Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherches personnes du 80 ou du 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martinette (60) Posté le 01-08-2010 à 12:52
J ai commencé le 19 juillet et ça marche
Retour au forum
Martinette1105 (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 28-07-2011 à 14:22
Bonjour à toutes,

Doucette, Le Monténégro c'est Beau, pauvre cela fait partie de l'ancienne Yougoslavie et depuis qu'ils ne sont plus sous la coupe du communisme il y a du chomage, de la pauvreté, nous sommes allés en Croatie et en Albanie, il y a beaucoup d'Eglises et de Mosquées, c'est verdoyant bref c'est beau surtout Dubrovnik où ily a un monde fou. Le temps était magifique nous nous sommes baignés dans l'Adriatique, c'est comme la Manche à part qu'il fait plus chaud. Le retour a été dur car depuis il fait mauvais, sauf ces 2 derniers jours où nous sommes allés rejoindre mes enfants et petis enfants à Trouville nous avons eu du soleil et au retour pluie chez nous, on ne peut vraiment rien faire dehors et rien ne pousse à part les mauvaises herbes, vivement la reprise du boulot (je rigole)
Pour les kilos je ne me pése pas, je reprends le régime à fond dès lundi, pendant les vacances c'est sur on fait des excès mais on n'a qu'une vie ;)
Je vois qu'il y a un peu plus demonde sur le forum c'était bien triste ces derniers temps, pas de nouvelle de Papillon ? :(

A bientôt les filles, bisous :-* :-* :-*


jacquedouce (60) répond Posté le 28-07-2011 à 08:31
Bonjour les filles

Ah, Danielle, sans problème, sans problème. . .. le tout est de m'y remettre sérieusement, après y aura t il moins de problème, sans doute. . .. Pour le jardin, tu as raison, cette année, c'est pas top ! j'ai arraché les petits pois plein d'odium hier, dommage, ils avaient encore des fleurs.
Pour le poids, j'ai quelques semaines a peu pres calmes devant moi, je vais me reconnecter sur la méthode avec un peu plus d'application

Je reviens sur le forum et je m'aperçois avec stupéfaction que JMC récupère nos messages pour insérer des liens et faire sa pub. . .. stupéfiant est le mot ! et abusif !!! >:)

je vais finir par croire que JMC est plus commerçant qu'humaniste :(

que ça ne nous empêche pas de passer une bonne journée



Danielle (60) (60) répond Posté le 27-07-2011 à 23:09
Coucou, Doucette et les picardes.
Je suis contente de vous retrouver car depuis quelque temps je ne trouvais plus personne dans notre rubrique du forum.
Doucette, je suis contente que tu ai passé de bonnes vacances et ne t'en fais pas pour les kilos, tu les reperdras sans problème. Cette année, le jardin est capricieux à cause du temps et pas facile de jardiner entre deux averses, tu as raison les mauvaises herbes poussent vite. (les salades sont montées tout de suite, le persil ne pousse pas, les concombres non plus, les haricots n'en finissent pas de fleurir, les courgettes longues pas terrible, par contre les rondes de Nice (nous en avons mangé plusieurs fois farcies).
Si tout va bien, bientôt les tomates (89 pieds) avec les cerises et les poires, pourvu qu'elles n'attrapent pas la maladie. . .
Je continue tranquillement ma perte de poids mais j'ai encore un bout de chemin à faire avec vous toutes alors du soutien les copines. Ne nous lâchons pas.
Je vous embrasse toutes en espérant que tout va bien pour vous. Continuez à raconter votre expérience, depuis quand avez-vous commencé, jusqu'où allez-vous.


doucette (60) répond Posté le 22-07-2011 à 07:32
bonjour les petites picardes

De retour de Bretagne ou nous n'avons pas eu que de la pluie !
bon, il faisait nettement meilleur en avril, je vous l'accorde, mais au moins, le jardin n'a pas souffert de la secheresse et au retour, j'ai du boulot !
quelques monstres de courgettes à détailler pour la soupe et beaucoup de mauvaises herbes . . .
coté miam, j'ai repris beaucoup de poids, donc, dos hanches genoux crient à l'aide

. . . moi aussi ! :(

Et les vacances ? ? ? Martinette, tu as du te régaler au Montenegro. Qu'est ce que tu as visité la bas ? ? ???

et les autres ? ? ? en Picardie ou ailleurs ? ? ?
:-* bonne journée sous un cien gris-bleu-pluie-soleil


TITITE . (49) répond Posté le 22-07-2011 à 07:20

bonjour à vous toutes
trés bonne journée
et pleins de gros bisous :-*


Martinette (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 21-07-2011 à 19:05
Bonjour à toutes,
Plus grand monde sur le forum où êtes vous ? ? ???
Pas dehors, il pleut !!!! X(
Bisous à toutes celles qui me liront à + :-* :-*


Danielle (60) (60) répond Posté le 16-06-2011 à 22:54
Coucou, les amies,
Je suis contente de vous retrouver. Comment allez-vous ?
Moi, je vais mieux (baisse de moral, reprise de poids, j'ai appelé au secours). J'ai repris sérieusement le programme depuis 2 semaines et je perds à nouveau du poids. Il faut absolument que j'arrive au bout.
Et vous, où en êtes-vous ?


Martinette (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 16-06-2011 à 19:04

Bonjour à toutes
Pas grand monde sur le forum, rentée du Monténégro depuis 15 jours, semaine super, beau temps, pays magnifique mais pauvre à voir 1 fois; Pris 2 kg mais perdu en rentrant. Et vous ?
Bisous et à bientôt :-*


papillon (60) répond Posté le 16-05-2011 à 11:23
bon voyage martinette profite bien de ta semaine moi ça va les forces revienesje pense tres fort a vous toutes mes amies du forum ;) ;)


Martinette (Bonneuil es Eaux, 60) répond Posté le 15-05-2011 à 14:24
Coucou les fillees
Je ne vous oublie pas, cette semaine va être courte, vendredi nous partons pour le Monténégro,(1 semaine) c'est un voyage C.E.au boulot j'en profite. Promis je vous ramène des photos
Apparemment Papillon la forme revient c'est tant mieux et bientôt les vacances :P ,
Doucette,le gros lot au loto je pense que ce sera pour la prochaine fois, moi je ne gagne pas alors maintenant je ne joue plus.
Picachu, il y a longtemps que tu habites Bovelles ?
Viridiana où es tu ? plus de nouvelles !!!! :(
Les filles je vous bises :-* A bientôt



21 - 30 de 422
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen