Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 21-06-2011 à 14:49
Eh ben je reçois pas les avis de messages ça me soule ! Annie on m'a parlé d'une magnétiseuse a St Mitre qui est parait il très bien, sinon j'en connais une autre mais sur Ensuès, celle la par contre elle m'a déjà soignée, la première on m'en a dit énormément de bien, si jamais tu as besoin des adresses envoie moi un e mail en privé ok ? Ah le vallon des auffes c'est la que jai eu rvs avec mon mari la premiere fois lol ! Ton coucher de soleil est magnifique
Nouchette tu vas faire la fête de la musique ? Moi avec ma chienne qui a peur du bruit je me sacrifie tout le temps et pareil pour le 14 juillet avec les pétards, je laisse mon mari et ma fille y aller et je reste a la maison ppffff
Biosus les copines


ANNIE13(-20KG débuté 2008) (MARSEILLE, ) répond Posté le 21-06-2011 à 10:56

:D MERCI NOUCHETTE OUI JE VAIS FAIRE ATTENTION CAR EN PLUS JE SUIS CASSE COU MAIS MAINTENT MOLLO MOLLO GROSSES BISES :-* :-* UN COUCHER DE SOLEIL DE MON BALCON


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-06-2011 à 10:49

B-) EH!!!BEN MA PAUVRE !!!! QUEL RESULTAT !!! ANNIE..JE NE SAIS QUE TE DIRE A PART "SOIGNE-TOI"..FAIS TRES ATTENTION A TOUT CE QUE TU FAIS. . .VA DOUCEMENT..
JE TE FAIS DES GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* COURAGE :x :x :x :x
SI TU AS BESOIN.VA VOIR A LA TIMONE (CHU).IL Y A UNE UNITE DE SOINS DE LA DOULEUR
JE ME SUIS DEJA FAIT SOIGNER PAR EUX MAIS COMME CA FAIT + DE DIX ANS LES MEDECINS
NE DOIVENT PAS ETRE LES MEMES..C'EST POUR CETTE RAISON QUE JE NE PEUX TE DONNER DES NOMS.
JE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A+


ANNIE13(-20KG débuté 2008) (MARSEILLE, ) répond Posté le 21-06-2011 à 09:06

:D RESULTATS DE L IRM TASSEMENTS DES VERTEBRES DU A MON OSTEOPORSE AVANCEE AVEC LEGERE FRACTURE A UNE VERTEBRE DU A MA CHUTE EN FEVRIER LORS DE MON ZONA ET LAS DOULEURS ET LE FEU QUI PERSISTE SUR MON COTE GAUCHE ETAUTOUR DE MA TAILLE C EST LE RESTE DU ZONA PLUS UNE PETITE DEPRESSION D OU TRAITEMENT JE VAIS ME RENSEIGNER POUR TROUVER UN MAGNETISEUR POUR ENLEVER SES DOULEURS AU LIEU DE PRENDRE DES MEDOCS
PROFITEZ BIEN DE LA FETE DE LA MUSIQUE NOUS ON SERA ON PREMIER LOGE DE NOTRE BALCON
BISES A TOUTES


ANNIE13(-20KG débuté 2008) (MARSEILLE, ) répond Posté le 19-06-2011 à 19:27

:D NOUCHETTE OUI VALLON DES AUFFES ET LES DEUX BATIMENTS A COTE DE LA TOUR C EST MON IMMEUBLE JE LOGE AU 13 ETAGE
ET LES FILLES SI CELA VOUS DIT DE PASSER PAR CHEZ MOI CE SERA AVEC PLAISIR ARMEZ VOUS D APPAREIL PHOTO
:D LILIANE COOL LES FRAISES MOI J AI FAIT UNE GLACE AU CHOCOLAT A MON MARI POUR FETES DES PERES MAIS EN PARTANT DE LA MOUSSE A MA MANIERE IL A ADORE ET J AI TAPE DEDEANS HIHIHI DE TEMPS EN TEMPS CE FAIRE PLAISIR DEMAIN RANDO PUIS DIRECTION CLAIRVAL CHERCHER MES RESULTATS J ESPERE QUE CELA ME DONNERA LE POURQUOI DE MON DOS COINCE LOL
BON FIN DU DIMANCHE BISES A TOUTES


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 19-06-2011 à 15:31
Et voilà un dimanche ou je me contente de ne rien faire, ah si quand même, je déguste un bol de fraises de Provence du marché d'Aubagne. . . Un pur bonheur ! Pas à cause du régime mais par gout ! J'ai trouvé une documentation intéressante sur un certain régime et finalement quand je regarde c'est à peu près celui du docteur Cohen à quelques différences près, si ça intéresse quelqu'un je vous l'envoie.
J'espère que vous allez toutes bien, avec ce beau temps ce serait dommage ! Aujourd'hui du vent, on respire un peu parce que la chaleur sur Aubagne est assez insupportable, surtout en appartement et au dernier étage sous les toits ! Prochaine étape début 2012 : déménager, je cherche déjà !
Bisous les copines


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2011 à 18:29

:D ANNIE..LA PHOTO C EST LE VALLON DES AUFFES ??..IL ME SEMBLE QUE JE RECONNAIS..
CA FAIT DES MOIS QUE JE CALCULE LE NOM..J ESPERE QUE TU AURAS PAS TROP MAUVAIS RESULTAT A TON IRM..UNE SEMAINE DE REPOS NE TE FERA PAS DE MAL..
LILIANE LE BAPTEME AURA CERTAINEMENT LAISSE UN BON SOUVENIR..
MARTINE ..TU ES TOUJOURS EN TRAIN DE GALOPER ??PRENDS LE TEMPS DE VIVRE..REPOSE TOI. . .
LES FILLES BON WEEKEND ENSOLEILLE.. :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x
SANS OUBLIER CELLES QUE JE N AI PAS CITEES. :-* :-* :-* :-*


ANNIE13(-20KG débuté 2008) (MARSEILLE, ) répond Posté le 18-06-2011 à 18:13
:D LOU ZST HEUREUSE A COTE DE SON PAPA ILS SONT ADORABLES TOUS DEUX UN BON SOUVENIR
LILIANE TINQUIETE PAS GRAVE JE SAIS QUE JE SUIS DANS LE LOT DES COPS
CE MATIN IRM RDV 9H30 ¨PASSEE A ONZE HEURES RESULTATS LUNDI FIN SOIREE
CETTE SEMAINE REPOS JE REPRENDS LE 28
MARTINE T AS RAISON PROFITE DE TES AMIES ET FAMILLE ET REGIME AU PLACARD POUR QQUES TEMPS MOI JE FAIS ATTENTION MAIS J AI TENDANCE A DECROCHER
NANNY OU EST TU? CHRISTELLE OU ELLE EN EST? ATTENDS DE TES NOUVELLES
NOUCHETTE TU DIS BONNES VACANCES OH LA LA PAS ENCORE POUR MOI EN SEMPTEMBRE EN MONTAGNE POUR ME RETAPER
LES FILLES BON WEEK END ICI PLAGE POLLUEE TOUTE LA SEMAINE LES EGOUTS ET LE GAZAGE BATEAU PAUVRE MER PAUVRE PLANETE QUE VA T IL RESTER AUX FUTURS ENFANTS ? ENFIN . . ..
BISOUS A TOUTES


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 17-06-2011 à 18:05

Anniiiieee je t'ai oubliée javais pas vu que tu avais écrit !
Ra fille est partie tu as du te sentir bien seule, ça va tu gères ? Gros bisous et soignes toi surtout dis a ton mari qu'il te masse lol


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 17-06-2011 à 18:04

Bon alors c'est pas ma faute mais je reçois plus les mails comme quoi y'a des messages, je suis passée vraiment au hasard ! Mais non Nouchette je ne t'abandonne pas non plus ! Tu as pas le droit à la menthe c'est dommage c'est quelque chose que j'adore moi j'en mettrais partout !
Martine moi aussi le régime je le fais sans le faire, je ne maigris pas mais je ne grossis pas, je ne fume toujours pas, ça fait 5 mois, je mestime encore chanceuse de ne pas avoir pris 10 k mais tout juste 4. . . Bon je pense me remettre au sport ça aidera, mais ça ne me prend plus la tête autant qu'avant, même si je ne perds qu'un kilo par mois eh ben je suis pas pressée
A toutes les autres grosses bises et juste pour vous la photo du papa et de la fille en train de se faire baptiser !!



81 - 90 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen