En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherches personnes du 80 ou du 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martinette (60) Posté le 01-08-2010 à 12:52
J ai commencé le 19 juillet et ça marche
Retour au forum
papillon (60) répond Posté le 29-01-2011 à 21:56
bonne nuit ossi a santine et bon courage a bientot ;) ;)


papillon (60) répond Posté le 29-01-2011 à 21:55
hep les fille moin 600 ce matin ouf!!le zenit des annèes 60 super on est rentrer a 2h du mat des etoils plein les yeux et un bon mal de câne apres ca dodo et ce matin on a visioner le camescop et des film d'avant le regime j'ai pris une clake dieu ke j'etait grosse du coup ça me motive a fond ce coup là je lache plus aller bonne nuit doucette veridiana martinette a bientot ;)


doucette (60) répond Posté le 28-01-2011 à 09:01
coucou les tites picardes !!!

ca fait plaisir de retrouver tout le monde. . .
bravo pour les beaux résultats et courage aux autres pour retrouver la motivation
pour moi aussi, dur dur. Des soucis perso et la tête pas vraiment à la Cohenmania en ce moment, mais j'essaie de liliter les dégats
pas encore redescendu la dizaine, . . . mais l'espoir fait vivre !

dommage pour ta verrine, viridiana,. . .. aie , quand vs serez 6 à table, qui varegarder les autres manger ? ? ?
tu peux en retrouver a la pièce ?

Les années 60, c'est chouette ça, je devrais le dire à mon mari, il a radio nostalgie en perfusion. . .

bon WE les filles, je file en Belgique pour qq jours


bizzzzz :-*


papillon (60) répond Posté le 27-01-2011 à 21:08
ta bien raison veridiana profite !!!ca fait parti de la vie les sorties ca y est cohen est de retour sur mon ordi alors je vais de nouveau macrocher fèlicitation pour ton poids et bravo ossi a marti nette vous etre super toutes moi demain c'est le zènit houra je vous raconterai bonne nuita vous tous ;)


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 27-01-2011 à 09:34
Hello les filles,
JE me suis pesée ce matin, je ne tenais plus . . . 69,2kg Houa !
Papillon, pose la question au tél pour ton réabonnement. Le N° gratuit est en bas.
Moi aussi je suis de sortie les 2 we à venir . . . et dans 3 1/2 semaines, je repars à la montagne . . .


Martinette (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 26-01-2011 à 18:59
Salut à toutes

Oui GO GO, allez les filles on a le moral au beau fixe, papillon c'est bien d'aller au Zénith, c'est retourner 20 ans en arrière, les belles années ;) ;) cela va vous faire du bien

Je vais écouter France Bleu et essayé de tél pour gagner des places, j'y crois pas mais bon !!!!

J e pense que début février je vais faire le régime à fond, les 2 prochains W.E. encore des sorties, alors sérieux après et puis je me suis commandé une robe avec 2 tailles en moins alors il faut que je rentre dedans. Génial comme objectif.

Bon courage à toutes et bonne soirée. Biz :-* :-* :-*


satine80 (quend, 80) répond Posté le 26-01-2011 à 16:59

bonjour papillon :D

on a toute des baisses de moral, ça doit être le temps qui est gris et pluvieux, mais remotive toi pense aux beaux jours qui arriveront et imagine toi au printemps ;) avec une tenue légère, je serai à AMIENS samedi pour faire les magasins, en attendant ma cb chauffe sur internet pour les soldes et j'ai déjà acheté des vêtements pour les beaux jours en solde, allez du courage ;) ;) ;)

bizzzzzzz satine


papillon (60) répond Posté le 25-01-2011 à 22:49
bonsoirs mes petites picarde ..viridiana..danielle..doucette.martinette.et santine..bin moi c'est le desaroit complet je ne suis plus du tout motivè je me suis reuncrite pour 3mois et je n'ai toujours rien sur mon ordi ki revient a par leforum et croyer moi ca fait tout bizard j'ai l'inprètion d'avoir perdu kelke choses mais j'espere ke sa va revenir!!!demain policlinique pour mon mari et vendredi on va o zènit a amiens voir les annèe 60 bon je conte sur vous pour me remonter le moral kar il est o plus bas bonne soirèe :(( :(( :^>


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 25-01-2011 à 10:02
Hier soir j'avais préparé des petits dés de fraises dans des verrines toutes neuves que j'avais reçu le matin même. Au moment de les mettre dans le frigo, l'une d'elle m'a glissé des mains et s'est cassé en 1000 morceaux. J'étais trop trop triste ! :(( non seulement, j'ai "perdu" un dessert, mais en plus je n'ai plus que 5 verrines. C'est nul 5 verrines . . .
Du coup, après je n'avais plus faim du tout . . .
Au fait, j'ai décidé d'essayer la course à pied . . . Je vous dirais ce que ça donne ce week-end.
A bientôt


Danielle (60) répond Posté le 24-01-2011 à 23:35
Danielle, le retour. . .
Coucou, les picardes. Bonne année à vous toutes, que des belles choses.
Je suis comme la plupart d'entre vous : anniversaires, Noël, Nouvel An, galettes, resto,
stop.
Motivée, on s'y remet.
Bon courage à toutes.



101 - 110 de 422
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen