évident à trouver quelque chose dans nos prix et qui nous plaise !
Je vous raconterai et je vous montrerai des photos si jamais j'ai le coup de coeur. Du coup je pense même pas à grignoter c'est deja très bien !! Bisous bisous bisous


martine (13) répond Posté le 28-06-2011 à 21:48
coucou les copines :D NOUCHETTE : j'espère que tu vas vite retrouver la forme afin de t'éclater samedi pour le mariage, toi aussi tu es de fête ; profite à fond ;) JENAYA : un beau Baptême en perspective :-q tu dois avoir un grand jardin pour recevoir tant de personnes, et c'est toi qui prépare tout où tu le fais par un traiteur. . ..? j'espère voir la frimousse de Timéo bientôt :x Bisous les filles ainsi qu'aux absentes Martine ;)


jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 28-06-2011 à 08:51
Coucou les filles!Merci de votre accueil,sympa de vous retrouver.Pour ma part je suis en pleine préparation aussi car je baptise Timéo le 10 juillet,ça approche!!!!!!J'éspère juste une chose que le beau temps sera au rdv car ça se passera dans mon jardin :P Nous serons environ 60 personnes (amis et famille),ça va swinguer car il y aura un dj de quoi assurer l'ambiance jusqu'au bout de la nuit B-) Au menu:apéro,buffet froid et pièce montée :P Voilà vous savez tout(lol),sinon pour ce qui est de la photo Liliane je ne sais toujours pas comment faire mais j'aimerais bien vous montrez la frimousse de mon fils! Bisous à toutes,à plus ;)


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-06-2011 à 07:33

:D BONJOUR LES COPINES..
CE MATIN JE NE SUIS PAS TRES EN FORME. . ..MAIS J AIS LES FORMES !!!!!
MOI AUSSI JE ME PREPARE POUR LE MARIAGE DE SAMEDI..DONT LES SURPRISES SE PREPARENT..
COMME JE CONNAIS LA FAMILLE DU MARIE ON NE VA PAS S ENNUYER..
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


martine (13) répond Posté le 27-06-2011 à 22:37
coucou les copines :D JENAYA : c'est avec plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles Timéo a du bien changé. Bravo 10 kilos en moins super!!! :-q :-q :-q LILIANE : bientôt un an que nous papotons sur ce site avec Nanny et Annie (les mousquetaire ;) et de nouvelles arrivent et se joignent à nous c'est cool, même si on est à la base pour la même raison perdre ces fameux kilos X( il y a des hauts et des bas, mais une entre aide qui est toujours là c'est génial!!! :x :x :x , samedi je suis de mariage un beau jour, et encore une fête :^> :^> bon les copines de gros bisous à vous toutes présentes et absentes :x Martine ;)


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 27-06-2011 à 11:56
Coucou tout le monde
Jenaya contente de te revoir, nous passons aussi nous toutes un peu moins souvent mais au moins une fois par semaine. J'imagine bien que Timéo a du grandir, toujours pas de photo que tu as pu mettre ?
Martine moi aussi je fais plein de choses et comme Lou entre au collège j'ai des réunions et autres délices parce que la préparation à ce passage en collège est importante, d'autant qu'elle n'a que 10 ans puisqu'elle a un an d'avance donc je flippe à sa place sans le lui montrer car elle a l'air très cool mais c'est son habitude !
Annie le paysage vu de chez toi est magnifique, as tu assez de place sur ton balcon pour que je pose un duvet et un ordi ? ? ?
Nouchette les soldes je vais les faire cette semaine, enfin ce qu'il en reste je pense mais les frais pour le baptême ont pas mal amputé le budget plaisirs alors je calme le jeu
Bisous tout le monde et a plus tard


jenaya (gignac-la-nerthe, 13) répond Posté le 27-06-2011 à 10:45
Coucou les filles,cela fait un très long moment que je ne venais plus discuter,on va dire que je me concentrais sur mon régime et sur ma petite vie de famille et le temps passe si vite!!!Du coup je vous ai un peu lu et il y a eu beaucoup de nouveautés durant mon absence!En tous cas j'éspère que mes copines du début(liliane,nannie et martine)vous allez bien ainsi que toutes les autres biensur ;) Pour ma part le moral est au beau fixe car je viens de passer la barre des 10kg en moins ce matin :-q ça fait du bien au moral!Sinon :x Timéo :x , mon petit garçon a bien grandit.Voilà,j'éspère pouvoir réintégrer votre groupe de temps en temps quand j'aurais quelques minutes à moi.Bisous à toutes :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-06-2011 à 07:19

:D UNE AUTRE POUR LE PLAISIR ? ? ? :-* :-* :-* :-* :-*



61 - 70 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen