En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 03-11-2010 à 13:35
bon voyage liliane et reviens nous vite en pleine forme.bisous


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 03-11-2010 à 08:31
Coucou et me vouuuaaalllaaaa !!
Coucou Muriel et bienvenue, tu es de La Ciotat, je suis d'Aubagne, on est pas loin du tout et tous les dimanches matin en été je suis à La Ciotat pour emmener ma fille à la mer. bisous aux autres que je connais déjà !
Je finis les valoches et je prends la route mais je ne voulais pas partir sans vous faire la bise et vous dire que je penserai bien à vous devant les chocolats Suisses. . . en essayant de ne pas (trop) y toucher !
Je rentre lundi, je viendrai vous lire et vous raconter un peu. Bibises et tenez bon !


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 02-11-2010 à 16:37
bonjour muriel et bienvenue a toi sur le forum.c'est vrai nous sommes une petite bande de filles et nous conversons de temps en temps a propos de tout et de rien sur le régime sur la famille sur les loisirs enfin ce que l'on a envie de parler.

moi c'est martine j'ai 53 ans et je vis a salon de provence depuis plus d'un an.

j ai commencé le régime jmc le 27 septembre et j'ai perdu 6.2 kg depuis.j'ai encore 23.8 kg a perdre au moins mais je ne déprime pas car je perd doucement mais surement. et toi muriel ou en es tu ? Je t embrasse bien fort

a nanny martine nicole diamond liliane annie bonne journée et mil bisous


michelez muriel (13) répond Posté le 02-11-2010 à 15:36
bonjour les filles !
je suis dans le programme depuis le 20 sept et j'habite à la Ciotat. je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans le département
vous avez l'air de bien vous entendre. . .
bonne journée


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 01-11-2010 à 20:16
bonjour martine bonjour liliane ils ont l'air sympa les locataires et puis les deux maisons seront bientôt séparées alors chacun chez soi.c'est un jeune couple qui va se marier en septembre.je vous souhaite une bonne soirée et je vous envoie plein de bisous


martine (13) répond Posté le 01-11-2010 à 18:33
coucou les copines :D LILIANE : je pense fort à toi, qu'est ce que tu as du avoir peur, quel nuit, courage pour la suite ! bon séjour en Suisse j'espère que tu vas réussir à décompresser. ANNIE : toujours les poubelles. . . ho la la j'imagine l'odeur, quel horreur ! en plus avec la pluie et le vent cela ne doit pas arranger. Courage ! ABEILLE : des locataires sont arrivés j'espère qu'ils seront sympa ! bon lundi avec ta petite famille ;) une pensée à toutes les autres copines. Bonne semaine à toutes et bises Martine ;)


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-11-2010 à 17:55
:( HELLO les filles
LILIANE Bon courage pour ton plafond et du tonus pour tes 65 rdv quel courage bravo
ABEILLE Bravo pour ta perte moi stable tant mieux

Depuis samedi soir plus d'ord il avait laché le papa de charlotte est venu ce matin il a tout nettoyé changeait la pile et passé l'aspirateur a l'intérieur de la centrale une poussière je ne savais pas qu'il fallait le faire tous les ans lol
c'était la panique pendant deux jours complètement paumer en guise de repos j'ai fait de la cuisine rangements ménage pas de rando trop de pluie et les poubelles ne sont pas encore enlevés une puanteur . . ...Sans comentaires
A toutes bonne continuation bonne soirée bises


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 01-11-2010 à 14:17
ma liliane bonjour tu as du avoir peur que tout s'écroule.quelle nuit tu as passé.bon courage pour les travaux.c'est vrai qu'il est tombé des cordes sur la région.je te souhaite d'avoir du courage et je t embrasse trés fort

nanny martine annie diamond nicole a bientôt toutes mes pensées volent vers vous mes amies


nicole (13) répond Posté le 01-11-2010 à 10:19
salut les filles un petit mot pour vous dire que je vais bien je n ai pas beaucoup le temps en ce moment d ecrire mais je pense à vous le temps n est pas beau il pleut ras le bol liliane ton plafond tombe quel horreur tu vas avoir du travail moi j attends cette ete pour trouver un appartement je vous fais de gros bisous à toutes


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 01-11-2010 à 07:31
Et coucou ! Alors je ne suis pas venue écrire mais mon plafond s'est effondré :(
Hier ce fut la pagaille, avec toute cette pluie et une fuite sans doute sur le toit, comme je suis au dernier, le plafond a commencé à se bomber dangereusement, j'ai eu peur qu'il s'effondre et j'ai appelé les pompiers, qui m'ont dit qu'il fallait le percer, ce qu'ils ont fait et évidemment j'ai eu en vrac la flotte, le plâtre, la laine de verre et un immense trou au plafond de ma chambre. Ça a commencé dans la nuit, nous qui nous disions qu'on avait une heure de plus à dormir et que c'était bien, on était réveillés depuis 4h du matin a se passer les seaux et les bassines pour aller les vider. . . Bref voila, maintenant je dois tout remettre en état et préparer toutes les valises pour la famille, mettre des mots pour un ami qui vient nourrir mes chats, emmener la chienne a garder, voila, je sais pas si je serai prête mais je vais faire le maxi. Je vous fais donc à toutes en bloc un immense baiser, je vais essayer de pas péter les plombs sur les chocolats suisses mais c'est pas garanti, prenez soin de vous et je vous retrouve dans une semaine, au taquet et en forme !! Bibises



801 - 810 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen